Yakiniku / BBQ
Les meilleurs restaurants, vous pouvez profiter de Yakiniku [焼 肉: Yakiniku] au Japon! Yakiniku est un mot japonais pour "viande grillée". La viande et les légumes sont grillés sur une flamme et cuits au barbecue. Yakiniku est un excellent plat à déguster avec un groupe d'amis. Un petit gril avec du charbon de bois est placé au milieu de la table et vous pouvez griller différentes sortes de viande et de légumes par vous-même.
Messages à propos de Yakiniku / BBQ

Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

Jiromaru est un restaurant yakiniku tachigui (stand and eat) situé à Okachimachi, près du parc d'Ueno, dans le centre de Tokyo. Le chef est un expert du bœuf et ne choisit que des coupes de viande de la plus haute qualité à servir chaque jour. Si vous êtes curieux de connaître le tachigui ou si vous voulez essayer des wagyu de haute qualité à un prix abordable, Jiromaru vaut vraiment le détour!

Gyusho: un restaurant Tokyo Yakiniku rare servant Miyazaki Wagyu!

Le bœuf premium de la préfecture de Miyazaki, dans le sud-est de Kyushu, est l'un des plus réputés au Japon. Même dans la métropole géante de Tokyo, il y a très peu d'endroits spécialisés dans le bœuf. L'un de ces restaurants s'appelle «Gyusho» et devrait figurer sur toutes les listes d'amoureux de la viande!

Yakiniku à Tokyo (Daimon) légèrement farfelu

'the Good MoR ~ Ning' est un restaurant spécial yakiniku situé près de Daimon Staion, à Tokyo, qui sert un mélange de yakiniku traditionnel et original dans une petite devanture branché. Si vous êtes à la recherche d'un restaurant yakiniku qui brise le moule, c'est un super endroit!

Fondu dans ta bouche A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

'Tobiushi' est un restaurant Yakiniku spécialisé dans le wagyu A5 (rang le plus élevé dans le domaine wagyu). Ici, les clients sont assis dans des salles à manger privées équipées de grils sur table pour cuisiner le style premium yakiniku de bœuf (barbecue japonais). Si vous n'avez jamais expérimenté le wagyu de première qualité, c'est une option fantastique.

Cours d'expérience bœuf Kobe à couper le souffle à Umeda Ohatsutenjin

Si vous cherchez l'endroit idéal pour manger du bœuf Kobe à Osaka, c'est ici qu'il vous faut! Umeda Ohatsutenjin Otonano Kobe-Gyu Yakiniku propose un parcours de bœuf de luxe à Kobé proposant une gamme exhaustive de coupes de bœuf de Kobé de première qualité que vous pouvez faire griller à la table à la manière d'un yakiniku.

Barbecue japonais à une personne! «Yakiniku Like» à Tokyo

'Yakiniku Like' est un restaurant yakiniku génial où chaque convive obtient son propre grill, sans aucune pression pour partager les délicieux morceaux de viande grillée avec qui que ce soit! Oh, et le prix est incroyablement bon marché!

Un dîner de bœuf Halal Kobe incroyablement rare à Osaka

Le bœuf de Kobé est célèbre dans le monde entier pour sa légendaire douceur et sa saveur juteuse. Cependant, le bœuf halal de Kobé est extrêmement rare et seule une poignée de restaurants dans le monde offre cette spécialité. Si vous recherchez du bœuf halal de Kobe, ne cherchez pas plus loin que Nagomi!

11 Les meilleurs restaurants Yakiniku (Japanese BBQ) à Tokyo!

Le yakiniku, ou barbecue japonais, est l’un des aliments les plus populaires au Japon. Il vous suffit de l’essayer pendant que vous êtes au Japon! Voici la liste ultime des meilleurs restaurants de yakiniku à Tokyo. Il comprend des restaurants dans les quartiers populaires tels que Shibuya et Ginza, ainsi que des restaurants de prix allant de haut de gamme à bon marché. Vous en trouverez sûrement un qui correspond à vos besoins.

Yakiniku autour de la gare de Meguro: voici où vous devriez aller!

Explorer la belle région de Meguro Station? Pourquoi ne pas avoir de sucré Yakiniku (barbecue de style japonais) pendant que vous êtes là. D'excellents restaurants abondent! Voici quelques adresses que vous voudrez peut-être consulter!

Kamoya SUN: Restaurant de canard Yakiniku à Ningyocho, Tokyo

Pour une expérience unique de yakiniku (barbecue japonais), vous voudrez peut-être essayer Kamoya SUN. Ils se spécialisent dans la viande de canard! Situé à Ningyocho.

Messages populaires sur Yakiniku / BBQ

1

11 Les meilleurs restaurants Yakiniku (Japanese BBQ) à Tokyo!

haru
2

Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

favy
3

Fondu dans ta bouche A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

favy
4

Cours d'expérience bœuf Kobe à couper le souffle à Umeda Ohatsutenjin

favy
5

Yoroniku - Un des meilleurs Yakiniku à Tokyo! Voir le menu

haru

Recommandé pour vous!

1

[Tokyo] Fresh Japanese Fish Served 'Californian Poke' Style!

favy
2

Giant Pork Bowls At Buta Daigaku in Shinjuku!

Foods hunter
3

Juste attrapé ce matin! Mangez du poisson du Japon (en un seul endroit!)

favy
4

Haneda Ichiba Ginza 7 sert des sushis d'une fraîcheur imbattable à Tokyo

favy
5

Des parfaits raffinés et riches accompagnés de liqueur par coisof à Ginza

favy

Événements

Il y aura un nouveau café Pokémon à Osaka!

20 sept., Ven ~ 14 nov., Jeu.

Mister Donut offre 5 délicieux beignes de patates douces cet automne!

Sept. 06, ven ~ 31 octobre, jeu

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Yakiniku/BBQ
Best restaurants you can enjoy Yakiniku [焼肉:Yakiniku] in Japan! Yakiniku is a Japanese word for "grilled meat". Meat and vegetables are grilled over a flame and barbequed. Yakiniku is a great dish to enjoy with a group of friends. A small grill with charcoal is put in the middle of the table and you can grill different kinds of meat and vegetables by yourself.
Posts about Yakiniku/BBQ

Standing Yakiniku Restaurant Jiromaru Has Some Amazing Meats to Try!

Jiromaru is a tachigui (stand and eat) yakiniku restaurant in Okachimachi, near Ueno Park in central Tokyo. The chef is a beef expert and chooses only the highest-quality cuts of meat to serve each day. If you're curious about tachigui, or you want to try some high-grade wagyu at an affordable price, Jiromaru is definitely worth a visit!

Gyusho: a Rare Tokyo Yakiniku Restaurant Serving Miyazaki Wagyu!

Premium beef from Miyazaki Prefecture, in the southeastern part of Kyushu is some of the most highly-regarded in Japan. Even in the giant metropolis of Tokyo, there are very few locations specialing in the beef. One such restaurant is called 'Gyusho,' and should be on every meat-lovers list!

Slightly Wacky, Totally Awesome Yakiniku in Tokyo (Daimon)

'tHe Good MoR~Ning' is a special yakiniku restaurant near Daimon Staion, Tokyo, that serves a mix of traditional and original yakiniku in a small, hip storefront. If you're looking for a yakiniku restaurant that breaks the mold, this is a great place!

Melt-in-Your-Mouth A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

'Tobiushi' is a Yakiniku restaurant specializing in A5 wagyu (the highest wagyu rank). Here, guests are seated in private dining rooms equipped with tabletop grills to cook the premium beef yakiniku(Japanese BBQ) style. If you've never experienced top-grade wagyu before, this is a fantastic option.

Jaw-dropping 8-Dish Kobe Beef Experience Course at Umeda Ohatsutenjin

If you're searching for the perfect place to eat Kobe beef in Osaka, this is it! Umeda Ohatsutenjin Otonano Kobe-Gyu Yakiniku offers a luxurious Kobe beef course featuring an exhaustive array of top-grade Kobe beef cuts that you can grill yakiniku-style at your table.

One-Person Japanese BBQ! 'Yakiniku Like' in Tokyo

'Yakiniku Like' is an awesome yakiniku restaurant where each diner gets their own, personal grill, with absolutely no pressure to share the delicious pieces of grilled meat with anyone else! Oh, and the price is unbelievably cheap!

Incredibly Rare Halal Kobe Beef Dinner in Osaka

Kobe beef is famous throughout the world for its legendary, juicy tenderness and flavor. However, Kobe beef that is halal is extremely rare, and only a handful of restaurants in the world offer this delicacy. If you're looking for halal Kobe beef, look no further than Nagomi!

11 BEST Yakiniku (Japanese BBQ) Restaurants in Tokyo!

Yakiniku, or Japanese BBQ is one of the most popular foods in Japan so you just have to try it while you are in Japan! Here is the ultimate list of the best yakiniku restaurants in Tokyo. It includes restaurants in popular areas such as Shibuya and Ginza, and also restaurants of various price ranges from high-end to cheap. Surely you'll find one that fits your need.

Yakiniku Around Meguro Station: Here's Where You Should Go!

Exploring the nice area around Meguro Station? Why not have some succulent yakiniku (Japanese-style BBQ) while you're there. Excellent restaurants abound! Here are a couple of addresses you might want to check out!

Kamoya SUN: Duck Yakiniku Restaurant In Ningyocho, Tokyo

For a unique yakiniku (Japanese bbq) experience, you might want to try Kamoya SUN. They specialize in duck meat! Located in Ningyocho.

Popular Posts about Yakiniku/BBQ

1

Have you ever tried "horumon"? A Maniac's Guide To Japanese food!

Nancy
2

Top 10 Things To Do In Roppongi

Nancy
3

Yakinku Panga: Awesome Halal Wagyu Yakiniku (Korean BBQ) In Tokyo!

tabikamome
4

Yakinikudon Tadon In Ikebukuro, Tokyo: Awesome Place To Enjoy Some Hearty, Succulent Meat Bowls

favy
5

11 BEST Yakiniku (Japanese BBQ) Restaurants in Tokyo!

haru

Recommended For You!

1

Just Caught This Morning! Eat Fish From Around Japan (In One Place!)

favy
2

Haneda Ichiba Ginza 7 Serves Sushi Of Unbeatable Freshness In Tokyo

favy
3

Refined, rich parfaits with liqueur pairing by coisof in Ginza

favy
4

Kobe Plaisir Ginza: Marvellous Kobe Beef Restaurant In Tokyo

favy
5

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy

Events

There's Going to Be a New Pokemon Cafe in Osaka!

Sep 20, Fri ~ Nov 14, Thu

Mister Donut Offering 5 Delicious Sweet Potato Donuts This Autumn!

Sep 06, Fri ~ Oct 31, Thu

Sanrio Puroland's Zombie Night

Jun 08, Sat ~

Vintage Sake Renaissance 2019

Apr 21, Sun ~