Yakiniku / BBQ
Les meilleurs restaurants, vous pouvez profiter de Yakiniku [焼 肉: Yakiniku] au Japon! Yakiniku est un mot japonais pour "viande grillée". La viande et les légumes sont grillés sur une flamme et cuits au barbecue. Yakiniku est un excellent plat à déguster avec un groupe d'amis. Un petit gril avec du charbon de bois est placé au milieu de la table et vous pouvez griller différentes sortes de viande et de légumes par vous-même.
Messages à propos de Yakiniku / BBQ

Yakiniku à Shinbashi: 5 lieux à ne pas manquer

Les cours à volonté présentés dans cet article ont un prix compris entre 3 000 et 8 000 ¥. Il existe également des options à volonté et des plats comprenant du bœuf japonais d'excellente qualité.

5 Restaurants sélectionnés à Yakiniku Près de la gare de Shimbashi, Tokyo!

Shimbashi, une station majeure sur la ligne Yamanote, est un endroit populaire pour yakiniku. Il a une forte concentration de restaurants bien classés du genre, surtout dans la région à l'ouest de la gare, près du parc Sakurada, donc si vous voulez manger de la délicieuse viande grillée, Shimbashi est l'endroit où vous pouvez aller! Voici 5 restaurants sélectionnés dans cette région.

5 restaurants Yakiniku incroyablement bons à Ginza, Tokyo

Ginza est un endroit gastronomique à ne pas manquer si vous êtes à Tokyo. L'endroit est particulièrement célèbre pour ses sushis, mais il y a une grande variété de cuisines au choix, parmi lesquelles le yakiniku. Ginza a certains des meilleurs yakiniku à Tokyo! Voici notre sélection spéciale pour une bonne soirée à Ginza.

5 restaurants exquis de Yakiniku à Sendai

Sendai est célèbre pour son bœuf, alors quel meilleur endroit pour manger du yakiniku? Voici quelques-uns des meilleurs restaurants de yakiniku à Sendai.

Avez-vous déjà essayé "horumon"? Un guide maniaque de la nourriture japonaise!

Beaucoup d'entre vous savent déjà que le Japon est célèbre pour son bœuf de qualité, comme le «bœuf de Kobe», le «bœuf Matsuzaka» pour n'en nommer que quelques-uns. Cependant, non seulement les coupes de viande communes, mais aussi "horumon", ou les entrailles, sont très populaires et souvent mangés au Japon. Dans ce post, je voudrais vous présenter le monde incroyable des horumons!

Les meilleurs dîners Yakiniku à Ueno

Yakiniku, également connu sous le nom de style japonais barbecue, est un plat populaire au Japon. Dans cet article, vous pouvez trouver de délicieux restaurants yakiniku pour le dîner à Ueno.

Gyu Shige Yakiniku (BBQ): Une chaîne populaire bon marché au Japon vaut la peine

Gyu Shige est une chaîne abordable de yakiniku (barbecue coréen) que vous n'aurez aucun mal à trouver partout au Japon, surtout si vous êtes à Tokyo. Il sert des assortiments avec beaucoup de variété et une bonne quantité de viande d'environ 2 000 ¥. Voici plus sur ce restaurant populaire.

5 restaurants Yakiniku à Yokohama vous ne pouvez pas vous tromper

Yakiniku, ou barbecue japonais, est peut-être l'une des expériences culinaires les plus populaires et les plus intéressantes que vous pouvez avoir au Japon. Si vous voulez essayer cette cuisine à Yokohama, voici certainement quelques-uns des meilleurs endroits où aller!

5 meilleurs endroits pour profiter de Yakiniku à Sapporo, Hokkaido!

Hokkaido est connu comme un endroit populaire pour les personnes avec une palette fine. Il y a tellement de bons aliments à essayer sur l'île, et la viande ne fait pas exception. Si vous êtes à Sapporo et que vous souhaitez yakiniku, voici quelques-uns des meilleurs endroits pour yakiniku!

Si vous voulez connaître la meilleure façon de manger des maux, essayez Manten In Shinjuku, Tokyo

Manten se trouve à seulement 3 minutes à pied de la sortie ouest de la gare de Shinjuku. Y compris le bœuf et le porc, il y a environ 40 sortes d'intérieurs à choisir ici. Vous pouvez faire cuire la viande sur un barbecue à l’intérieur du restaurant. Bien sûr, ce resto est génial pour ceux qui aiment les entrailles, mais ceux qui ne l’ont jamais eu avant l’aimeront aussi!

Messages populaires sur Yakiniku / BBQ

1

11 Les meilleurs restaurants Yakiniku (Japanese BBQ) à Tokyo!

haru
2

Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

favy
3

Barbecue japonais à une personne! «Yakiniku Like» à Tokyo

DeLong
4

Yoroniku - Un des meilleurs Yakiniku à Tokyo! Voir le menu

haru
5

HACHIHACHI Yakiniku À Akasaka, Tokyo, c'est un must!

favy

Recommandé pour vous!

1

Le ramen le plus chic de Ginza propose du bœuf Wagyu et vaut 1 500 ¥!

favy
2

Coconut Glen's Coconut Ice Cream is a Must-Try in Omotesando!

favy
3

[Kyoto] Try Real Sumo Wrestler's Shabu-Shabu at 'Ton Shabu Hide!'

favy
4

RECORD BAR analog: le meilleur bar musical à Tokyo avec une ambiance rétro

favy
5

Le restaurant permanent Yakiniku, Jiromaru, a des mets extraordinaires à essayer!

favy

Événements

La nuit des zombies de Sanrio Puroland

Juin 08, samedi ~

Vintage Sake Renaissance 2019

21 avril, dimanche ~

Yakiniku/BBQ
Best restaurants you can enjoy Yakiniku [焼肉:Yakiniku] in Japan! Yakiniku is a Japanese word for "grilled meat". Meat and vegetables are grilled over a flame and barbequed. Yakiniku is a great dish to enjoy with a group of friends. A small grill with charcoal is put in the middle of the table and you can grill different kinds of meat and vegetables by yourself.
Posts about Yakiniku/BBQ

5 Great Places For All-You-Can-Eat Yakiniku In Shinbashi

The all-you-can-eat courses introduced in this article range in price from about ¥3,000 to ¥8,000. There are also some all-you-can-drink options and some courses that include some excellent quality Japanese beef.

5 Selected Yakiniku Restaurants Near Shimbashi Station, Tokyo!

Shimbashi, a major station on the Yamanote Line, is a popular place for yakiniku. It has a high concentration of well-rated restaurants of the genre, especially in the area to the west of the station, near Sakurada Park, so if you want to eat delicious grilled meat, Shimbashi is the place for you to go! Here are 5 selected restaurants in that area.

5 Amazingly Good Yakiniku Restaurants In Ginza, Tokyo

Ginza is a gourmet spot you cannot miss if you are in Tokyo. The place is particularly famous for its sushi but there is a wide variety of cuisines to choose from, among which is yakiniku. Ginza has some of the very best yakiniku in Tokyo! Here is our special selection for a great evening in Ginza.

5 Exquisite Yakiniku Restaurants In Sendai

Sendai is famous for its beef, so what better place to have yakiniku? Here are some of the best yakiniku restaurants in Sendai.

Have you ever tried "horumon"? A Maniac's Guide To Japanese food!

Many of you might already know Japan is famous for its quality beef, such as "Kobe beef", "Matsuzaka beef" to name a few. However, not just only the common meat cuts but also "horumon", or the innards, are very popular and often eaten in Japan. In this post, I would like to introduce you to the amazing world of horumons!

The best Yakiniku Dinners in Ueno

Yakiniku, also known as Japanese style BBQ, is a popular dish in Japan. In this article, you can find delicious yakiniku restaurants for dinner in Ueno.

Gyu Shige Yakiniku (BBQ): A Cheap Popular Chain In Japan Worth The Go

Gyu Shige is an affordable yakiniku (Korean BBQ) chain that you won't have any trouble finding all over Japan, especially if you are in Tokyo. It serves assortments with lots of variety and a good about of meat from about ¥2,000. Here's more on this popular restaurant.

5 Yakiniku Restaurants In Yokohama You Can't Go Wrong With

Yakiniku, or Japanese BBQ, is perhaps one of the most popular and interesting dining experiences you can have in Japan. If you want to try that cuisine in Yokohama, here are definitely some of the best places to go to!

5 Best Places To Enjoy Yakiniku In Sapporo, Hokkaido!

Hokkaido is known as a popular place for people with a fine palette. There are so many good foods to try on the island, and meat is no exception. If you are in Sapporo and would like to have some yakiniku, here are some of the best places there is for it!

If You Want To Know The Best Way To Eat Innards, Try Manten In Shinjuku, Tokyo

Manten is only a 3-minute walk from Shinjuku Station's West Exit. Including beef and pork, there are about 40 kinds of innards to choose from here. You can cook the meat on a BBQ grill right inside the restaurant. Of course, this resto is awesome for those who love innards, but those who've never had it before will love it too!

Popular Posts about Yakiniku/BBQ

1

11 BEST Yakiniku (Japanese BBQ) Restaurants in Tokyo!

haru
2

Standing Yakiniku Restaurant Jiromaru Has Some Amazing Meats to Try!

favy
3

Top 10 Things To Do In Roppongi

Nancy
4

Melt-in-Your-Mouth A5 Wagyu Yakiniku: 'Tobiushi' (Iidabashi, Tokyo)

favy
5

Yoroniku - One Of The Best Yakiniku In Tokyo! See The Menu

haru

Recommended For You!

1

Kobe Plaisir Ginza: Marvellous Kobe Beef Restaurant In Tokyo

favy
2

Ninja Castle: Awesome Ninja-Themed Restaurant in Asakusa, Tokyo

favy
3

Standing Yakiniku Restaurant Jiromaru Has Some Amazing Meats to Try!

favy
4

Ginza's Fanciest Ramen Features Wagyu Beef and Is Totally Worth ¥1,500!

favy
5

Enjoy 30 kinds of succulent, flavoured clams at Re:Dine Ginza

favy

Events

Mister Donut Offering 5 Delicious Sweet Potato Donuts This Autumn!

Sep 06, Fri ~ Oct 31, Thu

Komeda's Coffee's 'Otona-Noir' is back by popular demand

Sep 04, Wed ~ Oct 01, Tue

Starbucks Japan: new colourful frappuccinos and autumn food lineup!

Aug 30, Fri ~ Sep 19, Thu

This Summer's Must-Try Ramen: Chilled Tantanmen at Ippudo!

Jul 25, Thu ~ Sep 23, Mon

2019 Guide to Fireworks Festivals in Japan! (花火大会)

Jul 24, Wed ~ Oct 06, Sun