février
Les meilleures choses à faire au Japon en février! Notre guide pour les événements spéciaux, les festivals japonais (matsuri), et les aliments de saison offerts dans les restaurants populaires partout au Japon. Les principaux événements sont le festival de neige de Sapporo, le meilleur de la saison de ski, le marathon de Tokyo et les fleurs de prunier.
Événements de février

Conrad Osaka vient de renouveler son buffet de desserts et il semble si tentant!

Conrad Osaka propose un nouveau buffet de bonbons à la fraise et à volonté! Seulement jusqu'au 6 mai 2018.

Osaka City

La nouvelle gamme de produits Sakura de Starbucks pour 2019!

Comme on s'y attendait, la saison des sakura arrive lentement, de même que les boissons de sakura de saison de Starbucks. Cette année, les deux arriveront plus tôt que d'habitude. En plus des boissons à base de sakura, Starbucks a également proposé d’agréables tasses et gobelets. Disponible à partir du 15 février 2019

Février, mars: fleurs de prunier à Tokyo | Voici les meilleurs spots

De mi-février à mi-mars, profitez de la saison des fleurs de prunier à Tokyo dans ces trois lieux impressionnants!

Tokyo

Un hommage à la plus ancienne profession du monde!

RoLand est l'hôte le plus populaire au Japon en ce moment! En fait, il s’appelle même empereur des armées. Il est si populaire qu'il y a une exposition à son sujet au Parco d'Ikebukuro. Si vous êtes intéressé par le monde de l'hébergement au Japon, vous devriez absolument y jeter un coup d'œil. Cela éliminera tous les stéréotypes que vous pourriez avoir sur l'hébergement, le premier étant qu'ils sont des prostituées!

Ikebukuro

Nagasaki Latern Festival - Février 2019

Le festival célèbre le Nouvel An chinois du 5 au 19 février avec plus de 15 000 lanternes dispersées dans la ville. Ne le manquez pas!

Nagasaki City

Otaru Snow Light Path Festival: le plus beau festival de bougies d'hiver au Japon

En février, dans la petite ville d'Otaru à Hokkaido, se déroule le Snow Light Path Festival. Des milliers et des milliers de bougies sont allumées dans la neige chaque soir à travers la ville. Il crée une atmosphère incroyablement paisible et fait de l'un des plus beaux paysages d'hiver du Japon.

Hokkaido

Tokamachi Snow Festival: Festival de neige incroyable à Niigata!

Le festival des neiges de Tokamachi est un festival des neiges qui se tient dans la préfecture de Niigata à partir du 4 février 1950. L’idée principale de ce festival est de créer des liens amicaux avec la neige et de l’en profiter. Cette année 2019, le festival de neige de Tokamachi aura lieu du 15 au 17 février.

Niigata

Festival Yokote Kamakura: un ancien festival de maisons de neige construit pour le dieu de l'eau

La ville de Yokote dans la préfecture d'Akita organise l'un des festivals de neige les plus cool du Japon. Partout dans la ville, des abris contre la neige appelés kamakuras sont construits et éclairés de l'intérieur. En savoir plus sur ce festival de neige unique.

Akita

Hadaka Masturi: le grand "festival nu" du Japon

Le plus célèbre Hadaka Matsuri, ou festival nu, est celui qui s'est tenu à Okayama en février. Essentiellement, il s'agit d'un jeu composé d'hommes portant des fundoshi (pagnes) qui s'affrontent en masse pour attraper une paire de bâtons sacrés.

Okayama City

Festival d'hiver d'Asahikawa: Vivez un Matsuri d'hiver dans le vrai nord du Japon

Vous songez à vous diriger vers le nord au Japon en février? Si oui, ne vous arrêtez pas à Sapporo, allez un peu plus au nord pour profiter d'un autre grand festival d'hiver: le Festival d'hiver Asahikawa. De la bonne nourriture, la plus grande sculpture de neige au monde et des statues de glace de classe mondiale vous attendent!

Posts tendance

1

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

Tokyo
2

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

Osaka City
3

12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

Kobe
4

Menu spécial McDonald's japonais et prix

5

10 Impossible Cool Bars à Shinjuku, Tokyo

Shinjuku
Plus de messages tendance

February
The best things to do in Japan in February! Our guide to the special events, Japanese festivals (matsuri), and seasonal foods offered at popular restaurants all over Japan. Main Events are the Sapporo Snow Festival, the best of the skiing season, Tokyo marathon, and plum blossoms
Past February Events

Conrad Osaka Has Just Renewed Its Dessert Buffet And It Looks So Tempting!

Conrad Osaka has a new strawberry-themed all-you-can-eat sweets buffet! Only until May 6th, 2018.

Osaka City

Starbucks' New Sakura Line-Up For 2019!

As dearly anticipated, the sakura season is slowly arriving upon us and so are Starbucks' seasonal sakura drinks. This year, both will arrive earlier than usual. Along with the sakura drinks, Starbucks also came up with some pleasant mugs and tumblers. Available from February 15th, 2019

February, March Plum Blossoms In Tokyo | Here Are The Best Spots

From mid-February to mid-March, enjoy plum blossom season in Tokyo at these three impressive spots!

Tokyo

An Homage To The World's Oldest Profession!

RoLand is the most popular host in Japan right now! In fact, he even calls himself the emperor of hosts. He's so popular that there's an exhibition about him at Parco in Ikebukuro. If you are curious about the hosting world in Japan, you should definitely check it out. It will eliminate all stereotypes you might hold about hosting, the first one being they are prostitutes!

Ikebukuro

Nagasaki Latern Festival - February 2019

The festival celebrates Chinese New Year from the 5th to the 19th of February with over 15000 lanterns scattered across the city. Don't miss it!

Nagasaki City

Otaru Snow Light Path Festival: Japan's Most Beautiful Winter Candle Light Festival

In February, in the small town of Otaru in Hokkaido, is held the Snow Light Path Festival. Thousands upon thousands of candles are lit in the snow every evening across the town. It creates an amazingly peaceful atmosphere and makes for one of Japan's most beautiful winter scenery.

Hokkaido

Tokamachi Snow Festival: Astounding Snow Festival In Niigata!

Tokamachi snow festival is a snow festival held in Niigata Prefecture from February 4th in 1950. The main idea of this festival is to befriend snow and to enjoy it. This year, 2019, Tokamachi snow festival will be held from February 15th to 17th.

Niigata

Yokote Kamakura Festival: An Ancient Festival Of Snow-Houses Built For The God Of Water

The city of Yokote in Akita Prefecture holds one of Japan's coolest snow festivals. Throughout the town, snow shelters called kamakuras are built and lit from the inside. Here's more on this unique snow festival.

Akita

Hadaka Masturi: Japan's Big "Naked Festival"

The most famous Hadaka Matsuri, or naked festival, is the one held in Okayama in February. Essentially, it's a game consisting of men wearing fundoshi (loincloths) competing in mass to get a hold of a pair of sacred sticks.

Okayama City

Asahikawa Winter Festival: Experience A Winter Matsuri In The True North Of Japan

Thinking of heading up north in Japan in February? If so, don't stop at Sapporo, go a little further north to enjoy another great winter festival: the Asahikawa Winter Festival. Great food, the biggest snow sculpture in the world and world-class ice statues await you!

Trending Posts

1

Japanese McDonald's Special Menu Items And Prices

2

10 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

Osaka City
3

World's First Michelin Star Ramen Restaurant "Tsuta" Should Be On Your Bucket List

4

Tokyo's Top 11 High-End Sushi Restaurants

Tokyo
5

The Famous Japanese Fluffy Pancakes (And Where To Try Them)

Tokyo
More Trending Posts