juillet
Les meilleures choses à faire au Japon en juillet! Notre guide pour les événements spéciaux, les festivals japonais (matsuri), et les aliments de saison offerts dans les restaurants populaires partout au Japon. Les principaux événements sont le feu d'artifice Sumidagawa à Tokyo, le Gion matsuri à Kyoto et le festival de musique Fuji Rock
Événements de juillet passés

2018 Guide des festivals de feux d'artifice au Japon!

Les feux d'artifices sont vraiment énormes au Japon, surtout pendant l'été. C'est l'un des événements saisonniers, et les gens regardent les feux d'artifice avec leurs amis et leur famille. Si vous êtes au Japon en été, visitez les festivals de feux d'artifice suivants!

Ghibli Special Expo est à Hiroshima jusqu'au 24 septembre!

Cette année, il y aura un musée pop up spécial "Ghibli Grand Expo" à Hiroshima. Cette exposition montrera aux gens comment les films sont produits et publiés dans le monde. Si vous êtes un fan de Studio Ghibli, vous apprécierez certainement cet endroit!

Hiroshima City

La fusion des feux d'artifice et des dauphins à l'aquarium Shinagawa HaNaBi

Hanabi aka feu d'artifice est un événement traditionnel japonais et populaire en été. Cette année, Aqua Park Shinagawa a combiné des feux d’artifice et un aquarium. Vous pouvez profiter de l'événement estival spécial cette année.

Shinagawa

Une truffe d'été luxueuse et un hamburger de boeuf japonais d'une durée limitée!

Un hamburger à la truffe d'été et au bœuf Kuroge Wagyu sera disponible cet été pour un temps limité au restaurant & bar "The Dining Room" à l'hôtel Intercontinental de Tokyo. Du 1er juillet au 31 août!

Shinagawa

Une collaboration improbable: Ippudo et Hard Rock Cafe créent un hamburger de Ramen!

Le célèbre restaurant Ippudo ramen collabore avec Hard Rock Cafe à Hakata avec leur propre menu original. La campagne intitulée "THIS IS HAKATA 2018" aura lieu du 2 juillet au 31 août 2018.

Fukuoka City

Nouvelles boissons glacées de l'été 2018 de Teavana à Starbucks Japon

Pour l'été 2018 au Japon, vous pourrez profiter de nouvelles boissons glacées dans les cafés Starbucks à travers le pays. Le pamplemousse et la tomate de thé congelés et la limonade de fines herbes de thé congelé ont été rendus possibles grâce à une collaboration avec Teavana. Voici à quoi s'attendre.

Smirnoff Midpark Cafe 2018 Pour une nuit d'été fraîche à Roppongi!

Pendant les 7/13 ~ 8/26, Tokyo Midtown à Roppongi organise un événement Smirnoff tous les jours et c'est un événement super estival que vous ne pouvez profiter que cet été! Consultez cet article pour en savoir plus sur cet événement génial!

Roppongi

Profitez de l'été à Tokyo! Smirnoff Midpark Cafe À Tokyo Midtown, Roppongi!

Voici un événement à marquer sur votre calendrier pour Tokyo cet été! Découvrez le Smirnoff Midpark Cafe de Tokyo Midtown de la mi-juillet à la fin août! Échapper à la chaleur de la ville et se détendre sous les arbres du jardin et profiter de délicieux cocktails et de la nourriture délicieuse!

2018 Calendrier des festivals de feux d'artifice de Tokyo

L'été est là! Il y a les festivals les plus populaires et incroyables (hanabi) à Tokyo, dont vous ne pouvez pas manquer. Quand et où pouvez-vous voir? Voici un calendrier des célèbres festivals de feux d'artifice de Tokyo afin que vous puissiez marquer votre calendrier!

Tokyo

Gion Matsuri 2018: Festival d'été traditionnel de Kyoto!

L'un des festivals les plus populaires, traditionnels et célèbres au Japon s'appelle Gion Matsuri, qui est un festival d'été tenu à Kyoto où ils défilent avec le flot traditionnel japonais appelé Yamaboko. Imaginons plus ensemble!

Kyoto City

Festival de Taiwan 2018 à Yoyogi, Tokyo!

The Taiwan Festival is held everywhere in Yogogi park on July 28-29. Yoyogi. Yoyogi park is a great place to hang out in the summer for picnics and hanging out with friends. Plus there's a fun festival going on all the time, from Brazilian to Thai, let's stop by!

Harajuku

Fuji Rock Festival 2018: Le plus grand festival de musique en plein air au Japon!

Fuji Rock Festival est le plus grand festival de musique en plein air au Japon, et il se tient chaque année dans la station de ski Naeba, qui est située à Niigata. Il est connu comme le festival le plus propre du monde car il promeut la protection de l'environnement et le rapprochement de la musique et de l'environnement. Chaque année, plus de 200 musiciens japonais et internationaux se produisent tout au long des 3 jours, c'est donc un grand événement à ne pas manquer!

Kagurazaka Matsuri 2018, du 25 au 28 juillet!

Kazurazaka Matsuri a lieu à Kagurazaka, Tokyo, du 26 au 29 juillet 2017! Ce festival est rempli de bonne nourriture et de danse traditionnelle appelée Awaodori! Pour ceux qui sont curieux de savoir ce qu'est ce matsuri, consultez cet article!

2018 Festival des feux d'artifice de Sumidagawa: Expérience des feux d'artifice les plus traditionnels le 28 juillet!

Fireworks est un événement d'été vraiment populaire au Japon, et il y a beaucoup d'événements de feux d'artifice qui se produisent pendant l'été. Le Festival des feux d'artifice de Sumidagawa est l'un des événements d'artifices les plus populaires! Consultez cet article pour plus d'informations!

Asakusa

Tenjin Matsuri 2018, l'un des plus grands festivals d'été au Japon!

Tenjin Matsuri est l'un des plus grands festivals natsu matsuri, au Japon. Environ 1,3 million de personnes viennent assister à cet événement énergétique! Consultez cet article pour plus d'informations sur Tenjin Matsuri à Osaka!

Une nouvelle boisson saisonnière au Coisof: un shake à la mangue

À Harajuku, Coisof, dont on parle beaucoup, propose une boisson à durée limitée du 7 au 22 juillet 2018. La mangue Taiwan Coi-shake est une boisson rafraîchissante à base de mangues exquises et de yogourt. Comme garnitures, ils ont utilisé "oiri" (un bonbon japonais) et est la boisson d'été parfaite!

Harajuku

Journée de l'océan au Japon: origines et choses à faire!

Jour de l'océan, également connu sous le nom de Jour de la mer, Jour de la Marine ou "Umi no Hi" 海 の 日, est une fête nationale japonaise en Juillet. Découvrez d'où vient l'origine, c'est la signification culturelle - ou le manque de, en fait! - et des événements spéciaux entourant la Journée de l'océan, y compris le Festival de la Journée de la Marine Odaiba!

Marine Day Lantern Festival 2018, à Odaiba, Tokyo!

Le festival des lanternes de la marine d'Odaiba est une activité estivale fantastique à Tokyo. Profitez de la vue d'innombrables lanternes en papier sur la plage avec le pont Rainbow et les bateaux traditionnels en toile de fond! Découvrez les aliments et autres choses à faire aussi bien!

Odaiba

Mitama Matsuri 2018: Un festival d'été japonais populaire à Tokyo!

Mitama Matsuri est connu comme un fameux festival d'été à Tokyo, au Japon. Chaque année, plus de 300 000 personnes viennent profiter de l'exposition de 30 mille lanternes et mikoshi (flottes). Voyons ce qui est si spécial sur Mitama Matsuri!

Hakata Gion Yamakasa 2018: un festival flottant avec une ambiance électrique!

Le Hakata Gion Yamasaka est un festival de flotteurs très populaire qui attire environ 1 million de spectateurs chaque année dans la ville de Fukuoka. Le festival a une histoire de 750 ans et est l'un des plus importants de Fukuoka. Lisez la suite pour découvrir ce qui rend cet événement si génial!

Fukuoka City

Posts tendance

1

Ginza Bairin - Ginza, Tokyo: Katsudon céleste et traditionnel que vous devez essayer!

2

Mordre dans une livre de steak! Toute la viande dont vous pouvez rêver à Nikubaru Gaburi à Shibuya, Tokyo

3

Kitakata Ramen Bannai - Le Ramen ultime pour tous les amateurs de viande!

4

You Have To Try Biryani At Spice Box, An Indian Resto in Tokyo!

5

Une fête de sculpture de thon dans un club avec musique de maison ?? Seulement à Tokyo!

Plus de messages tendance

July
The best things to do in Japan in July! Our guide to the special events, Japanese festivals (matsuri), and seasonal foods offered at popular restaurants all over Japan. Main Events are the Sumidagawa fireworks in Tokyo, the Gion matsuri in Kyoto, and the Fuji Rock music festival
Past July Events

2018 Guide to Fireworks Festivals in Japan!

Fireworks are really huge in Japan, especially during summer. It is one of the seasonal events, and people go watch fireworks with their friends and family. If you are in Japan during summer, visit the following fireworks festivals!

Ghibli Special Expo is in Hiroshima until September 24th!

This year, there will be a special pop up museum "Ghibli Grand Expo" in Hiroshima. This expo will show people how the movies are produced and published to the world. If you are a fan of Studio Ghibli, you will definitely enjoy this place!

Hiroshima City

The Fusion of Fireworks and Dolphins at Shinagawa HaNaBi Aquarium

Hanabi a.k.a fireworks is a Japanese traditional art and popular event in summer. This year, Aqua Park Shinagawa combined fireworks and an aquarium. You can enjoy the special summer event this year.

Shinagawa

A Limited-Time Only Luxurious Summer Truffle & Japanese Beef Burger!

A summer truffle & Kuroge Wagyu beef pizza burger will be available this summer for a limited time at the restaurant & bar "The Dining Room" at the Tokyo Intercontinental Hotel. From July 1st to August 31st!

Shinagawa

An Unlikely Collaboration: Ippudo & Hard Rock Cafe Create A Ramen Burger!

The world-famous Ippudo ramen restaurant is collaborating with Hard Rock Cafe in Hakata with their own original menu. The campaign called, "THIS IS HAKATA 2018" will be from July 2nd to August 31st, 2018.

Fukuoka City

New Summer 2018 Frozen Drinks From Teavana At Starbucks Japan

For the summer of 2018 in Japan, you'll be able to enjoy some new frozen drinks at Starbucks Cafes across the country. The Frozen Tea Grapefruit And Tomato and the Frozen Tea Herbal Lemonade were made possible thanks to a collaboration with Teavana. Here's what to expect.

Smirnoff Midpark Cafe 2018 For A Chill Summer Night In Roppongi!

During 7/13~8/26 Tokyo Midtown in Roppongi has a Smirnoff event every day, and it is a super summery event that you can only enjoy this summer! Check out this article to find out more information about this cool event!

Roppongi

Enjoy Summer In Tokyo! Smirnoff Midpark Cafe At Tokyo Midtown, Roppongi!

Here's one event to mark on your calendar for Tokyo this summer! Check out Tokyo Midtown's Smirnoff Midpark Cafe from mid July to the end of August! Escape the city heat and relax under the garden trees and enjoy some fantastic cocktails and delicious food!

2018 Tokyo Fireworks Festivals Calendar

Summer is here! There are the most popular and amazing fireworks (hanabi) festivals in Tokyo the you can't miss. When and where can you see? Here is a schedule of Tokyo's famous fireworks festivals so you can mark your calendar!

Tokyo

Gion Matsuri 2018: Kyoto's Traditional Summer Festival!

One of the most popular, traditional and famous festivals in Japan is called Gion Matsuri, which is a summer festival held in Kyoto where they parade with Japanese traditional float called Yamaboko. Let's figure out more together!

Kyoto City

Taiwan Festival 2018 In Yoyogi, Tokyo!

The Taiwan Festival is held everywhere in Yogogi park on July 28-29. Yoyogi. Yoyogi park is a great place to hang out in the summer for picnics and hanging out with friends. Plus there's a fun festival going on all the time, from Brazilian to Thai, let's stop by!

Harajuku

Fuji Rock Festival 2018: The Largest Outdoor Music Festival In Japan!

Fuji Rock Festival is the largest outdoor music festival in Japan, and it is annually held in the Naeba Ski Resort, which is located in Niigata. It is known as the world's cleanest festival as they promote in protecting the environment and bringing music and the environment together. Each year, more than 200 Japanese and international musicians perform throughout the 3 days, so it is a big event that you should definitely check out!

Kagurazaka Matsuri 2018, from July 25th to 28th!

Kazurazaka Matsuri takes place in Kagurazaka, Tokyo from July 26th to 29th, 2017! This festival is filled with good food and traditional dance called Awaodori! For those who are curious what this matsuri is about, check out this article!

2018 Sumidagawa Fireworks Festival: Most Traditional Fireworks Experience on July 28th!

Fireworks is a really popular summer event in Japan, and there are lots of fireworks events happening during summer. Sumidagawa Fireworks Festival is one of the most popular fireworks events! Check this article for more information!

Asakusa

Tenjin Matsuri 2018, One of the Biggest Summer Festivals in Japan!

Tenjin Matsuri is one of the biggest natsu matsuri, summer festivals, in Japan. Around 1.3 million people come to watch this energetic event! Check this article for more information on Tenjin Matsuri in Osaka!

A New Seasonal Drink At Coisof: A Mango Shake

In Harajuku, the much talked about Coisof is offering a limited-time only drink from July 7th to 22nd 2018. The Taiwan mango Coi-shake is a refreshing drink made with exquisite mangoes and yogurt. As toppings, they used "oiri" (a Japanese sweet) and is the perfect summer drink!

Harajuku

Ocean Day In Japan: Origins And Things To Do!

Ocean day, also known as Sea Day, Marine Day or "Umi no Hi" 海の日, is a Japanese national holiday in July. Find out where the origin comes from, it's cultural significance - or lack of, actually! - and special events surrounding Ocean Day, including the Marine Day Odaiba Lantern Festival!

Marine Day Lantern Festival 2018, In Odaiba, Tokyo!

The Odaiba Marine Day Lantern Festival is a great summertime activity in Tokyo. Enjoy the sight of countless paper lanterns on the beach with the Rainbow bridge and traditional boats as the backdrop! Check out the foods and other things to do as well!

Odaiba

Mitama Matsuri 2018: A Popular Japanese Summer Festival in Tokyo!

Mitama Matsuri is well known as a famous summer festival in Tokyo, Japan. Each year more than 300 thousand people come to enjoy the display of 30 thousand lanterns and mikoshi (float) events. Let's see what's so special about Mitama Matsuri!

Hakata Gion Yamakasa 2018: a float-carrying festival with an electric atmosphere!

The Hakata Gion Yamasaka is a hugely popular float festival that attracts approximately 1 million spectators every year in Fukuoka City. The festival has a 750-year history and is one of Fukuoka's most prominent. Read on to discover what makes this event so great!

Fukuoka City

Trending Posts

1

Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

2

Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

3

Kitakata Ramen Bannai - The Ultimate Ramen For All Meat Lovers!

4

A Tuna Carving Party In a Club With House Music?? Only in Tokyo!

5

You've Never Had Cheese Fondue Like This! Garden Farm, Shinjuku, Tokyo

More Trending Posts