Mars
Les meilleures choses à faire au Japon en mars! Notre guide pour les événements spéciaux, les festivals japonais (matsuri), et les aliments de saison offerts dans les restaurants populaires partout au Japon. Les événements principaux font hanami (observation des fleurs de cerisier), Hinamatsuri
Événements en mars 2019

Omizutori: Festival de la flamme du feu à Nara!

Si vous prévoyez de visiter la préfecture de Nara en mars, Omizutori est un événement à ne pas manquer. Omizutori (お 水 取 り) est un festival de la flamme du feu qui a lieu à Todaji, l'un des temples les plus célèbres et des sites touristiques autour de Nara.

Nara City

Marathon de Tokyo: l'un des six grands marathons mondiaux!

À l'approche des Jeux olympiques de 2020, le marathon de Tokyo 2019 est au centre des préoccupations du monde sportif de la ville. Le nouveau parcours du marathon de Tokyo en 2019 symbolise le passé, le présent et l'avenir de Tokyo. Il est toujours amusant de voir le marathon de Tokyo pour les participants costumés au cours intéressant. Vérifiez-le!

Guide Pour Le Kyoto Higashiyama Hanatouro - Mars 2019

Le festival d'illumination Kyoto Higashiyama Hanatouro qui s'est tenu en mars est l'un des événements les plus magiques de la capitale au printemps. Voici un guide sur les choses à faire pour profiter pleinement du festival.

Kyoto City

Tournoi du grand sumo de mars 2019 à Osaka

Informations essentielles sur l'événement Sumo le plus populaire d'Osaka. Comprend les dates, comment acheter des billets et l'emplacement de l'aréna.

Osaka City

AnimeJapan 2019 à Odaiba, Tokyo! Evénement incontournable pour les fans d'Anime!

Si vous aimez les anime et si vous êtes en cosplay, cet événement devrait vraiment être sur votre liste de seau. Voici les informations essentielles sur le plus grand événement d'anime de Tokyo.

Odaiba

Miyako Odori 2019: La captivante geisha danse à Kyoto!

Miyako odori (都 を ど り) est un événement de danse traditionnelle exécuté par des geishas et des maikos. Il se tient annuellement à Kyoto en avril, trois fois par jour. Vous pouvez profiter de la belle danse geisha et boire les grands thés verts avant la danse commence.

Kyoto City

Posts tendance

1

Mordre dans une livre de steak! Toute la viande dont vous pouvez rêver à Nikubaru Gaburi à Shibuya, Tokyo

2

Ginza Bairin - Ginza, Tokyo: Katsudon céleste et traditionnel que vous devez essayer!

3

Une fête de sculpture de thon dans un club avec musique de maison ?? Seulement à Tokyo!

4

"Rishotan Shosaikan" à Kinshicho, Tokyo: nouilles de riz tendres dans un succulent, riche ragoût fait avec des morceaux de viande en cubes!

5

Vous n'avez jamais eu de fondue au fromage comme celle-ci! Ferme de jardin, Shinjuku, Tokyo

Plus de messages tendance

March
The best things to do in Japan in March! Our guide to the special events, Japanese festivals (matsuri), and seasonal foods offered at popular restaurants all over Japan. Main Events are doing hanami (cherry blossoms viewing), Hinamatsuri
Events in March 2019

Omizutori: Fire Torch Festival In Nara!

If you are planning to visit Nara prefecture in March, Omizutori is an event you can't miss. Omizutori (お水取り) is a fire torch festival held in Todaji, one of the most famous temples and tourist sites around Nara.

Nara City

Tokyo Marathon: One of the Big Six Major World Marathons!

As the 2020 Olympics are drawing close, the 2019 Tokyo Marathon is the focus in the sports world of the City. The new course for Tokyo Marathon in 2019 symbolizes the past, present and the future of Tokyo. It's always fun to see the Tokyo Marathon for the interesting-looking costumed participants in the course. Check it out!

Guide To The Kyoto Higashiyama Hanatouro - March 2019

The Kyoto Higashiyama Hanatouro illumination festival held in March in is one of the most magical events the capital has to offer in the spring. Here is a guide on things to do to fully enjoy the festival.

Kyoto City

Osaka's March Grand Sumo Tournament 2019

Essential information about Osaka's most popular Sumo event. Includes dates, how to buy tickets, and arena location.

Osaka City

AnimeJapan 2019 In Odaiba, Tokyo! Must-Go Event For Anime Fans!

If you love anime and if you're into cosplay, this event should really be on your bucket list. Here's the essential information on Tokyo's biggest anime event.

Odaiba

Miyako Odori 2019: The Captivating Geisha Dance On Kyoto!

Miyako odori (都をどり) is a traditional dance event performed by geishas and maikos. It is annually held in Kyoto in April, 3 times a day. You can enjoy the beautiful geisha dance and drink the great tasting green teas before the dance starts.

Kyoto City

Trending Posts

1

Ginza Bairin - Ginza, Tokyo : Heavenly, Traditional Katsudon That You Need To Try!

2

Biting Into a Pound of Steak! All the Meat You Can Dream of at Nikubaru Gaburi in Shibuya, Tokyo

3

A Tuna Carving Party In a Club With House Music?? Only in Tokyo!

4

You've Never Had Cheese Fondue Like This! Garden Farm, Shinjuku, Tokyo

5

Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

Tokyo
More Trending Posts