Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Vous cherchez un guide pratique sur ce qu'il y a à faire au Japon par région et par période de l'année? Si oui, ce guide est pour vous! Notre collection d'articles comprend les meilleurs sites touristiques, événements et Matsuri (festivals japonais) par saison au pays du soleil levant.

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Choses étonnantes à faire dans Ebisu!

Ebisu est le paradis des gastronomes en termes de variété et de qualité des restaurants proposés dans cette zone. C'est aussi un beau quartier où il fait bon se promener. Si vous voyagez à Tokyo, vous devriez absolument vous arrêter dans ce quartier pour des activités amusantes et délicieuses!

Lili Wanderlust
Lili Wanderlust

Février, mars: fleurs de prunier à Tokyo | Voici les meilleurs spots

De mi-février à mi-mars, profitez de la saison des fleurs de prunier à Tokyo dans ces trois lieux impressionnants!

Tabikamome
Tabikamome

Haru Matsuri: Voici les festivals de printemps les plus célèbres au Japon

De mars à mai, voici les célébrations printanières les plus importantes au Japon. Ce sont les soi-disant "haru matsuri", qui signifie littéralement les fêtes du printemps.

Tabikamome
Tabikamome

Choses à faire à Meguro!

Voici une liste de toutes les choses à faire (et à manger) dans la belle Meguro pour passer une belle journée!

Lili Wanderlust
Lili Wanderlust

Top 10 des choses à faire à Roppongi

Roppongi est une ville célèbre pour ses restaurants et bars haut de gamme et aussi connu comme un endroit où vous pouvez profiter d'une vie nocturne animée dans les bars et les clubs. Maintenant, voici une liste de choses à faire lorsque vous visitez Roppongi.

Nancy
Nancy

Choses à faire à Kagurazaka!

Voici un guide sur la façon de passer une journée merveilleuse dans la belle ville de Kagurazaka. Cette zone est considérée comme un paradis pour les gourmands, à la fois en termes de cuisine française et de cuisine japonaise traditionnelle. C'est aussi une belle région pour se promener.

Lili Wanderlust
Lili Wanderlust

Le marché aux puces d'Akihabara a lieu tous les week-ends et jours fériés!

Pour des figurines, des mangas, des jouets et bien plus encore, rendez-vous au marché aux puces d'Akihabara sous la voie ferrée près de la gare d'Akihabara. Il a lieu tous les week-ends et les jours fériés!

Tabikamome
Tabikamome

6 choses à faire à Shinsaibashi, Osaka

Shinsaibashi est un quartier d’Osaka où vous pouvez facilement passer toute la journée à faire du shopping! Il y a un certain nombre de magasins dans les rues de Shinsaibashi, et il y a beaucoup d'endroits pour faire du tourisme!

Friendofpear
Friendofpear

Choses à faire à Asakusa: le guide ultime!

Asakusa est l'une des destinations les plus populaires pour les touristes et pour les Japonais qui veulent avoir une idée des temps anciens de leur ville! Les choses intéressantes à faire là abondent. Voici un guide de certaines des choses essentielles à faire, voir et manger à Asakusa!

Tabikamome
Tabikamome

Things to do in Japan in all regions!

Looking for a convenient guide to what there is to do in Japan by area and time of year? If so, this guide is for you! Our collection of articles includes the best sightseeing spots, events and Matsuri (Japanese festivals) by season in the land of the rising sun.

Things to do in Japan in all regions!

Astounding Things To Do In Ebisu!

Ebisu is a foodie's paradise in terms of the variety and the quality of the restaurants offered in this area. It's also a beautiful neighborhood which is beautiful to walk around in. If you're traveling in Tokyo, you should definitely stop by this neighborhood for fun and delicious activities!

Lili Wanderlust
Lili Wanderlust

February, March Plum Blossoms In Tokyo | Here Are The Best Spots

From mid-February to mid-March, enjoy plum blossom season in Tokyo at these three impressive spots!

tabikamome
tabikamome

Haru Matsuri: Here Are The Most Famous Spring Festivals In Japan

From March to May, here are the most important spring celebrations in Japan. These are the so-called, "haru matsuri", which literally means spring festivals.

tabikamome
tabikamome

Things To Do in Meguro!

Here's a list of all the things to do (and eat) in beautiful Meguro in order to spend a lovely day!

Lili Wanderlust
Lili Wanderlust

Top 10 Things To Do In Roppongi

Roppongi is a city famous for its high-end restaurants and bars and also known as a spot where you can enjoy a great nightlife in bars and clubs. Now here's a list of things to do when you visit Roppongi.

Nancy
Nancy

Things To Do in Kagurazaka!

Here's a guide on how to spend a wonderful day in beautiful Kagurazaka. This area is considered to be a foodie's heaven, both in terms of French cuisine and traditional Japanese cuisine. It also is a beautiful area to wander about in.

Lili Wanderlust
Lili Wanderlust

Akihabara Flea Market Is Held On Every Weekend And National Holiday!

For figurines, mangas, toys and more, check out Akihabara's Flea Market under the railroad tracks near the Akihabara Station. It's held every weekend and on national holidays!

tabikamome
tabikamome

6 Things To Do in Shinsaibashi, Osaka

Shinsaibashi is an area in Osaka where you can easily spend the whole day shopping! There are a number of stores on the street of Shinsaibashi, and there are a quite a lot of places for sightseeing as well!

friendofpear
friendofpear

Things to do in Asakusa: the Ultimate Guide!

Asakusa is one of the most popular destinations for tourists and for Japanese people who want to get a feel of the olden times of their city! Interesting things to do there abound. Here's a guide of some of the essential things to do, see and eat in Asakusa!

tabikamome
tabikamome