Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Vous cherchez un guide pratique sur ce qu'il y a à faire au Japon par région et par période de l'année? Si oui, ce guide est pour vous! Notre collection d'articles comprend les meilleurs sites touristiques, événements et Matsuri (festivals japonais) par saison au pays du soleil levant.

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Choses à faire à Wakayama! De escapades spirituelles à Resorts Onsen!

Wakayama est une préfecture merveilleuse à visiter dans la région de Kansai. Il y a tellement de choses à découvrir! Il y a des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, des escapades spirituelles, des sites touristiques impressionnants, des stations balnéaires et onsen, des parcs à thème, etc. Il y en a vraiment pour tous les goûts à Wakayama!

Lili Wanderlust
Lili Wanderlust

Meilleures choses à faire au marché aux poissons Nijo (二条 市場) à Sapporo!

Voici des informations utiles sur la façon de profiter du marché aux poissons centenaire de Sapporo, qui est un point d'intérêt majeur dans la ville. Nous recommandons de faire une marche et manger comme les Japonais. C'est ce qu'on appelle "tabearuki". De plus, nous avons sélectionné trois des meilleurs endroits pour avoir des bols de fruits de mer!

Tabikamome
Tabikamome

Voici la vérité sur les meilleures choses à faire à Kobe !!

Kobe est une ville incroyablement belle avec ses montagnes à couper le souffle et son port pittoresque. Mais il est surtout connu pour sa culture culinaire, plus particulièrement le fameux bœuf Kobe marbré et tendre. C'est une ville de bons vivants où la beauté séduit tous les sens. Kobe est proche d'Osaka et de Kyoto, donc si vous voyagez dans la région du Kansai, vous devriez certainement envisager de faire de Kobe une zone à explorer! Voici quelques choses intéressantes à faire à Kobe: quoi manger et où visiter.

Lili Wanderlust
Lili Wanderlust

11 choses à faire et à manger à l'aéroport de Haneda

Si vous cherchez les meilleures choses à faire et à manger à l'aéroport de Haneda, ce guide est pour vous!

Tabikamome
Tabikamome

7 choses à faire à Shinagawa, Tokyo

Ceci est un guide de la région de Shinagawa, l'un des quartiers les plus animés de Tokyo. Ces 7 choses à faire sont parmi les plus populaires auprès des Japonais et des touristes.

Tabikamome
Tabikamome

7 des meilleures choses à faire à Nakano, Tokyo

Ceci est un guide essentiel pour les choses à faire dans le quartier populaire de Tokyo. Vous trouverez des informations sur toutes les attractions emblématiques que Nakano est connu et aimé.

Tabikamome
Tabikamome

13 meilleures choses à faire à Shibuya!

Shibuya est l'un des endroits incontournables lorsque vous visitez Tokyo! Il suffit de voir la statue de Hachiko, le passage de Shibuya et le parc Yoyogi lors de votre visite. Voici une liste de choses à faire lorsque vous visitez Shibuya après avoir pris les photos de la célèbre traversée de Shibuya.

CafeHopper
CafeHopper

Choses à faire à Shizuoka: le guide ultime!

La préfecture de Shizuoka est l'un des trésors nationaux du Japon pour sa belle nature et ses traditions dans la fabrication du thé. C'est aussi la maison de la montagne la plus vénérée du pays: Fuji-san. Shizuoka n'est pas trop loin de Tokyo, alors si vous voyagez au Japon, vous devriez certainement envisager de faire de Shizuoka une région à explorer! Voici quelques choses intéressantes à faire à Shizuoka.

Tabikamome
Tabikamome

Les principales choses à faire à Ueno: The Ultimate Guide!

Ueno est l'une des zones touristiques les plus populaires de Tokyo, et pour de bonnes raisons! Il a une pléthore de choses à faire et des sites touristiques. D'une part, il possède l'un des plus beaux et vastes parcs de Tokyo, le parc Ueno. En plus de cela, à une courte distance de marche de la gare d'Ueno, vous avez accès à de nombreux musées, au célèbre marché Ueno d'Ameyoko, au zoo Ueno et à de nombreuses autres attractions! Voici les meilleures choses à faire près d'Ueno.

Tabikamome
Tabikamome

Things to do in Japan in all regions!

Looking for a convenient guide to what there is to do in Japan by area and time of year? If so, this guide is for you! Our collection of articles includes the best sightseeing spots, events and Matsuri (Japanese festivals) by season in the land of the rising sun.

Things to do in Japan in all regions!

Top Things To Do In Wakayama! From Spiritual Getaways To Onsen Resorts!

Wakayama is a wonderful prefecture to visit in the Kansai region. There is just so much to discover! There are UNESCO World Heritage sites, spiritual getaways, awesome sightseeing spots, beach & onsen resorts, theme parks, etc. There really is something for everyone in Wakayama alone!

Lili Wanderlust
Lili Wanderlust

Best Things To Do At The Nijo Fish Market (二条市場) In Sapporo!

Here's useful information on how to enjoy the 100-year-old Sapporo fish market, which is a major point of interest in the city. We recommend doing a walking and eating tour like the Japanese do. This is called "tabearuki". Also, we've selected three of the best places to have some seafood bowls!

tabikamome
tabikamome

Here's The Lowdown On The Best Things To Do In Kobe!!

Kobe is an incredibly beautiful city in itself with its breathtaking mountains and scenic harbor. But it is mostly known for its food culture, more specifically the astonishingly famous marbled and tender Kobe beef. This is a city of bon vivants where beauty entices all the senses. Kobe is close to Osaka and Kyoto, so if you're traveling in the Kansai region, you should definitely consider making Kobe an area to explore! Here are some interesting things to do in Kobe: what to eat and where to visit.

Lili Wanderlust
Lili Wanderlust

11 Things To Do And Eat At Haneda Airport

If you're looking for the best things to do and eat at Haneda airport, this guide is for you!

tabikamome
tabikamome

7 Top Things To Do In Shinagawa, Tokyo

This is an area guide of Shinagawa, one of Tokyo's busiest district. These 7 things to do are among the most popular with Japanese and tourists alike.

tabikamome
tabikamome

7 Of The Best Things To Do In Nakano, Tokyo

This is an essential guide to things to do in the popular Tokyo neighborhood. You'll find information on all the iconic attractions Nakano is known and loved for.

tabikamome
tabikamome

13 BEST Things to do in Shibuya!

Shibuya is one of the must-go spots when you visit Tokyo! You just have to see the Hachiko statue, the Shibuya crossing, and Yoyogi park upon your visit. Here is a list of things to do when you visit Shibuya after taking the pictures of the famous Shibuya crossing.

CafeHopper
CafeHopper

Things to do in Shizuoka: the Ultimate Guide!

Shizuoka Prefecture is one of Japan's national treasures for its beautiful nature and traditions in tea-making. It's also the home of the country's most revered mountain: Fuji-san. Shizuoka is not too far from Tokyo, so if you're traveling in Japan, you should definitely consider making Shizuoka an area to explore! Here are some interesting things to do in Shizuoka.

tabikamome
tabikamome

Top Things to do in Ueno: The Ultimate Guide!

Ueno is one of the most popular tourist areas in Tokyo, and for good reasons! It has a plethora of things to do and sightseeing spots. For one thing, it has one of the most beautiful and vast parks in Tokyo, the Ueno Park. On top of that, within a short walking distance of the Ueno Station, you have access to many museums, the famous Ueno market of Ameyoko, the Ueno zoo and many more attractions! Here are the top things to do near Ueno.

tabikamome
tabikamome