Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

Vous cherchez un guide pratique sur ce qu'il y a à faire au Japon par région et par période de l'année? Si oui, ce guide est pour vous! Notre collection d'articles comprend les meilleurs sites touristiques, événements et Matsuri (festivals japonais) par saison au pays du soleil levant.

Choses à faire au Japon dans toutes les régions!

La liste finale des choses à faire à Akihabara!

Akihabara est vraiment une Mecque otaku au Japon. Dans le même temps, c'est l'un des endroits les plus excitants pour les voyageurs de vivre des cultures pop japonaises. Voici une liste d'attractions incontournables lorsque vous venez à Akihabara, qui satisfera non seulement ceux qui aiment les choses otaku comme l'anime et le manga, mais aussi tous les groupes de personnes!

haru
haru

6 choses à faire à Ningyocho! Le centre-ville ancien de Tokyo

Ningyocho est un endroit où vous pouvez ressentir l'histoire de Tokyo. C'est très excitant et intéressant juste d'être là et de sentir l'atmosphère de shitamachi (vieux centre-ville). Voici 10 choses à faire à Nigyocho.

haru
haru

6 choses à faire à Narita - Activités touristiques et amusantes autour de l'aéroport de Narita!

Faites la plus grande partie de votre visite de Narita! Si vous avez un vol ou une descente à l'aéroport de Narita, restez un hôtel autour de Narita, il y a beaucoup de choses à faire, du tourisme au shopping. Voici une liste d'endroits à visiter lors de votre voyage!

haru
haru

9 choses à faire à Nakanoshima, Osaka

Nakanoshima est connu comme l'une des villes détendue à Osaka. Il y a beaucoup de cafés et de restaurants mignons, ainsi que des architectures modernes. Si vous cherchez un endroit pour vous détendre un peu, regardez Nakanoshima à Osaka!

Friendofpear
Friendofpear

Things to do in Japan in all regions!

Looking for a convenient guide to what there is to do in Japan by area and time of year? If so, this guide is for you! Our collection of articles includes the best sightseeing spots, events and Matsuri (Japanese festivals) by season in the land of the rising sun.

Things to do in Japan in all regions!

The Ultimate List of Things To Do in Akihabara!

Akihabara is truly an otaku mecca in Japan. At the same time, it is one of the most exciting places for travelers to experience Japanese pop cultures. Here is a list of must-have attractions when you come to Akihabara, which will satisfy not only those who love otaku things like anime and manga but also all groups of people!

haru
haru

6 Things To Do in Ningyocho! Tokyo's Old-Fashioned Downtown

Ningyocho is a place where you can feel Tokyo's history. It is very exciting and interesting just to be there and feel the shitamachi (old downtown) atmosphere. Here are 10 things you should do in Nigyocho.

haru
haru

6 Things To Do in Narita - Sightseeing and Fun Activities around Narita Airport!

Make most of your visit of Narita! If you have a flight or layover at Narita airport, will stay a hotel around Narita, there are many things to do, from sightseeing to shopping. Here is a list of places worth visiting during your trip!

haru
haru

9 Things To Do In Nakanoshima, Osaka

Nakanoshima is known as one of the relaxable town in Osaka. There's lots of cute cafes and restaurants, as well as modern architectures. If you are looking for a place to chill for a bit, check out Nakanoshima in Osaka!

friendofpear
friendofpear