L'expérience la plus décontractée chez Chain Stores!

Le Japon possède une variété de chaînes de magasins, y compris les cafés, les sushis, les ramen, le boeuf, la restauration rapide, etc. Il est très fréquent que ces chaînes dédient un menu saisonnier ou à édition limitée qui utilise des légumes ou des fruits de saison, qui n'est généralement disponible qu'en Japon. Consultez les articles suivants pour savoir quel type de chaînes de magasins il existe au Japon, ce qui est différent des magasins à l'étranger, et pour plus d'informations sur les chaînes de magasins japonaises!

L'expérience la plus décontractée chez Chain Stores!

KFC Japan Menu And Prices

KFC is a major chain restaurant in Japan. It is popular both for set meals and take-out, especially during the winter holiday season.

Tabikamome
Tabikamome

Ramen incontournable de cet été: Tantanmen glacés à Ippudo!

De fin juillet au 23 septembre 2019, la célèbre chaîne de ramen 'Ippudo' offrira un bol très spécial de tantanmen réfrigérés pour aider à combattre la chaleur estivale! Si vous êtes au Japon cet été, ce bol spécial de ramen vaut vraiment le détour!

DeLong
DeLong

Takoyaki à volonté! Gindako Ikebukuro Nishi-Guchi (Tokyo)

Le site d'Ikebukuro Nishi-Guchi de la célèbre chaîne de takoyaki 'Gindako' est le seul site à Tokyo à proposer un programme de repas et de boissons à volonté! Si vous êtes un fan de takoyaki, c'est l'occasion de manger autant de takoyaki que votre coeur le souhaite pendant 60 minutes! Nous sommes allés l'essayer pour nous-mêmes!

DeLong
DeLong

【Hokkaido】 Burgers uniquement disponibles à Hakodate: 'Lucky Pierrot'

Quand il s'agit de Hakodate à Hokkaido, la plupart des gens pensent probablement aux fruits de mer ou à d'autres spécialités fraîches de Hokkaido. Cependant, le seul restaurant à ne pas manquer dans la ville méridionale d'Hokkaido est une chaîne de hamburgers locale appelée Lucky Pierrot. Quelle est la magie de ce magasin? Continuez à lire pour le découvrir.

Chasseur de nourriture
Chasseur de nourriture

5 Izakayas les plus populaires au Japon - Découvrez la culture nocturne japonaise!

Avez-vous été à izakaya au Japon? C'est un bar décontracté de style japonais où vous pourrez déguster des plats japonais à prix raisonnable, des boissons et des nomihodai (tout-le-vin). Izakaya est si commun qu'il existe de nombreuses chaînes situées à proximité des stations. Voici une liste des chaînes d'izakaya sélectionnées qui présentent des aliments et des concepts différents. Vérifiez tout et trouvez celui qui répond à vos besoins!

haru
haru

Karaage légendaire géant pour ¥ 280?! Sortez de la ville!

Harahachi Bunmei est une chaîne d'izakaya populaire à Tokyo où tous les articles et toutes les boissons (la plupart) coûtent 280 ¥. Le magasin est célèbre pour son karaage (poulet frit), qui a remporté l'or lors de compétitions de karaage passées! Nous sommes allés vérifier le légendaire poulet frit et les prix bas!

DeLong
DeLong

¥ 1,000 Dîner Roulette: Utiliser une application pour commander au hasard chez Saizeriya

Nous avons utilisé une application qui sélectionne au hasard une combinaison d’éléments de menu totalisant 1 000 ¥ pour commander notre dîner au Saizeriya, une chaîne de restaurants italienne "populaire" et bon marché au Japon. Les résultats ont été surprenants!

DeLong
DeLong

Le menu à Wendy's Japan a obtenu une mise à niveau massive!

Vous cherchez un hamburger mais avec quelque chose d'un peu spécial? Wendy's est de retour au Japon en collaboration avec First Kitchen pour vous apporter vos hamburgers préférés et bien plus encore! Maintenant, avec plusieurs sites à travers le Japon, venez chercher votre solution de burger et essayez quelques-uns des menus collaboratifs!

Jonathan
Jonathan

Ouvert aujourd'hui: le plus grand magasin Muji sur la planète

Le plus grand magasin Muji au monde + l'hôtel Muji a ouvert ses portes aujourd'hui à Ginza. Nous sommes allés voir ce que tout le brouhaha était.

DeLong
DeLong

The Most Casual Experience at Chain Stores!

Japan has a variety of chain stores including cafes, sushi, ramen, beef bowl, fast food, etc. It is very common for these chain stores to release seasonal or limited edition menu that uses seasonal vegetables or fruits, which is usually only available in Japan. Check the following articles to find out what kind of chain stores there are in Japan, what is different from stores overseas, and for more information on Japanese chain stores!

The Most Casual Experience at Chain Stores!

KFC Japan Menu And Prices

KFC is a major chain restaurant in Japan. It is popular both for set meals and take-out, especially during the winter holiday season.

tabikamome
tabikamome

This Summer's Must-Try Ramen: Chilled Tantanmen at Ippudo!

From the end of July through September 23rd, 2019, the famous ramen chain 'Ippudo' will be offering a very special bowl of chilled tantanmen to help combat the summer heat! If you're in Japan this summer, this special bowl of ramen is definitely worth checking out!

DeLong
DeLong

All-You-Can-Eat Takoyaki!! Gindako Ikebukuro Nishi-Guchi (Tokyo)

The Ikebukuro Nishi-Guchi location of the famous takoyaki chain 'Gindako' is the only location in Tokyo to offer an all-you-can-eat and drink plan! If you're a fan of takoyaki, this is your chance to eat as much takoyaki as your heart desires for 60 minutes! We went to try it for ourselves!

DeLong
DeLong

【Hokkaido 】Burgers Only Available in Hakodate: 'Lucky Pierrot'

When it comes to Hokkaido's Hakodate, most people likely think of seafood or other fresh Hokkaido specialties. However, the one restaurant that shouldn't be missed in the southern Hokkaido city is a local burger chain called Lucky Pierrot. Just what is the magic of this shop? Read on to find out.

Foods hunter
Foods hunter

5 Most Popular Izakayas in Japan - Experience the Japanese Night Culture!

Have you been to izakaya in Japan? It is a Japanese style casual bar where you can enjoy reasonably priced Japanese dishes, drinks, and nomihodai (all-you-can-drink). Izakaya is such common that there are many chains located near stations. Here is a list of the selected izakaya chains which feature different food and concepts. Check all and find the one that meets your need!

haru
haru

Giant Legendary Karaage for ¥280?! Get Outta Town!

Harahachi Bunmei is a popular Tokyo izakaya chain where all items and (most) drinks are ¥280. The shop is famous for its karaage (fried chicken), which has won gold in past karaage competitions! We went to check out the legendary fried chicken and low prices!

DeLong
DeLong

¥1,000 Dinner Roulette: Using an App to Randomly Order at Saizeriya

We used an app that randomly selects a combination of menu items that total ¥1,000 to order our dinner at Saizeriya, a popular, cheap "Italian" chain restaurant in Japan. The results were surprising!

DeLong
DeLong

The Menu At Wendy's Japan Got A Massive Upgrade!

Looking for a burger but with something a little special? Wendy's is back to Japan in collaboration with First Kitchen to bring you your favorite burgers and much more! Now with several locations throughout Japan, come get your burger fix and try out some of the collaborative menus!

Jonathan
Jonathan

Open Today: The Grandest Muji Store on the Planet

The biggest Muji store in the world + Muji hotel opened today in Ginza. We went to see what all the hubbub was about.

DeLong
DeLong