Hanabi Taikai: Festivals de feux d'artifice au Japon!

Les festivals de feux d'artifice sont l'un des événements d'été les plus populaires au Japon, et les gens adorent regarder de beaux feux d'artifice avec une yukata et une bonne cuisine de rue! Il y a beaucoup de festivals de feu d'artifice qui se passent au Japon en été, alors consultez les articles suivants!

Hanabi Taikai: Festivals de feux d'artifice au Japon!

Deux festivals de feux d'artifice à Tamagawa auront lieu en octobre 2019!

Le festival de feux d'artifice (Hanabi taikai) est l'un des événements estivaux traditionnels japonais. Les festivals de feux d'artifice Kawasaki-Tawagawa et Festival de feux d'artifice Setagaya-Tamagawa sont parmi les plus populaires. Cette année, ces festivals ont déménagé en octobre en raison de la météo. Préparez-vous pour les feux d'artifice de la fin de l'été!

kazumax0727
kazumax0727

Calendrier des festivals de feux d'artifice de Tokyo 2019

L'été est là! Il y a les festivals les plus populaires et incroyables (hanabi) à Tokyo, dont vous ne pouvez pas manquer. Quand et où pouvez-vous voir? Voici un calendrier des célèbres festivals de feux d'artifice de Tokyo afin que vous puissiez marquer votre calendrier!

haru
haru

Guide 2019 des festivals de feux d'artifice au Japon! (大会)

Les feux d'artifice sont extrêmement populaires au Japon. La plupart des gens disent que les feux d'artifice ici sont meilleurs que partout ailleurs dans le monde! L'été est la saison des feux d'artifice et des millions de personnes à travers le pays vont y assister avec leurs amis et leur famille. Si vous êtes au Japon cet été, mettez certainement l'un de ces festivals sur votre itinéraire!

Friendofpear
Friendofpear

Festival des feux d'artifice de Tokyo EDOMODE 2019 à Odaiba

L'un des plus impressionnants hanabi taikai (festival de feux d'artifice) du monde se tiendra le 10 août 2019 à Odaiba, Tokyo. Voir le spectacle magnifique de la plage du parc en bord de mer d'Odaiba à partir de 19h10. Billets en vente maintenant!

Tabikamome
Tabikamome

Festival des feux d'artifice d'Edogawa le 3 août 2019. Plus de 10 000 feux d'artifice!

En été, de nombreux festivals et feux d'artifice (hanabi) se déroulent dans tout le Japon. Parmi eux, les festivals de feux d'artifice d'Edogawa (Edo River) sont l'un des festivals les plus populaires et les plus grands où vous pourrez profiter d'un spectacle de feux d'artifice spectaculaire et d'une atmosphère animée. Voici un guide du festival, comment est-il, quand et où regarder, et comment en profiter.

haru
haru

Festival des feux d'artifice de Yodogawa 2019: Ne manquez pas le plus grand festival de feux d'artifice d'Osaka!

L'un des événements d'été représentatifs à Osaka est Yodogawa Fireworks Festival. Ses feux d'artifice dynamiques sont vraiment populaires parmi tous les âges, et c'est un événement incontournable! En savoir plus sur Yodogawa Fireworks ensemble!

Friendofpear
Friendofpear

Jingu Gaien Fireworks 2019: De superbes feux d'artifice à Tokyo!

Le fait de voir les feux d'artifice pendant l'été est un événement populaire au Japon, avec de nombreux grands festivals de feu d'artifice qui se passent cette saison. Parmi les nombreux fameux festivals de feu d'artifice au Japon, Jingu Gaien Fireworks est l'un des festivals les plus célèbres de feu d'artifice de Tokyo! Regardez ce guide pour savoir à quoi ressemblent les Jingu Fireworks!

matcha
matcha

Omagari Fireworks 2019: Un concours de feux d'artifice incroyablement beau à Akita!

Omagari est situé dans la préfecture d'Akita, et Omagari Fireworks a lieu chaque année en août. C'est l'un des festivals majeurs et traditionnels de la compétition de feux d'artifice au Japon. C'est un festival de feux d'artifice incontournable au Japon!

Friendofpear
Friendofpear

Festival de feux d'artifice de Sumidagawa 2019: Expérience de feux d'artifice la plus traditionnelle le 27 juillet!

Fireworks est un événement d'été vraiment populaire au Japon, et il y a beaucoup d'événements de feux d'artifice qui se produisent pendant l'été. Le Festival des feux d'artifice de Sumidagawa est l'un des événements d'artifices les plus populaires! Consultez cet article pour plus d'informations!

Friendofpear
Friendofpear

Hanabi Taikai: Fireworks Festivals in Japan!

Fireworks festivals are one of the most popular summer events in Japan, and people love watching beautiful fireworks with a yukata and good street food! There are a lot of fireworks festivals happening in Japan during summer, so check out the following articles!

Hanabi Taikai: Fireworks Festivals in Japan!

Tokyo Fireworks Festival EDOMODE 2018 In Odaiba Information

One of the most impressive hanabi taikai (fireworks festival) in the world will be held on August 8th, 2018, in Odaiba Tokyo. See the stunning show from the beach from Odaiba's beachfront park from 19:10. Tickets on sale now!

tabikamome
tabikamome

Two Fireworks Festivals at Tamagawa are on October 2018!

Fireworks festival (Hanabi taikai) is one of the Japanese traditional summer events. Kawasaki-Tawagawa Fireworks Festival and Setagaya-Tamagawa Firework Festival are some of the popular ones. This year, these festivals moved to October due to the weather. Get ready for the late summer fireworks!

kazumax0727
kazumax0727

7 Best Things To Do In Japan In July!

July is a month packed with fun summer activities in Japan mainly because there are so many traditional festivals called matsuri and fireworks events to enjoy! Here is a guide to the most popular major events that are held every year in Japan in July.

tabikamome
tabikamome

Jingu Gaien Fireworks 2018: Stunning Fireworks In Tokyo!

Going to see the fireworks during summer is a popular event in Japan, with many great firework festivals happening this season. Among the many famous firework festivals in Japan, Jingu Gaien Fireworks is one of the most famous firework festivals in Tokyo! Look at this guide to find out what the Jingu Fireworks are like!

matcha
matcha

Omagari Fireworks 2018: Unbelievably Beautiful Fireworks Competition in Akita!

Omagari is located in Akita prefecture, and Omagari Fireworks takes place in August every year. It is one of the major and traditional fireworks competition festivals in Japan. It's a must-visit fireworks festival in Japan!

friendofpear
friendofpear

2018 Guide to Fireworks Festivals in Japan!

Fireworks are really huge in Japan, especially during summer. It is one of the seasonal events, and people go watch fireworks with their friends and family. If you are in Japan during summer, visit the following fireworks festivals!

friendofpear
friendofpear

Edogawa Fireworks Festival 2018 (August 3). Over 10,000 Fireworks!

In summer, many festivals and fireworks (hanabi) festivals take place in all over Japan. Out of them, Edogawa (Edo River) fireworks festivals is one of the most popular and greatest festivals where you can enjoy spectacular fireworks show and lively atmosphere. Here is a guide to the festival, what is it, when and where to watch, and how to enjoy.

haru
haru

Yodogawa Fireworks Festival 2018: Don't Miss Out Osaka's Biggest Fireworks Festival!

One of the representative summer events in Osaka is Yodogawa Fireworks Festival. Its dynamic fireworks are really popular among all ages, and it's a must-see event! Let's find out more about Yodogawa Fireworks together!

friendofpear
friendofpear

2018 Tokyo Fireworks Festivals Calendar

Summer is here! There are the most popular and amazing fireworks (hanabi) festivals in Tokyo the you can't miss. When and where can you see? Here is a schedule of Tokyo's famous fireworks festivals so you can mark your calendar!

haru
haru