Restaurants halal au Japon!

Vous cherchez de bons restaurants servant des plats halal au Japon? Ce guide est pour vous! Des cuisines japonaise aux cuisines asiatiques du Moyen-Orient au Sud-Est, vous pourrez découvrir toutes sortes de délicieux plats halal au Japon.

Restaurants halal au Japon!

Où avoir la meilleure cuisine halal à Kobe!

Voici les meilleurs restaurants Halal à essayer à Kobe! Vous trouverez de délicieux bœuf Halal Kobe ainsi que des restaurants certifiés Halal non-japonais! Prendre plaisir!

Lili Wanderlust
Lili Wanderlust

Halal Takoyaki à Osaka! Osaka doit absolument goûter la cuisine!

Si vous voulez essayer la cuisine la plus emblématique d'Osaka, le takoyaki, vous pouvez vous arrêter à ces restos pour goûter à la nourriture Kansai!

Lili Wanderlust
Lili Wanderlust

Où avoir du bœuf Halal Kobe au Japon - Kobe, Tokyo et Osaka

Si vous vous demandez où manger du bœuf halal Kobe au Japon, c'est le poste pour vous. Il y a d'excellents restaurants à Kobe, Tokyo et Osaka!

Tabikamome
Tabikamome

Halal Yakiniku à Tokyo: 3 restaurants incontournables!

Les restaurants halal de Tokyo gagnent en popularité grâce à un nombre croissant de résidents musulmans et de voyageurs. Bien que les restaurants de kebab et les camions de nourriture soient maintenant assez communs, il est beaucoup plus difficile de trouver des restaurants de Yakiniku qui utilisent la viande halal. Cet article vous donne les informations sur le meilleur yakiniku halal à Tokyo.

Tabikamome
Tabikamome

Yakinku Panga: Impressionnant Halal Wagyu Yakiniku (BBQ coréen) à Tokyo!

Pour les personnes ayant des restrictions alimentaires halal ou pour les personnes qui veulent juste manger un barbecue yakiniku japonais à un prix abordable, Yakiniku Panga est l'endroit où aller! De plus, ce que vous êtes servi ici est authentique, wagyu magnifiquement marbré (boeuf japonais)!

Tabikamome
Tabikamome

Shinjuku Gyoen Ramen Ouka, Délicieux Ramen Halal à Shinjuku, Tokyo!

Shinjuku Gyoen Ramen Ouka est là pour satisfaire vos envies de ramen, tout en respectant vos restrictions alimentaires! De plus, c'est incroyable!

Lili Wanderlust
Lili Wanderlust

Cabe: Restaurant indonésien halal à grande dégustation à Meguro

Si vous cherchez une cuisine indonésienne authentique à Meguro, Cabe est l'endroit où vous pouvez aller. Les plats délicieux conviennent qu'ils sont faits maison, et les prix sont abordables étant donné que le restaurant est situé à la mode et cher Meguro.

Tabikamome
Tabikamome

Halal Restaurants près d'Ikebukuro: voici The Lowdown!

Ikebukuro est l'un des rares domaines au Japon avec de nombreux immigrants. Grâce à sa population musulmane, il y a quelques restaurants Halal. Donc, si vous êtes un touriste musulman à la recherche de restaurants halal délicieux, Ikebukuro serait un bon endroit pour explorer. Voici 5 restaurants sélectionnés que vous adorerez. Ce sont d'excellents endroits pour essayer indépendamment si vous êtes dans un régime halal ou non!

Tabikamome
Tabikamome

3 Halal Certified Japanese Restaurants à Shibuya

Peut-être n'est-il pas facile de trouver un restaurant certifié Halal au Japon. Juste pour rendre votre voyage un peu plus facile, voici les listes de restaurants que vous pourrez visiter à Shibuya, à Tokyo!

Friendofpear
Friendofpear

Halal Restaurants In Japan!

Looking for some great restaurants serving halal foods in Japan? This guide is for you! From Japanese to middle-eastern to south-east Asian cuisines, you can discover all kinds of tasty halal foods in Japan.

Halal Restaurants In Japan!

Halal Hiroshima's Best Halal Restaurants

When you are travelling in Japan, you should enjoy the beautiful scenery and the delicious cuisine, without having to worry about dietary restrictions. This is why we've compiled a list of restaurants you should try while visiting Hiroshima.

Lili Wanderlust
Lili Wanderlust

Halal Takoyaki in Osaka! Osaka's Must Try Cuisine!

If you would like to try Osaka's most iconic cuisine, takoyaki, you can stop by these restos to have a taste of Kansai food!

Lili Wanderlust
Lili Wanderlust

Where To Have Halal Kobe Beef In Japan - Kobe, Tokyo, And Osaka

If you are wondering where to eat halal Kobe beef in Japan, this is the post for you. There are excellent restaurants serving it in Kobe, Tokyo, and Osaka!

tabikamome
tabikamome

Halal Yakiniku in Tokyo: 3 Must-Try Restaurants!

Halal restaurants in Tokyo are gaining in popularity thanks to a growing number of Muslim residents and travelers. Although kebab restaurants and food trucks are now quite common, it's a lot harder to find Yakiniku restaurants that use halal meat. This article gives you the lowdown on the best halal yakiniku in Tokyo.

tabikamome
tabikamome

Yakinku Panga: Awesome Halal Wagyu Yakiniku (Korean BBQ) In Tokyo!

For people with halal dietary restrictions or for people who just want to eat great and affordable Japanese yakiniku BBQ, Yakiniku Panga is the place to go! What's more, what you are served here is authentic, beautifully marbled wagyu (Japanese beef)!

tabikamome
tabikamome

Shinjuku Gyoen Ramen Ouka, Delicious Halal Ramen In Shinjuku, Tokyo!

For all those eating Halal or vegan and travelling through Japan, Shinjuku Gyoen Ramen Ouka is here to satisfy your ramen craving, while respecting your dietary restrictions! What's more, it's amazing!

Lili Wanderlust
Lili Wanderlust

Cabe: Great-Tasting Halal Indonesian Restaurant in Meguro

If you are looking for authentic Indonesian cuisine in Meguro, Cabe is the place for you to go. The delicious meals feel like they are home-cooked, and the prices are affordable considering that the restaurant is located in fashionable and pricey Meguro.

tabikamome
tabikamome

Halal Restaurants Near Ikebukuro: Here's The Lowdown!

Ikebukuro is one of the few areas in Japan with many immigrants. Thanks to its Muslim population, there are quite a few Halal restaurants. So if you are a Muslim tourist looking for delicious halal restaurants, Ikebukuro would be a good spot to explore. Here are 5 selected eateries you would probably love. They are great places to try regardless if you are on a halal diet or not!

tabikamome
tabikamome

3 Halal Certified Japanese Restaurants in Shibuya

It may not be very easy to find a restaurant that is Halal certified in Japan. Just to make your trip a little easier, here are the lists of restaurants you could visit in Shibuya, Tokyo!

friendofpear
friendofpear