Un guide de l'été japonais!

L'été est la saison des activités de plein air, des festivals et, surtout, de la bonne nourriture! Pour ceux d'entre vous qui connaissent l'été japonais pour la première fois, ou simplement curieux de ce que cela ressemble, ces articles peuvent vous aider à mieux connaître une culture et une nourriture étonnantes de l'été japonais!

Un guide de l'été japonais!

Un superbe dessert glacé à la pêche, unique en son genre à Shinjuku!

Cet été 2019, un magasin appelé «SALON BAKE & TEA» à Shinjuku propose un somptueux et luxueux plat de glace pilée de saison, aux pêches, unique en son genre. C'est parfait pour les chaudes journées d'été qui s'annoncent!

DeLong
DeLong

Glace pilée fantastique "Candy" à 'Nanzan thé to the' (Karuizawa)

«Nanzan thé to the» est un magasin situé dans le vieux Karuizawa (préfecture de Nagano), qui propose un nouveau type de glace pilée qui associe les saveurs des gâteaux japonais et occidentaux pour créer ce que le magasin appelle "kashi-gori" ou "Candy Ice". La glace rasée spéciale ne peut être achetée que ici et ne doit pas être manquée si vous visitez Karuizawa!

favy
favy

5 sublimes boutiques de glaces à Ginza à essayer absolument!

Vous cherchez une glace incroyable à Ginza? Ensuite, vous voudrez peut-être vérifier ces cinq magasins! Ils servent certaines des meilleures crèmes glacées et friandises froides de Tokyo.

Tabikamome
Tabikamome

Ramen incontournable de cet été: Tantanmen glacés à Ippudo!

De fin juillet au 23 septembre 2019, la célèbre chaîne de ramen 'Ippudo' offrira un bol très spécial de tantanmen réfrigérés pour aider à combattre la chaleur estivale! Si vous êtes au Japon cet été, ce bol spécial de ramen vaut vraiment le détour!

DeLong
DeLong

Calendrier des festivals de feux d'artifice de Tokyo 2019

L'été est là! Il y a les festivals les plus populaires et incroyables (hanabi) à Tokyo, dont vous ne pouvez pas manquer. Quand et où pouvez-vous voir? Voici un calendrier des célèbres festivals de feux d'artifice de Tokyo afin que vous puissiez marquer votre calendrier!

haru
haru

Tokyo aura son parc à thème Bubble Tea pour l'été 2019

Oui, les Japonais sont aussi fous du thé à bulles. Le parc à thème Pop-up sera à Harajuku et comportera plusieurs types de thé à bulles, des photomatons et des attractions.

Tabikamome
Tabikamome

Sublime! Un parfait de citron d'été maintenant servi au coisof de Ginza

Prenez un moment pour vous offrir une délicieuse gâterie estivale chez coisof! Le célèbre magasin de crème glacée offre maintenant un parfait parfait à base de citron rafraîchissant du 6 juin au 16 septembre.

Tabikamome
Tabikamome

Bière Bubble Tea ?? 4 thés à bulles de Tokyo à essayer cet été

Tokyo parle de bulles de thé en ce moment. La boisson au thé taïwanaise avec des perles de tapioca s'est répandue comme une traînée de poudre dans toute la ville, et quelques variations farfelues commencent à apparaître. Voici 4 thés bulles intéressants que nous voulons essayer cet été!

DeLong
DeLong

Festival des feux d'artifice d'Edogawa le 3 août 2019. Plus de 10 000 feux d'artifice!

En été, de nombreux festivals et feux d'artifice (hanabi) se déroulent dans tout le Japon. Parmi eux, les festivals de feux d'artifice d'Edogawa (Edo River) sont l'un des festivals les plus populaires et les plus grands où vous pourrez profiter d'un spectacle de feux d'artifice spectaculaire et d'une atmosphère animée. Voici un guide du festival, comment est-il, quand et où regarder, et comment en profiter.

haru
haru

A Guide to Japanese Summer!

Summer is the season of outdoor activities, festivals and most importantly, good food! For those of you who are experiencing Japanese summer for the first time, or just curious what it looks like, these articles can help you to get to know better at amazing Japanese summer culture and food!

A Guide to Japanese Summer!

Fantastic "Candy" Shaved Ice at 'Nanzan thé to thé' (Karuizawa)

'Nanzan thé to thé' is a shop in Old Karuizawa (Nagano Prefecture) that serves a new kind of shaved ice that combines the flavors of western and Japanese sweets to make what the shop calls "kashi-gori" or "Candy Ice." The special shaved ice can only be purchased here, and shouldn't be missed if you're visiting Karuizawa!

favy
favy

5 sublime ice cream shops in Ginza you must try!

Looking for some amazing ice cream in Ginza? Then you might want to check out these five shops! They serve some of the best ice cream and cold treats in Tokyo.

tabikamome
tabikamome

This Summer's Must-Try Ramen: Chilled Tantanmen at Ippudo!

From the end of July through September 23rd, 2019, the famous ramen chain 'Ippudo' will be offering a very special bowl of chilled tantanmen to help combat the summer heat! If you're in Japan this summer, this special bowl of ramen is definitely worth checking out!

DeLong
DeLong

2019 Tokyo Fireworks Festivals Calendar

Summer is here! There are the most popular and amazing fireworks (hanabi) festivals in Tokyo the you can't miss. When and where can you see? Here is a schedule of Tokyo's famous fireworks festivals so you can mark your calendar!

haru
haru

Tokyo will have its bubble tea theme park for the summer of 2019

Yes, Japanese people are that crazy for bubble tea. The pop-up theme park will be in Harajuku and will feature several types of bubble tea, photo booths and attractions.

tabikamome
tabikamome

Sublime! A summertime lemon parfait now served at coisof in Ginza

Take a moment to indulge in a sublime summer treat at coisof! The famous ice cream shop is now offering a beautiful and refreshing lemon-based parfait from June 6th to September 16th.

tabikamome
tabikamome

Gorgeous, One-Of-A-Kind Peach Shaved Ice Dessert in Shinjuku!

This summer, 2019, a shop called 'SALON BAKE & TEA' in Shinjuku is offering a luxurious and beautiful seasonal peach shaved ice dish unlike anything you've ever tried! It's perfect for the hot summer days that are on the horizon!

DeLong
DeLong

Beer Bubble Tea?? 4 Special Tokyo Bubble Teas to Try This Summer

Tokyo is buzzing about bubble tea right now. The Taiwanese tea drink featuring tapioca pearls has spead like wildfire throughout the city, and now some wacky variations are starting to appear. Here are 4 interesting bubble teas that we want to try this summer!

DeLong
DeLong

Edogawa Fireworks Festival on August 3, 2019. Over 10,000 Fireworks!

In summer, many festivals and fireworks (hanabi) festivals take place in all over Japan. Out of them, Edogawa (Edo River) fireworks festivals is one of the most popular and greatest festivals where you can enjoy spectacular fireworks show and lively atmosphere. Here is a guide to the festival, what is it, when and where to watch, and how to enjoy.

haru
haru