Natsu Matsuri (festivals d'été) au Japon!

Alors que le Japon valorise les changements saisonniers, ils ont une variété de nourriture et d'événements saisonniers, et il y a tellement d'événements passionnants qui se produisent pendant l'été au Japon! Le festival d'été est l'endroit où la culture japonaise revive, et où les gens se rassemblent, mangent de la nourriture et parfois font de la danse avec de la musique d'été japonaise traditionnelle. Découvrez les festivals populaires et exclusifs suivants que le Japon a à offrir.

Natsu Matsuri (festivals d'été) au Japon!

Namaste India 2019: Ne manquez pas l'énorme festival indien de Tokyo!

Yoyogi Park accueille le plus grand festival indien au Japon. Namaste India 2018 aura lieu les 29 et 30 septembre. Un incontournable pour les amateurs de cuisine indienne et de culture!

Tabikamome
Tabikamome

Hachioji Matsuri 2019 - Information sur l'événement pour le festival

Profitez d'un grand festival d'été traditionnel de Tokyo dans la ville de Hachioji dans l'ouest de Tokyo: le Hachioji Matsuri.

Tabikamome
Tabikamome

Akita Kanto Festival 2019: L'expérience la plus authentique de Matsuri à Akita

Akita Kanto Festival est l'un des plus grands festivals d'été de la région de Tohoku (partie nord-est) du Japon. Voyons ce qui est si populaire sur Akita Kanto Festival ensemble!

Friendofpear
Friendofpear

Le monde du papier et du bambou: rejoignez le festival de Sendai Tanabata du 6 au 8 août 2019!

Sendai Tanabata Festival est un festival d'été traditionnel, probablement le plus élégant qui existe au Japon. Les gens aiment visiter et regarder les décorations colorées principalement faites par du papier. Voyons comment profiter pleinement du Festival Sendai Tanabata!

Friendofpear
Friendofpear

Koenji Awa Odori Festival 2019: un immense festival de danse au cœur de l'un des quartiers les plus branchés de Tokyo!

Si vous êtes à Tokyo fin août, assurez-vous de consulter le Festival Koenji Awa Odori. C'est l'un des plus grands de la ville, et attire environ 1 million de visiteurs! En savoir plus sur le festival d'été ci-dessous!

Tabikamome
Tabikamome

Un guide pour l'un des festivals les plus traditionnels, Kanda Matsuri, à Tokyo!

Kanda Matsuri est l'un des plus grands festivals d'été au Japon, et cela ne se produit qu'une fois dans deux ans! Le Kanda Masturi de cette année est déjà terminé, mais il se produit encore en 2019. Ne manquez pas la chance de rejoindre le festival le plus excitant au Japon!

Friendofpear
Friendofpear

100 000 tournesols au festival de tournesol Kiyose 2019, Tokyo

Vous avez déjà pensé que vous pourriez marcher parmi 100 000 tournesols? Maintenant, vous pouvez à Kiyose Sunflower Festival. Facilement accessible via le train express de la station d'Ikebukuro, le Festival du tournesol offre aux visiteurs des paysages incroyables que vous ne pouvez pas trouver dans le centre-ville de Tokyo! Préparez-vous pour obtenir cette photo Instagram ou tout simplement explorer la région merveilleuse.

Jonathan
Jonathan

Hakata Gion Yamakasa 2019: un festival de porteurs de chars dans une atmosphère électrique!

Le Hakata Gion Yamasaka est un festival de flotteurs très populaire qui attire environ 1 million de spectateurs chaque année dans la ville de Fukuoka. Le festival a une histoire de 750 ans et est l'un des plus importants de Fukuoka. Lisez la suite pour découvrir ce qui rend cet événement si génial!

Tabikamome
Tabikamome

Mitama Matsuri 2019: un festival populaire d'été japonais à Tokyo

Mitama Matsuri est connu comme un fameux festival d'été à Tokyo, au Japon. Chaque année, plus de 300 000 personnes viennent profiter de l'exposition de 30 mille lanternes et mikoshi (flottes). Voyons ce qui est si spécial sur Mitama Matsuri!

Friendofpear
Friendofpear

Natsu Matsuri (Summer Festivals) in Japan!

As Japan value seasonal changes, they have a variety of seasonal food and events, and there are so many exciting events happening during summer in Japan! Summer festival is where Japanese culture revive, and where people gather, eat food and sometimes dance along with traditional Japanese summer music. Check out the following popular and unique festivals that Japan has to offer.

Natsu Matsuri (Summer Festivals) in Japan!

Japanese Sake, Japan's Original Tasty Alcohol

Japanese sake has been a popular alcohol all around the world. Needless to mention, Japanese sake, or Nihonshu as it is called in Japanese, is the very thing you need to try when you visit Japan or if you are staying in Japan. This post will be a perfect guide for all who want to take their first step into the wonderful world of Japanese sake.

Nancy
Nancy

Namaste India 2019: Don't Miss Tokyo's Huge Indian Festival!

Yoyogi Park is the venue for the biggest Indian festival in all of Japan. Namaste India 2018 will take place on September 29 and 30. A must go for Indian cuisine and culture lovers!

tabikamome
tabikamome

Hachioji Matsuri 2019 - Event Information For The Festival

Enjoy a major Tokyo traditional summer festival in the city of Hachioji in western Tokyo: the Hachioji Matsuri.

tabikamome
tabikamome

Akita Kanto Festival 2019: The Most Authentic Matsuri Experience in Akita

Akita Kanto Festival is one of the biggest summer festivals in Tohoku region (north-east part) of Japan. Let's figure out what is so popular about Akita Kanto Festival together!

friendofpear
friendofpear

The World of Paper and Bamboo: Join Sendai Tanabata Festival from August 6th to 8th, 2019!

Sendai Tanabata Festival is a traditional, probably the most elegant summer festival that exist in Japan. People love to come visit and watch the colorful decorations mostly made by paper. Let's find out how to enjoy Sendai Tanabata Festival to fullest!

friendofpear
friendofpear

Koenji Awa Odori Festival 2019: a huge Dance Festival in the heart of one of Tokyo's hippest neighborhood!

If you are in Tokyo in late August, make sure to check out the Koenji Awa Odori Festival. It is one of the biggest in the city, and it attracts approximately 1 million visitors! Find out more about the summer festival below!

tabikamome
tabikamome

A Guide to One of the Most Traditional Festival, Kanda Matsuri, in Tokyo!

Kanda Matsuri is one of the biggest summer festivals in Japan, and it only happens once in two years! This year's Kanda Masturi is already over, but it is happening again in 2019. Don't miss out the chance to join the most exciting festival in Japan!

friendofpear
friendofpear

100,000 Sunflowers at Kiyose 2019 Sunflower Festival, Tokyo

Ever thought that you could walk amongst 100,000 sunflowers?! Now you can at Kiyose Sunflower Festival. Easily accessible via express train from Ikebukuro station, the Sunflower Festival offers visitors amazing scenery you can't find in downtown Tokyo! Get along to get that Instagram photo or just explore the wonderful area.

Jonathan
Jonathan

Hakata Gion Yamakasa 2019: a Float-carrying Festival with an Electric Atmosphere!

The Hakata Gion Yamasaka is a hugely popular float festival that attracts approximately 1 million spectators every year in Fukuoka City. The festival has a 750-year history and is one of Fukuoka's most prominent. Read on to discover what makes this event so great!

tabikamome
tabikamome