Comment faire le meilleur du Japon en hiver!

La saison d'hiver du Japon a beaucoup à offrir, des festivals d'hiver uniques à la cuisine réconfortante pour réchauffer le corps pendant la saison la plus froide! Voici votre guide pour l'hiver japonais.

Comment faire le meilleur du Japon en hiver!

Hadaka Masturi: le grand "festival nu" du Japon

Le plus célèbre Hadaka Matsuri, ou festival nu, est celui qui s'est tenu à Okayama en février. Essentiellement, il s'agit d'un jeu composé d'hommes portant des fundoshi (pagnes) qui s'affrontent en masse pour attraper une paire de bâtons sacrés.

Tabikamome
Tabikamome

Otaru Snow Light Path Festival: le plus beau festival de bougies d'hiver au Japon

En février, dans la petite ville d'Otaru à Hokkaido, se déroule le Snow Light Path Festival. Des milliers et des milliers de bougies sont allumées dans la neige chaque soir à travers la ville. Il crée une atmosphère incroyablement paisible et fait de l'un des plus beaux paysages d'hiver du Japon.

Tabikamome
Tabikamome

Marathon de Tokyo: l'un des six grands marathons mondiaux!

À l'approche des Jeux olympiques de 2020, le marathon de Tokyo 2019 est au centre des préoccupations du monde sportif de la ville. Le nouveau parcours du marathon de Tokyo en 2019 symbolise le passé, le présent et l'avenir de Tokyo. Il est toujours amusant de voir le marathon de Tokyo pour les participants costumés au cours intéressant. Vérifiez-le!

CafeHopper
CafeHopper

Caretta Shiodome Illuminations à Tokyo: votre prochain spot pour votre date d'hiver!

Voir des illuminations de Noël est l'une des choses populaires à faire à Tokyo pendant l'hiver. Se promener dans les rues et les parcs célèbres est une activité très romantique. L'un des meilleurs endroits à Tokyo pour voir des illuminations incroyables est en face du centre commercial Carette Shiodome. Allez-y à n'importe quel moment autour de Noël et vous êtes sûr de voir beaucoup de couples regardant l'incroyable spectacle de lumières.

Tabikamome
Tabikamome

Tokyo Auto Salon: le plus grand salon automobile du Japon!

Chaque année au mois de janvier se tient le Tokyo Auto Salon au centre de convention Makuhari Messe à Chiba, une banlieue de Tokyo. Si vous êtes un passionné de véhicules à moteur, cet événement vaut le coup!

Tabikamome
Tabikamome

Choses à faire au Japon en Janvier: De visites de sanctuaires à Sumo Manger des repas de sumo

Si vous vous demandez ce qu’il ya à faire au Japon en janvier, en dehors des attractions touristiques habituelles, voici un guide que vous trouverez intéressant.

Tabikamome
Tabikamome

Choses impressionnantes à faire au Japon en Février

Février est le mois le plus froid au Japon, et probablement le meilleur pour profiter des festivités et des traditions hivernales! Il y a beaucoup à découvrir au Japon en février. Voici un guide de choses intéressantes que vous pouvez voir et faire pendant ce mois au Japon!

Tabikamome
Tabikamome

20 choses à faire au Japon en hiver!

L'hiver au Japon est une expérience magique et il y a tellement de choses merveilleuses à faire! Voici des informations sur 20 types d’activités spécifiques à l’hiver, des aliments à manger et des festivals que vous ne pouvez apprécier qu’au Japon!

Tabikamome
Tabikamome

Wakakusa Yamayaki 2019: Le festival de Nara, une montagne brûlante

Wakakusa Yamayaki est une vieille tradition de brûler la pente d'une montagne située près de la ville de Nara. C'est l'un des festivals les plus célèbres pendant la saison d'hiver dans l'ancienne capitale du Japon.

Tabikamome
Tabikamome

How To Make The Best Of Japan In The Winter!

Japan's winter season has lots to offer, from unique winter festivals to comforting cuisine to warm up the body during the coldest season! Here's your guide to Japanese winter.

How To Make The Best Of Japan In The Winter!

Hadaka Masturi: Japan's Big "Naked Festival"

The most famous Hadaka Matsuri, or naked festival, is the one held in Okayama in February. Essentially, it's a game consisting of men wearing fundoshi (loincloths) competing in mass to get a hold of a pair of sacred sticks.

tabikamome
tabikamome

Otaru Snow Light Path Festival: Japan's Most Beautiful Winter Candle Light Festival

In February, in the small town of Otaru in Hokkaido, is held the Snow Light Path Festival. Thousands upon thousands of candles are lit in the snow every evening across the town. It creates an amazingly peaceful atmosphere and makes for one of Japan's most beautiful winter scenery.

tabikamome
tabikamome

Tokyo Marathon: One of the Big Six Major World Marathons!

As the 2020 Olympics are drawing close, the 2019 Tokyo Marathon is the focus in the sports world of the City. The new course for Tokyo Marathon in 2019 symbolizes the past, present and the future of Tokyo. It's always fun to see the Tokyo Marathon for the interesting-looking costumed participants in the course. Check it out!

CafeHopper
CafeHopper

Caretta Shiodome Illuminations In Tokyo: Your Next Spot For Your Winter Date!

Seeing Christmas illuminations is one of the popular things to do in Tokyo during the winter. Strolling through famously lit streets and parks is considered a very romantic activity. One of the best places in Tokyo to see amazing illuminations is in front of the Carette Shiodome shopping mall. Go there during any time around Christmas and you're sure to see plenty of couples gazing at the amazing show of lights.

tabikamome
tabikamome

Tokyo Auto Salon: Japan's Grandest Auto Show!

Every year in January is held the Tokyo Auto Salon at the Makuhari Messe convention center in Chiba city, a suburb of Tokyo. If you are a motor-vehicle enthusiast, this event is well-worth the go!

tabikamome
tabikamome

Things To Do In Japan In January: From Shrine Visits To Sumo Eating Sumo Meals

If you're wondering what there is to do in Japan in January aside from the usual touristic attractions, here's a guide you will find interesting.

tabikamome
tabikamome

Awesome Things To Do In Japan In February

February is the coldest month in Japan, and probably the best to enjoy winter festivities and traditions! There are lots to discover in Japan in February. Here's a guide to some interesting things you can see and do during that month in Japan!

tabikamome
tabikamome

20 Exciting Things To Do In Japan In The Winter!

Winter in Japan is a magical experience and there are so many wonderful things to do! Here's information about 20 kinds of winter-specific activities, foods to eat, and festivals you can only enjoy in Japan! 

tabikamome
tabikamome

Wakakusa Yamayaki 2019: Nara's Ancient Mountain-Burning Festival

Wakakusa Yamayaki is an old tradition of burning the hillslope of a mountain located near Nara city. It's one of the most famous festivals during the winter season in the former capital of Japan.

tabikamome
tabikamome