Comment faire le meilleur du Japon en hiver!

La saison d'hiver du Japon a beaucoup à offrir, des festivals d'hiver uniques à la cuisine réconfortante pour réchauffer le corps pendant la saison la plus froide! Voici votre guide pour l'hiver japonais.

Comment faire le meilleur du Japon en hiver!

Regardez les lutteurs de sumo à "Ichigatsubasho", tournoi de sumo du nouvel an 2019!

Le sport national japonais, le sumo. Si vous êtes maintenant impatient de regarder le sumo, "Ichigatsubasho", le sumo de la nouvelle année sera parfait. "Ichigatsubasho" se tient du 13 au 27 janvier. Nous vous présenterons également un guide de l’Est pour savourer le sumo et certains des gourmets du sumo que vous devez avoir.

Nancy
Nancy

Festival de feu de Nozawa Onsen, Dousojin Matsuri

Tous les 15 janvier, un festival du feu appelé Dousojin Matsuri a lieu à Nozawa Onsen, dans la partie nord de la préfecture de Nagano. Bien connu comme l'un des trois grands festivals de feu du Japon, le feu puissant et beau avec l'atmosphère du festival vous submergera sûrement.

Nancy
Nancy

Choses à faire (et manger!) Au Japon en décembre

Décembre est le début de l'hiver au Japon. C'est une saison où beaucoup de bons aliments d'hiver deviennent populaires et largement disponibles dans les restaurants. Cela en soi vous donnera beaucoup à faire en Décembre si vous êtes un gourmand! De plus, le pays reçoit un peu de Noël à sa manière, et le début de la saison de ski commence. Alors voici les choses que vous pouvez faire au Japon en décembre!

Tabikamome
Tabikamome

Les aliments d'hiver japonais: tant de bonnes choses à manger en hiver au Japon!

Comme vous le savez peut-être, le Japon est une nation pleine de grandes cuisines. Surtout l'hiver, de nombreux bons aliments font leur apparition. Ce post sera un excellent guide pour tous ceux qui veulent profiter des aliments d'hiver au Japon. Nous avons également posté des liens vers nos autres postes, donc si vous êtes intéressé, s'il vous plaît visitez-les pour plus d'informations.

Nancy
Nancy

Qu'est-ce que Toshikoshi Soba et comment le faire! <Easy Recipe>

Connaissez-vous toshikoshi soba? C'est un plat de nouilles soba spécial que les gens mangent traditionnellement le jour de l'an. Cet article vous présentera ce qu'est le toshikoshi soba, y compris les raisons pour lesquelles les gens le mangent et quand le manger, et aussi, il comprend une recette facile pour vous d'essayer à la maison!

haru
haru

Illuminations de Tokyo, 5 taches que vous devez visiter!

Comme le temps commence à devenir plus froid et que le soleil se couche plus tôt, la saison d'illumination commence, se dirigeant vers la célébration de Noël et du nouvel an. Dans cet article, vous découvrirez les 5 événements d'illumination les plus populaires qui se dérouleront à Tokyo à partir de maintenant.

Nancy
Nancy

Setsubun: Célébration de l'Ogre-Bashing du Japon à l'arrivée du printemps

Les Japonais ont des traditions uniques en ce qui concerne les événements mettant en évidence le changement de saison. Pour la fin de l'hiver, il y a Setsubun qui consiste à manger des haricots, à les jeter aux ogres et à les célébrer en lançant des festivals! Lisez la suite pour en savoir plus sur cette tradition et comment participer aux célébrations.

Tabikamome
Tabikamome

Recette de Chanko Nabe: Le pot chaud de Sumo de Quintessential!

Avez-vous entendu parler du Chanko Nabe? La plupart des gens associent ce plat japonais à la culture Sumo, car c'est un élément important du régime alimentaire des lutteurs traditionnels japonais. Cependant, Chanko Nabe est un type assez populaire de hot pot pour les gens en général. C'est sans doute l'un des meilleurs aliments d'hiver au Japon. Voici comment le faire.

Tabikamome
Tabikamome

Stations de ski au Japon: certains des meilleurs au monde vous attendent dans le pays montagneux du soleil levant!

Une grande partie du Japon est couverte par des chaînes de montagnes impressionnantes. En hiver, même dans les latitudes méridionales du pays, les montagnes se couvrent de neige et certaines zones reçoivent de manière fiable une quantité importante de neige en poudre chaque année. Ce qui veut dire que le Japon est un super pays pour skier! Voici quelques-unes des meilleures stations de ski au Japon.

Tabikamome
Tabikamome

How To Make The Best Of Japan In The Winter!

Japan's winter season has lots to offer, from unique winter festivals to comforting cuisine to warm up the body during the coldest season! Here's your guide to Japanese winter.

How To Make The Best Of Japan In The Winter!

Watch Sumo Wrestlers At "Ichigatsubasho", 2019 New Year Sumo Tournament!

Japan's national sport, sumo. If you are now looking forward to watching sumo, "Ichigatsubasho", the new year sumo will the perfect. "Ichigatsubasho" is held from January 13th to 27th. We will also introduce an east guide to enjoy sumo and some sumo gourmets you must have.

Nancy
Nancy

Nozawa Onsen Fire festival, Dousojin Matsuri

Every January 15th, a Fire festival called Dousojin Matsuri is held in Nozawa Onsen, in the northern part of Nagano prefecture. Well known as one of the three major fire festivals of Japan, the powerful and beautiful fire with the atmosphere of the festival will surely overwhelm you.

Nancy
Nancy

Things To Do (And Eat!) In Japan In December

December is the beginning of winter in Japan. It's a season when lots of nice winter foods become popular and widely available at restaurants. That in itself will give you plenty to do in December if you're a foodie! Also, the country gets a little Christmassy in its own way, and the beginning of the skiing season starts. So here are the things you can do in Japan in December!

tabikamome
tabikamome

Japanese Winter Foods: So Many Good Things To Eat in Winter in Japan!

As you might already know, Japan is a nation full of great cuisines. Especially winter, many great foods make their appearance. This post will be a great guide to all of you who would like to enjoy winter foods in Japan.We also have posted some links to our other posts so if you are interested, please visit them for further information.

Nancy
Nancy

What Is Toshikoshi Soba And How To Make It! <Easy Recipe>

Do you know toshikoshi soba? It is a special soba noodle dish that the people traditionally eat on New Year's Eve. This article will introduce you what toshikoshi soba is, including the reasons why people eat it and when to eat it, and also, it includes an easy recipe for you to try at home!

haru
haru

Tokyo Illuminations, 5 Spots You Must Visit!

As the weather starts to become colder and sunset becomes earlier, the season of illumination begins, heading towards Christmas and new year celebration. In this article you will get to know the most 5 popular illumination events being held in Tokyo from now on.

Nancy
Nancy

Setsubun: Japan's Ogre-Bashing Celebration Of Spring's Arrival

The Japanese have unique traditions when it comes to events highlighting the change in season. For the end of winter, there is Setsubun which involves eating beans, throwing them at ogres and celebrating by throwing festivals! Read on to learn more about this tradition and how to take part in the celebrations.

tabikamome
tabikamome

Chanko Nabe Recipe: The Quintessential Sumo Hot Pot!

Have you heard of the Chanko Nabe? Most people associate this Japanese dish with Sumo culture as it is an important part of the Japanese traditional wrestlers' diet. However, Chanko Nabe is a pretty popular type of hot pot for people in general as well. It's arguably one of the best winter foods in Japan. Here's how to make it.

tabikamome
tabikamome

Japan Ski Resorts: Some Of The Best In The World Await You In The Mountainous Land Of The Rising Sun!

A large part of Japan is covered by impressive mountain ranges. In the winter, even in the southern latitudes of the country, the mountains become snow covered and some areas reliably receive a heavy amount of powdered snow every year. Which means, Japan is a great country for skiing! Here are some of the top ski resorts in Japan.

tabikamome
tabikamome