Chubu
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour la région de Chubu! Chubu (中部, littéralement région centrale) est une région située au milieu de l'île japonaise de Honshu. La région de Chubu comprend 9 préfectures: Aichi, Fukui, Gifu, Ishikawa, Nagano, Niigata, Shizuoka, Toyama et Yamanashi. Chubu est célèbre pour les Alpes du Nord du Japon et le Mont Fuji, le thé vert de Shizuoka, le miso, les bâillements et les pommes.
Préfectures de la région de Chubu
Catégories populaires dans la région de Chubu
Articles relatifs à la région de Chubu

Les 7 meilleurs Restaurants "Unaju" à Hamamatsu, Shizuoka

La ville de Hamamatsu dans la préfecture de Shizuoka est un endroit célèbre pour la production d'anguilles. Pour cette raison, si vous visitez, vous devriez essayer unaju (anguille), la spécialité locale. Cet article présente les meilleurs restaurants unaju à Hamamatsu.

Le thé de l'après-midi hawaïen à Nagoya!

Imaginez prendre du thé dans une station d'été avec des fruits tropicaux et des bonbons colorés, c'est le thème de ce thé de l'après-midi hawaïen au café W à l'hôtel Sir Winston à Nagoya. Du 1er juillet au 31 août, vous pourrez profiter de ce régal d'été!

Glace à la Matcha couverte d'or à Shizuoka !!!

Est-ce ce que les rêves sont faits ??? Gelée matcha dorée. Ce soin luxueux est superbe et goûte le paradis. Un magasin de thé à Shizuoka a développé ce traitement (avec 6 autres saveurs).

5 Incredible Sushi Restaurants à Kanazawa, Ishikawa!

Kanazawa est un lieu touristique populaire dans la préfecture d'Ishikawa, partie centrale du Japon. Ils ont une rue célèbre que beaucoup d'entre vous ont pu voir sur les médias appelés Higashi Chaya District ainsi que le 21ème siècle Museum of Contemporary Art. Si vous êtes à Kanazawa, une chose que vous devez manger est le sushi. Cette ville attrayante possède de nombreux restaurants sushi incroyables. Vous ne pouvez partir que lorsque vous essayez des sushis à Kanazawa!

5 Restaurants Miso Katsu étonnants à Nagoya

Avez-vous déjà entendu parler de miso katsu? C'est un plat très populaire au Japon, surtout à Nagoya, où ils produisent un type de miso appelé Haccho miso. Miso Katsu est essentiellement un porc frit (tonkatsu) avec de la sauce miso. Si vous êtes à Nagoya, vous ne pouvez pas partir sans essayer un. Consultez les éléments suivants pour plus d'informations sur l'endroit où manger miso katsu à Nagoya!

9 lieux sélectionnés pour essayer des sushi à Nagoya!

Le sushi est probablement la nourriture japonaise la plus populaire et vous pouvez trouver des restaurants de sushi partout au Japon! Mais parfois, cela pourrait être écrasant. Nous avons donc fait une liste de lieux de sushis que vous devez visiter à Nagoya!

5 endroits pour manger des fruits de mer incroyables et profiter d'un Onsen dans la ville d'Atami, Izu Penisula

Prêt pour les fruits de mer frais et un onsen relaxant? Descends à Atami! La petite ville se trouve à la base nord-est de la péninsule d'Izu, à moins d'une heure à l'ouest de Tokyo par Shinkansen. En raison de sa proximité de Tokyo, il est très populaire auprès des touristes les week-ends et les visiteurs internationaux! Découvrez ces 5 endroits smashing pour un onsen chaud et de délicieux fruits de mer!

Fruits d'été sélectionnés à Yamanashi, au Japon!

La cueillette de fruits est une activité d'été commune, car il existe de nombreux fruits de saison au Japon, comme les cerises, les mangues, les pêches, les raisins, les pastèques, etc. Yamanashi est l'une des régions les plus cultivées au Japon et il existe de nombreuses fermes locales qui permettent Vous souhaitez profiter de la cueillette et de manger les fruits!

Le guide ultime de Nagoya pour les gourmands: 12 spécialités de Nagoya

Visiter Nagoya? La chose la plus importante à faire lors de la visite de la ville est certainement de manger le «Nagoya Meshi», la cuisine locale de Nagoya. Nagoya, situé dans la préfecture d’Aichi, est célèbre pour ses plats uniques et incroyablement délicieux, comme le miso katsu et le hitsumabushi. Voici le top 12 des plats à Nagoya que vous devez essayer, ainsi que des restaurants recommandés. Prendre plaisir!

La liste des meilleurs restaurants Hitsumabushi à Nagoya, vous ne pouvez pas vous souvenir

Si vous avez la chance de venir à Nagoya, vous DEVEZ essayer le plat local appelé hitsumabushi. C'est essentiellement l'anguille grillée sur le bol de riz, mais il y a du condiments et de la soupe à base de thé Grean à mélanger. Cela signifie que vous pouvez apprécier l'anguille délicieuse de différentes manières en même temps. Voici les meilleurs restaurants célèbres de hitsumabushi à Nagoya.

Messages les plus populaires à Chubu

1

Le guide ultime de Nagoya pour les gourmands: 12 spécialités de Nagoya

haru
2

9 lieux sélectionnés pour essayer des sushi à Nagoya!

friendofpear
3

Avez-vous déjà été à Snow Monkey Park à Nagano?

Lili Wanderlust
4

5 Incredible Sushi Restaurants à Kanazawa, Ishikawa!

friendofpear
5

Le meilleur petit déjeuner près de la gare de Nagoya vaut la peine de se promener!

haru
Autres messages tendance

Chubu
Discover Favy's food and restaurant guides for the Chubu region! Chubu (中部, literally central region) is a region in the middle of Japan's Honshu island. The Chubu region consists of 9 prefectures: Aichi, Fukui, Gifu, Ishikawa, Nagano, Niigata, Shizuoka, Toyama, and Yamanashi. Chubu is famous for northern Alps of Japan and Mount Fuji, Shizuoka green tea, miso, gapes and apples.
Prefectures in the Chubu Region
Popular Categories in the Chubu Region
Articles related to the Chubu Region

7 Best "Unaju" Restaurants in Hamamatsu, Shizuoka

Hamamatsu City of Shizuoka Prefecture is a famous place for eel production. For that reason, if you visit, you should try unaju (eel bowl), the local specialty. This article introduces the best unaju restaurants in Hamamatsu.

Hawaiian Afternoon Tea in Nagoya!

Imagine having tea at a summer resort with tropical fruits and colourful sweets, that's the theme for this Hawaiian Afternoon Tea at the W cafe at the Sir Winston Hotel in Nagoya. From July 1st to August 31st, you can enjoy this summer treat!

Gold Covered Matcha Ice Cream in Shizuoka!!!

Is this what dreams are made of??? Gold covered matcha gelato. This luxurious treat looks stunning, and tastes heavenly. A tea shop in Shizuoka has developed this treat (along with 6 other flavors).

5 Incredible Sushi Restaurants in Kanazawa, Ishikawa!

Kanazawa is a popular tourism place in Ishikawa prefecture, middle part of Japan. They have a famous street that many of you might have seen on media called Higashi Chaya District as well as 21st Century Museum of Contemporary Art. If you are in Kanazawa, one thing you MUST eat is sushi. This attractive city have lots of amazing sushi restaurants. You can't leave until you try sushi in Kanazawa!

5 Astonishing Miso Katsu Restaurants in Nagoya

Have you ever heard of miso katsu? It is a very popular dish in Japan, especially in Nagoya, where they produce a type of miso called Haccho miso. Miso Katsu is basically a fried pork (tonkatsu) with miso sauce. If you are in Nagoya, you can't leave without trying one. Check the following for more information on where to eat miso katsu in Nagoya!

9 Selected Places to Try Sushi in Nagoya!

Sushi is probably the most popular Japanese food and you can find sushi restaurants everywhere in Japan! But sometimes it could be overwhelming. So we've made a list of sushi places that you must visit in Nagoya!

5 Places To Eat Amazing Seafood & Enjoy An Onsen In Atami City, Izu Penisula

Ready for fresh seafood and a relaxing onsen? Get down to Atami! The small city lies at the northeastern base of the Izu Peninsula, less than an hour west of Tokyo by shinkansen. Due to its close proximity to Tokyo it's very popular with tourists on weekends and international visitors alike! Check out these 5 smashing places for a hot onsen and delicious seafood!

Summer Fruits Picking In Yamanashi, Japan!

Fruit picking is a common summer activity, as there are many seasonal fruits in Japan such as cherries, mangoes, peach, grapes, watermelons, etc. Yamanashi is one of the most fruit growing areas in Japan, and there are many local farms that allow you to enjoy picking and eating the fruits!

The Ultimate Nagoya Guide For Food Lovers: 8 Nagoya's Local Cuisine

Visiting Nagoya? There are many things to do there, but the most important thing to do is eating "Nagoya meshi", the local cuisine of Nagoya. Nagoya, located in Aichi Prefecture, is famous for the unique and incredibly delicious dishes like miso katsu. Here is the top 8 dishes in Nagoya that you must try, and also recommended famous restaurants to eat them.

The List of Best Hitsumabushi Restaurants in Nagoya You Can't Miss

If you have a chance to come to Nagoya, you MUST try the local dish called hitsumabushi. It is basically grilled eel on the rice bowl, but it comes some condiments and grean tea based soup to mix with. It means you can enjoy the delicious eel in different ways at one time. Here is the top famous hitsumabushi restaurants in Nagoya.

Trending Posts in Chubu

1

The Ultimate Nagoya Guide For Food Lovers: 8 Nagoya's Local Cuisine

haru
2

9 Selected Places to Try Sushi in Nagoya!

friendofpear
3

Best Breakfast Near Nagoya Station Worth Walking Up For!

haru
4

5 Incredible Sushi Restaurants in Kanazawa, Ishikawa!

friendofpear
5

The List of Best Hitsumabushi Restaurants in Nagoya You Can't Miss

haru
Other Trending Posts