Nagoya
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour Nagoya (名古屋)! Les lieux d'intérêt de Nagoya sont les quartiers commerçants et de divertissement de Sakae, Fushimi et la zone Nagoya Station. Nagoya est célèbre pour le château de Nagoya, le musée d'art Tokugawa, le sanctuaire d'Atsuta et pour être un centre industriel et industriel.
Catégories populaires à Nagoya
Articles relatifs à Nagoya

Le thé de l'après-midi hawaïen à Nagoya!

Imaginez prendre du thé dans une station d'été avec des fruits tropicaux et des bonbons colorés, c'est le thème de ce thé de l'après-midi hawaïen au café W à l'hôtel Sir Winston à Nagoya. Du 1er juillet au 31 août, vous pourrez profiter de ce régal d'été!

5 Restaurants Miso Katsu étonnants à Nagoya

Avez-vous déjà entendu parler de miso katsu? C'est un plat très populaire au Japon, surtout à Nagoya, où ils produisent un type de miso appelé Haccho miso. Miso Katsu est essentiellement un porc frit (tonkatsu) avec de la sauce miso. Si vous êtes à Nagoya, vous ne pouvez pas partir sans essayer un. Consultez les éléments suivants pour plus d'informations sur l'endroit où manger miso katsu à Nagoya!

9 lieux sélectionnés pour essayer des sushi à Nagoya!

Le sushi est probablement la nourriture japonaise la plus populaire et vous pouvez trouver des restaurants de sushi partout au Japon! Mais parfois, cela pourrait être écrasant. Nous avons donc fait une liste de lieux de sushis que vous devez visiter à Nagoya!

The Ultimate Guide de Nagoya pour les amateurs de nourriture: 8 La cuisine locale de Nagoya

Visiter Nagoya? Il y a beaucoup de choses à faire là-bas, mais la chose la plus importante à faire est de manger "Nagoya meshi", la cuisine locale de Nagoya. Nagoya, situé dans la préfecture d'Aichi, est célèbre pour les plats uniques et incroyablement délicieux comme le miso katsu. Voici les 8 meilleurs plats de Nagoya que vous devez essayer, et a également recommandé des restaurants célèbres pour les manger.

La liste des meilleurs restaurants Hitsumabushi à Nagoya, vous ne pouvez pas vous souvenir

Si vous avez la chance de venir à Nagoya, vous DEVEZ essayer le plat local appelé hitsumabushi. C'est essentiellement l'anguille grillée sur le bol de riz, mais il y a du condiments et de la soupe à base de thé Grean à mélanger. Cela signifie que vous pouvez apprécier l'anguille délicieuse de différentes manières en même temps. Voici les meilleurs restaurants célèbres de hitsumabushi à Nagoya.

5 restaurants les plus célèbres où vous pouvez essayer Kishimen incroyable à Nagoya!

Udon, nouilles noires japonaises, est un plat populaire au Japon. Saviez-vous que l'udon de Nagoya était légèrement différent des nouilles ordinaires d'udon? On l'appelle kishimen et les nouilles sont plus plates et plus minces. Lorsque vous venez à Nagoya, préfecture d'Aichi, vous devez essayer cette cuisine locale préférée dans ces restaurants populaires!

Izakayas autour de la gare de Nagoya, qui vaut le coup

Have you ever been to izakaya (居酒屋)? It is a causal Japanese style bar or pub where you enjoy drinking sake, beer, and other kinds of drinks with Japanese traditional dishes usually shared on your table. Here is a list of recommended izakaya around Nagoya station that would give you a great and exciting night experience!

Le meilleur petit déjeuner près de la gare de Nagoya vaut la peine de se promener!

Vous cherchez le meilleur petit-déjeuner à Nagoya? Visitez l'un de ces endroits et vous aurez un superbe matin. La liste comprend des endroits où vous pourrez profiter de la spécialité du petit-déjeuner de Nagoya, un buffet et des nouilles, tous célèbres et proches (ou à l'intérieur) de la gare de Nagoya!

Qu'est-ce que Nagoya Cochin et Où manger?

Le poulet Nagoya cochin est l'une des spécialités de Nagoya dont vous devez essayer. Il est bien connu pour la viande et les œufs de haute qualité au Japon. Cet article vous présentera Nagoya Cochin et les restaurants recommandés où vous pourrez déguster des plats Nagoya cochin de diverses façons.

Le château de Nagoya: l'un des châteaux les plus impressionnants d'Edo!

Si vous visitez Nagoya, son chateau est incontournable! C'est certainement l'une des destinations touristiques les plus populaires de la ville et un symbole bien-aimé pour les habitants de Nagoya, car c'était l'un des sièges les plus importants de la famille Tokugawa pendant la période Edo. Voici pourquoi vous devriez visiter et quelques choses à manger pendant que vous êtes là.

Points populaires à Nagoya

1

The Ultimate Guide de Nagoya pour les amateurs de nourriture: 8 La cuisine locale de Nagoya

haru
2

9 lieux sélectionnés pour essayer des sushi à Nagoya!

friendofpear
3

Le meilleur petit déjeuner près de la gare de Nagoya vaut la peine de se promener!

haru
4

La liste des meilleurs restaurants Hitsumabushi à Nagoya, vous ne pouvez pas vous souvenir

haru
5

Qu'est-ce que Nagoya Cochin et Où manger?

haru
Autres messages tendance

Nagoya
Discover Favy's food and restaurant guides for Nagoya (名古屋)! Nagoya's places of interest are the shopping and entertainment districts of Sakae, Fushimi and the Nagoya Station area. Nagoya is famous for the Nagoya Castle, the Tokugawa Art Museum, the Atsuta Shrine, and for being a manufacturing and industrial hub.
Popular Categories in Nagoya
Articles related to Nagoya

Hawaiian Afternoon Tea in Nagoya!

Imagine having tea at a summer resort with tropical fruits and colourful sweets, that's the theme for this Hawaiian Afternoon Tea at the W cafe at the Sir Winston Hotel in Nagoya. From July 1st to August 31st, you can enjoy this summer treat!

5 Astonishing Miso Katsu Restaurants in Nagoya

Have you ever heard of miso katsu? It is a very popular dish in Japan, especially in Nagoya, where they produce a type of miso called Haccho miso. Miso Katsu is basically a fried pork (tonkatsu) with miso sauce. If you are in Nagoya, you can't leave without trying one. Check the following for more information on where to eat miso katsu in Nagoya!

9 Selected Places to Try Sushi in Nagoya!

Sushi is probably the most popular Japanese food and you can find sushi restaurants everywhere in Japan! But sometimes it could be overwhelming. So we've made a list of sushi places that you must visit in Nagoya!

The Ultimate Nagoya Guide For Food Lovers: 8 Nagoya's Local Cuisine

Visiting Nagoya? There are many things to do there, but the most important thing to do is eating "Nagoya meshi", the local cuisine of Nagoya. Nagoya, located in Aichi Prefecture, is famous for the unique and incredibly delicious dishes like miso katsu. Here is the top 8 dishes in Nagoya that you must try, and also recommended famous restaurants to eat them.

The List of Best Hitsumabushi Restaurants in Nagoya You Can't Miss

If you have a chance to come to Nagoya, you MUST try the local dish called hitsumabushi. It is basically grilled eel on the rice bowl, but it comes some condiments and grean tea based soup to mix with. It means you can enjoy the delicious eel in different ways at one time. Here is the top famous hitsumabushi restaurants in Nagoya.

5 Most Famous Restaurants Where You Can Try Incredible Kishimen in Nagoya!

Udon, Japanese white noodles, is such a popular dish in Japan. Did you know Nagoya's udon was slightly different from the regular udon noodles? It is called kishimen and the noodles are flatter and thinner. When you come to Nagoya, Aichi Prefecture, you need to try out this local favorite cuisine at these popular restaurants!

Izakayas Around Nagoya Station That Are Well Worth The Go

Have you ever been to izakaya (居酒屋)? It is a causal Japanese style bar or pub where you enjoy drinking sake, beer, and other kinds of drinks with Japanese traditional dishes usually shared on your table. Here is a list of recommended izakaya around Nagoya station that would give you a great and exciting night experience!

Best Breakfast Near Nagoya Station Worth Walking Up For!

Searching for the best breakfast in Nagoya? Visit one of these places and you will have a great morning. The list includes spots where you can enjoy the Nagoya's breakfast specialty "ogura toast", buffet, and noodles, all of them are famous and near (or inside) Nagoya Station!

What's Nagoya Cochin and Where To Eat?

Nagoya cochin chicken is one of Nagoya's specialty you need to try. It is well known for high-quality meat and eggs in Japan. This article will introduce you to Nagoya cochin and recommended restaurants where you can enjoy Nagoya cochin dishes in various ways.

Nagoya Castle: One Of Japan's Most Impressive Edo-Style Castle!

If you visit Nagoya, its castle is a must-see! It is definitely one of the most popular tourist destinations in the city, and a beloved symbol for the people of Nagoya, for it was once one of the most important seats of of the Tokugawa family during the Edo period. Here's why you should visit and a few things to eat while you are there.

Trending Posts in Nagoya

1

The Ultimate Nagoya Guide For Food Lovers: 8 Nagoya's Local Cuisine

haru
2

Best Breakfast Near Nagoya Station Worth Walking Up For!

haru
3

9 Selected Places to Try Sushi in Nagoya!

friendofpear
4

The List of Best Hitsumabushi Restaurants in Nagoya You Can't Miss

haru
5

What's Nagoya Cochin and Where To Eat?

haru
Other Trending Posts