Nagoya
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour Nagoya (名古屋)! Les lieux d'intérêt de Nagoya sont les quartiers commerçants et de divertissement de Sakae, Fushimi et la zone Nagoya Station. Nagoya est célèbre pour le château de Nagoya, le musée d'art Tokugawa, le sanctuaire d'Atsuta et pour être un centre industriel et industriel.
Catégories populaires à Nagoya
Articles relatifs à Nagoya

Musée de la science de la ville de Nagoya: la maison du plus grand planétarium du monde!

Nagoya dans le centre du Japon est connue pour sa culture gastronomique étonnante, son château de style edo et peut-être aussi pour son musée scientifique incroyable. L'endroit a été construit en 1962, mais a été rénové à grande échelle en 2012 pour coïncider avec l'ouverture du planétarium dans les maisons. Voici plus sur ce musée que vous devriez certainement visiter pendant que vous êtes à Nagoya.

Avez-vous votre gâteau et bien le manger? Un beau gâteau aux salades à Nagoya

Dans ce restaurant de Nagoya, vous pouvez prendre un gâteau pour le déjeuner! Et même si vous êtes conscient de la santé, vous pouvez profiter du gâteau, sans culpabilité. Les gâteaux ici sont fabriqués avec des légumes et sont destinés à améliorer votre beauté et votre santé. Essayons un délicieux gâteau de salade pour le déjeuner à Nagoya!

Oeuf paresseux Gudetama ouvre son café à Nagoya!

Après le succès massif de son café permanent à Osaka et de son café éphémère à Tokyo, Gudetama ouvre un nouveau café près du château de Nagoya! Pour la première fois, il collabore avec Pompompurin, un autre personnage attachant de la société japonaise Sanrio!

La crème glacée roulante de Manhattan s'ouvre également à Nagoya!

Manhattan Roll Ice Cream a ouvert ses portes en août 2017 à Harajuku. C'était tellement populaire que les gens étaient prêts à faire la queue pendant environ 3 heures pour essayer cette glace originaire de Thaïlande! Il y a maintenant une nouvelle succursale à Nagoya! Il a ouvert le 16 juin 2018!

Roll Ice Cream Factory ouvre un nouveau magasin à Nagoya!

Roll Ice Cream Factory le très populaire sur Instagram et Youtube magasin de crème glacée roll ouvre à Nagoya. Il commence un menu de saison avec des garnitures particulièrement mignonnes et délicieuses!

Les 5 meilleurs bars authentiques de Nagoya vous attendent avec plaisir!

Si vous aimez les bars avec une atmosphère pittoresque et super boissons, vous allez adorer cette sélection.

5 bons mais pas chers restaurants de sushis à Nagoya

Les sushis ne doivent pas être super chers au Japon pour être bons. Ces adresses à Nagoya vous prouveront cela. Voici les 5 meilleurs restaurants de sushis que vous pouvez manger sans causer trop de dégâts à votre porte-monnaie.

Les meilleurs endroits pour manger Ebi Fry (crevettes frites) à Nagoya

Ebi fry ou ebi furai, également connu sous le nom de crevettes frites, est l'un des célèbres aliments Nagoya au Japon. Il est fait de crevettes recouvertes de chapelure et frites. Si vous voulez goûter à ebi fry, Nagoya est l'endroit où aller.

La vie nocturne à Nagoya: certains endroits vous plairont de savoir

Cette sélection contient des informations sur certains des meilleurs clubs, maisons vivantes, izakayas et bars authentiques de la ville de Nagoya.

5 plats incontournables à Nagoya

Vous voyagez à Nagoya? En tant que destination touristique, il n’ya pas grand chose à faire en ville. Cependant, il vaut vraiment la peine d'être visité pour ses spécialités alimentaires riches, savoureuses et riches en calories. Voici une brève liste de plats que vous devriez essayer si vous êtes en ville.

Points populaires à Nagoya

1

The Ultimate Guide de Nagoya pour les amateurs de nourriture: 8 La cuisine locale de Nagoya

haru
2

Le meilleur petit déjeuner près de la gare de Nagoya vaut la peine de se promener!

haru
3

9 lieux sélectionnés pour essayer des sushi à Nagoya!

friendofpear
4

La liste des meilleurs restaurants Hitsumabushi à Nagoya, vous ne pouvez pas vous souvenir

haru
5

5 Restaurants Miso Katsu étonnants à Nagoya

friendofpear
Autres messages tendance

Nagoya
Discover Favy's food and restaurant guides for Nagoya (名古屋)! Nagoya's places of interest are the shopping and entertainment districts of Sakae, Fushimi and the Nagoya Station area. Nagoya is famous for the Nagoya Castle, the Tokugawa Art Museum, the Atsuta Shrine, and for being a manufacturing and industrial hub.
Popular Categories in Nagoya
Articles related to Nagoya

Nagoya City Science Museum: House Of The World's Largest Planetarium!

Nagoya in central Japan is known for its amazing food culture, its edo-style castle and perhaps also for its amazing science museum. The place was build in 1962 but renovated on a large scale in 2012 to coincide with the opening of the planetarium in now houses. Here is more on that museum you should definitely visit while you are in Nagoya.

Have Your Cake and Eat it Too? A Beautiful Salad Cake in Nagoya

At this restaurant in Nagoya, you can have cake for lunch! And even if you're health-conscious, you can enjoy the cake, guilt-free. The cakes here are made with vegetables and are meant to enhance your beauty and health. Let's try a gorgeous salad cake for lunch while in Nagoya!

Lazy Egg Gudetama Is Opening His Cafe In Nagoya!

After the massive success of his permanent cafe in Osaka and his pop-up cafe in Tokyo, lazy egg Gudetama is opening a new Cafe near Nagoya Castle! For the first time, he's collaborating with Pompompurin, another endearing character by the Japanese company Sanrio!

Manhattan Roll Ice Cream Is Also Opening In Nagoya!

Manhattan Roll Ice Cream opened in August 2017 in Harajuku. It was so popular people were willing to wait in line for around 3 hours to try this ice cream originating from Thailand! There is now a new branch opening in Nagoya! It opened on June 16th, 2018!

Roll Ice Cream Factory Is Opening A New Store In Nagoya!

Roll Ice Cream Factory the very popular on Instagram and Youtube roll ice cream store is opening in Nagoya. There are starting a seasonal menu with particularly cute and delicious toppings!

The 5 Best Authentic Bars In Nagoya You'll Be Glad You Tried!

If you like bars with an awesome quaint atmosphere and great drinks, you will absolutely love this selection.

5 Good Yet Cheap Sushi Restaurants In Nagoya

Sushi doesn't have to be super expensive in Japan to be good. These addresses in Nagoya will prove you just that. Here are the 5 best sushi restaurants you can eat at without causing too much damage to your wallet.

The Best Places to Eat Ebi Fry (Deep Fried Shrimp) in Nagoya

Ebi fry or ebi furai, also known as fried shrimp is one of the famous Nagoya food in Japan. It is made of shrimps covered with breadcrumbs and deep fried. If you want to taste ebi fry, Nagoya is the place to go.

Nightlife In Nagoya: Some Spots You'll Be Glad To Know

This selection contains information on some of the best clubs, live houses, izakayas and authentic bars in the city of Nagoya.

Trending Posts in Nagoya

1

The 5 Best Authentic Bars In Nagoya You'll Be Glad You Tried!

tabikamome
2

Nightlife In Nagoya: Some Spots You'll Be Glad To Know

tabikamome
3

Izakayas Around Nagoya Station That Are Well Worth The Go

haru
Other Trending Posts