Aichi
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour la préfecture d'Aichi (partie sud de la région de Chubu)! Les principales villes et lieux d'intérêt dans la préfecture d'Aichi (愛 知 県, préfecture d'Aichi) sont Nagoya, Toyota et Ichinomiya. La préfecture d'Aichi est célèbre pour ses ailes de poulet, ses plats miso noirs, son hitsumabushi (plat à anguille) et son château Inuyama.
Destinations favorites Aichi
Catégories populaires à Aichi
Articles relatifs à Aichi

5 plats incontournables à Nagoya

Vous voyagez à Nagoya? En tant que destination touristique, il n’ya pas grand chose à faire en ville. Cependant, il vaut vraiment la peine d'être visité pour ses spécialités alimentaires riches, savoureuses et riches en calories. Voici une brève liste de plats que vous devriez essayer si vous êtes en ville.

Spaghetti à la Fraise? La montagne, une expérience de café Nagoya

Mountain, un petit café insolite caché dans un quartier calme, offre une expérience unique. Que vous cherchiez à publier une photo culinaire scandaleuse sur votre Instagram ou à essayer de vous donner envie de faire une bonne affaire, Mountain vaut certainement la peine d'être visité. Ou deux.

Nagoya Halal Restaurants - Les 5 meilleurs choix

Voici une brève liste de nos 5 meilleurs choix pour les restaurants halal à Nagoya. Notez que tous les restaurants listés ne sont pas certifiés Halal, veuillez donc vérifier les détails de chaque restaurant sous la description.

Mega Kebab Nagoya: Miam Miam

Le Mega Kebab est un lieu de prédilection à Nagoya depuis sa création en 2000. Il existe maintenant 9 emplacements dans Nagoya, dont 2 dans l’aéroport de Chubu. Si vous recherchez un délicieux morceau de cuisine de rue turque (également halal), trouvez l’un de ces magasins et procurez-vous la solution.

5 restaurants de ramen que vous devez essayer à Nagoya!

Nagoya est un endroit fantastique pour manger. Ce que la ville manque d'activités, elle se compense par ses délicieux restaurants et sa cuisine locale! Voici notre liste de 5 restaurants de ramen qui ne devraient pas être oubliés à Nagoya!

Le Miso Katsudon ORIGINAL est toujours le meilleur! [Nagoya]

Le katsudon miso rouge est l'un des aliments de l'âme de Nagoya. Vous pouvez trouver le plat servi dans d'innombrables restaurants dans toute la ville, et il y a même quelques chaînes de restaurants qui se spécialisent dans ce plat. Cependant, le katsudon miso original, et peut-être le meilleur, se trouve dans un petit restaurant local ouvert depuis 1949. Ne manquez pas ce délicieux katsudon miso lorsque vous vous trouvez à Nagoya!

Unknown Nagoya Restaurant avec le meilleur butadon que vous aurez jamais manger!

Cet article parle d'un restaurant dont vous n'avez absolument jamais entendu parler dans le nord de Nagoya, appelé «Donburi Pot». C'est un minuscule magasin tenu par un mari et une femme qui sert principalement les clients qui font une pause dans le grand salon de pachinko de l'autre côté de la rue. Le produit à essayer absolument ici est le butadon (bol de porc), que je vais présenter dans cet article.

Miyamoto Munashi: un réconfort japonais délicieux et abordable!

Miyamoto Munashi est un lieu de prédilection pour de délicieux plats japonais réconfortants servis en grandes portions à un prix avantageux! Il y a 10 endroits autour de Nagoya, chacun juste à l'extérieur d'une gare, ce qui les rend très faciles d'accès.

Points de vue tendance à Aichi

1

Le guide ultime de Nagoya pour les gourmands: 12 spécialités de Nagoya

haru
2

9 lieux sélectionnés pour essayer des sushi à Nagoya!

friendofpear
3

Le meilleur petit déjeuner près de la gare de Nagoya vaut la peine de se promener!

haru
4

Qu'est-ce que Nagoya Cochin et Où manger?

haru
5

La liste des meilleurs restaurants Hitsumabushi à Nagoya, vous ne pouvez pas vous souvenir

haru
Autres messages tendance

[Important Notice] End of Service Announcement for favy JAPAN

We would like to thank everyone who visited our site, but we’ve made the difficult decision to end service and shut down our servers for favy JAPAN starting December 1st, 2021. We understand this is unhappy news for all who frequented our site, and we want to extend our deepest apologies.

Along with our apologies, we want to express our gratitude for everyone who enjoyed our site and helped make it what it is. From everyone at the favy JAPAN team, we thank you very much. Let’s hope we get through these tough times quickly and together!

Aichi
Discover Favy's food and restaurant guides for Aichi Prefecture (southern part of the Chubu region)! Major cities and places of interest in Aichi Prefecture (愛知県, Aichi Prefecture) include Nagoya, Toyota, and Ichinomiya. Aichi Prefecture is famous for chicken wings, dark miso dishes, hitsumabushi (eel dish), and the Inuyama Castle.
Top Destinations in Aichi
Popular Categories in Aichi
Articles related to Aichi

5 Must-Try Foods in Nagoya

Are you travelling to Nagoya? As a tourist destination, there isn't a lot to do in the city. However, it is definitely worth visiting for the rich, tasty, calorie-loaded food specialties. Here is a brief list of dishes that you should try if you are in town.

Strawberry Spaghetti? Mountain, a Nagoya Cafe Experience

Mountain, a small, quirky cafe hidden away in a quiet neighborhood offers it's own unique experience. Whether you're looking to post an outrageous food picture on your instagram or trying to fill your stomach for a bargain, Mountain is definitely worth a visit. Or two.

Nagoya Halal Restaurants -- Top 5 Picks

This is a brief list of our 5 top picks for halal restaurants in Nagoya. Note that not all of the restaurants listed are certified Halal, so please check the details of each restaurant below the description.

Mega Kebab Nagoya: Yummy Yummy

Mega Kebab has been a favorite in Nagoya since its establishment in 2000. There are now 9 locations across Nagoya, including 2 inside Chubu airport. If you are looking for a delicious Turkish street food bite (that is also halal), find one of these shops and get your fix.

5 Ramen Restaurants You Need to Try in Nagoya!

Nagoya is a fantastic place to eat. What the city lacks for in activities, it makes up for with its delicious restaurants and local cuisine! Here is our list of 5 ramen restaurants that shouldn't be passed up in Nagoya!

The ORIGINAL Miso Katsudon is Still the Best! [Nagoya]

Red miso katsudon is one of Nagoya's soul foods. You can find the dish served at countless restaurants throughout the city, and there are even a couple chain restaurants that specialize in it. However, the original, and perhaps best miso katsudon can be found at a small, local restaurant that has been open since 1949. Don't miss this delicious miso katsudon when you're in Nagoya!

Unknown Nagoya Restaurant With the Best Butadon You'll Ever Eat!

This article is about a restaurant you've definitely never heard of in north Nagoya called 'Donburi Pot.' It's a tiny shop run by a husband and wife that mostly serves customers taking a break from the large pachinko parlor across the street. The absolute must-try item here is the butadon (pork bowl), which I will introduce in this article.

Miyamoto Munashi: Delicious and Affordable Japanese Comfort Food!

Miyamoto Munashi is a go-to spot for delicious Japanese comfort food served in large portions at a cheap price! There are 10 locations around Nagoya, each right outside of a train station, making them super easy to access.

Trending Posts in Aichi

1

The Ultimate Nagoya Guide For Food Lovers: 12 Nagoya Specialties

haru
2

The List of Best Hitsumabushi Restaurants in Nagoya You Can't Miss

haru
3

9 Selected Places to Try Sushi in Nagoya!

friendofpear
4

What's Nagoya Cochin and Where To Eat?

haru
5

Miyamoto Munashi: Delicious and Affordable Japanese Comfort Food!

favy
Other Trending Posts