Kanazawa
Découvrez les guides alimentaires et de restauration de Favy pour Kanazawa (金 沢)!
Articles liés à Kanazawa

5 Incredible Sushi Restaurants à Kanazawa, Ishikawa!

Kanazawa est un lieu touristique populaire dans la préfecture d'Ishikawa, partie centrale du Japon. Ils ont une rue célèbre que beaucoup d'entre vous ont pu voir sur les médias appelés Higashi Chaya District ainsi que le 21ème siècle Museum of Contemporary Art. Si vous êtes à Kanazawa, une chose que vous devez manger est le sushi. Cette ville attrayante possède de nombreux restaurants sushi incroyables. Vous ne pouvez partir que lorsque vous essayez des sushis à Kanazawa!

Où avoir une glace à la feuille d'or à Kanazawa!

Kanazawa (金 沢) signifie littéralement "marais d'or". Le nom provient d'une légende d'un paysan qui creusait des pommes de terre, mais a trouvé des flocons d'or. L'association de l'or avec Kanazawa coincé et maintenant la ville se targue d'offrir des souvenirs et des aliments liés à l'or (vous pouvez même trouver des flocons d'or dans votre ramen). La nourriture la plus célèbre est la glace à la feuille d'or. Voici où vous pouvez l'avoir si vous visitez la ville d'Honshu occidentale dans la préfecture d'Ishikawa.

Omicho Fish Market à Kanazawa: Où goûter certains des fruits de mer les plus frais au Japon!

Kanazawa est une destination touristique très populaire en raison de nombreux sites touristiques qui incluent l'un des marchés de fruits de mer les plus célèbres du pays: Omicho Fish Market de Kanazawa. Si vous êtes à Kanazawa, l'endroit est absolument un must pour son atmosphère et les fruits de mer frais que vous pouvez y avoir.

3 options de restauration halal à Kanazawa!

La belle région de Kanazawa au Japon en compte quelques-uns mais de très bons restaurants halal que vous serez heureux de connaître. Voici une sélection des meilleurs.

Kanazawa Nightlife: les 5 meilleurs endroits pour passer la soirée à Kanazawa

Ce guide comprend certains des meilleurs bars et izakayas que Kanazawa a à offrir. La liste comprend un mélange d'authentiques bars chics et quelques endroits décontractés où vous pourrez vous promener en toute décontraction.

Messages à Kanazawa

1

5 Incredible Sushi Restaurants à Kanazawa, Ishikawa!

friendofpear
2

Omicho Fish Market à Kanazawa: Où goûter certains des fruits de mer les plus frais au Japon!

tabikamome
3

Où avoir une glace à la feuille d'or à Kanazawa!

tabikamome
4

3 options de restauration halal à Kanazawa!

tabikamome
5

Kanazawa Nightlife: les 5 meilleurs endroits pour passer la soirée à Kanazawa

tabikamome
Autres messages tendance

Kanazawa
Discover Favy's food and restaurant guides for Kanazawa (金沢)!
Articles related to Kanazawa

5 Incredible Sushi Restaurants in Kanazawa, Ishikawa!

Kanazawa is a popular tourism place in Ishikawa prefecture, middle part of Japan. They have a famous street that many of you might have seen on media called Higashi Chaya District as well as 21st Century Museum of Contemporary Art. If you are in Kanazawa, one thing you MUST eat is sushi. This attractive city have lots of amazing sushi restaurants. You can't leave until you try sushi in Kanazawa!

Where To Have Glittering Gold Leaf Ice Cream In Kanazawa!

Kanazawa (金沢) literally means "marsh of gold". The name comes from a legend of a peasant who was digging for potatoes but instead found gold flakes. The gold association with Kanazawa stuck and now the town prides itself in offering gold-related souvenirs and foods (you can even find gold flakes in your ramen). The most famous food is the gold leaf ice cream. Here is where you can have it if you visit the city of western Honshu in Ishikawa prefecture.

Omicho Fish Market In Kanazawa: Where To Taste Some Of The Freshest Seafood In Japan!

Kanazawa is a very popular tourist destination because of many amazing sightseeing spots which includes one of the most famous seafood market in the country: Kanazawa's Omicho Fish Market. If you are in Kanazawa, the place is absolutely a must-go for both its atmosphere and the fresh seafood you can have there.

Trending Posts in Kanazawa

1

Omicho Fish Market In Kanazawa: Where To Taste Some Of The Freshest Seafood In Japan!

tabikamome
2

5 Incredible Sushi Restaurants in Kanazawa, Ishikawa!

friendofpear
3

Where To Have Glittering Gold Leaf Ice Cream In Kanazawa!

tabikamome
Other Trending Posts