Shizuoka
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour la préfecture de Shizuoka (partie sud de la région de Chubu)! Hamamatsu, la ville de Shizuoka et la péninsule d'Izu comptent parmi les principales villes et lieux d'intérêt de la préfecture de Shizuoka (静岡 県, préfecture de Shizuoka). La préfecture de Shizuoka est célèbre pour son unagi (anguille), ses crevettes aux cerises, son thé vert et pour avoir le mont Fuji (à la frontière avec la préfecture de Yamanashi).
Destinations favorites en Shizuoka
Articles relatifs à Shizuoka

Les 7 meilleurs Restaurants "Unaju" à Hamamatsu, Shizuoka

La ville de Hamamatsu dans la préfecture de Shizuoka est un endroit célèbre pour la production d'anguilles. Pour cette raison, si vous visitez, vous devriez essayer unaju (anguille), la spécialité locale. Cet article présente les meilleurs restaurants unaju à Hamamatsu.

Glace à la Matcha couverte d'or à Shizuoka !!!

Est-ce ce que les rêves sont faits ??? Gelée matcha dorée. Ce soin luxueux est superbe et goûte le paradis. Un magasin de thé à Shizuoka a développé ce traitement (avec 6 autres saveurs).

5 endroits pour manger des fruits de mer incroyables et profiter d'un Onsen dans la ville d'Atami, Izu Penisula

Prêt pour les fruits de mer frais et un onsen relaxant? Descends à Atami! La petite ville se trouve à la base nord-est de la péninsule d'Izu, à moins d'une heure à l'ouest de Tokyo par Shinkansen. En raison de sa proximité de Tokyo, il est très populaire auprès des touristes les week-ends et les visiteurs internationaux! Découvrez ces 5 endroits smashing pour un onsen chaud et de délicieux fruits de mer!

Coeda House: Café à couper le souffle conçu par le célèbre architecte japonais Kengo Kuma vient d'être ouvert à Atami, Shizuoka!

Le café ressemble à un arbre et est entouré de fenêtres pour permettre aux clients de voir les beaux paysages de la péninsule d'Izu. De plus, vous pouvez avoir des bonbons originaux fabriqués par un pâtissier célèbre! Cet endroit est incontournable si vous êtes à Atami.

Choses à faire à Shizuoka: le guide ultime!

La préfecture de Shizuoka est l'un des trésors nationaux du Japon pour sa belle nature et ses traditions dans la fabrication du thé. C'est aussi la maison de la montagne la plus vénérée du pays: Fuji-san. Shizuoka n'est pas trop loin de Tokyo, alors si vous voyagez au Japon, vous devriez certainement envisager de faire de Shizuoka une région à explorer! Voici quelques choses intéressantes à faire à Shizuoka.

Où prendre le déjeuner autour de la gare de Gotemba

La gare de Gotemba se trouve à Shizuoka et est l'une des principales gares reliant le mont Fuji et Hakone. Il a également un énorme centre commercial pour ceux qui aiment faire du shopping.

Un japonais prennent sur le pain grillé français classique!

Tamagoya, un restaurant à Shizuoka qui a déjà des gens pour ses délicieuses crêpes, a mis au point un nouveau menu délicieux! Ils ont une prise japonaise sur le toast français classique! Venez le vérifier pour vous-même.

Shizuoka doit manger des aliments!

Shizuoka, situé le long de la côte pacifique du sud de Honshu, n’est pas seulement célèbre pour son thé et sa vue imprenable sur le mont. Fuji. Voici quelques incontournables des plats de la région.

Les postes populaires à Shizuoka

1

Les 7 meilleurs Restaurants "Unaju" à Hamamatsu, Shizuoka

TAMA
2

5 endroits pour manger des fruits de mer incroyables et profiter d'un Onsen dans la ville d'Atami, Izu Penisula

Jonathan
3

Choses à faire à Shizuoka: le guide ultime!

tabikamome
4

Shizuoka doit manger des aliments!

lubranco
5

Coeda House: Café à couper le souffle conçu par le célèbre architecte japonais Kengo Kuma vient d'être ouvert à Atami, Shizuoka!

tabikamome
Autres messages tendance

Shizuoka
Discover Favy's food and restaurant guides for Shizuoka Prefecture (southern part of the Chubu region)! Major cities and places of interest in Shizuoka Prefecture (静岡県, Shizuoka Prefecture) include Hamamatsu, Shizuoka City, and the Izu Peninsula. Shizuoka Prefecture is famous for unagi (eel), cherry shrimps, green tea, and for having Mount Fuji (on its border with Yamanashi Prefecture).
Top Destinations in Shizuoka
Articles related to Shizuoka

7 Best "Unaju" Restaurants in Hamamatsu, Shizuoka

Hamamatsu City of Shizuoka Prefecture is a famous place for eel production. For that reason, if you visit, you should try unaju (eel bowl), the local specialty. This article introduces the best unaju restaurants in Hamamatsu.

Gold Covered Matcha Ice Cream in Shizuoka!!!

Is this what dreams are made of??? Gold covered matcha gelato. This luxurious treat looks stunning, and tastes heavenly. A tea shop in Shizuoka has developed this treat (along with 6 other flavors).

5 Places To Eat Amazing Seafood & Enjoy An Onsen In Atami City, Izu Penisula

Ready for fresh seafood and a relaxing onsen? Get down to Atami! The small city lies at the northeastern base of the Izu Peninsula, less than an hour west of Tokyo by shinkansen. Due to its close proximity to Tokyo it's very popular with tourists on weekends and international visitors alike! Check out these 5 smashing places for a hot onsen and delicious seafood!

Coeda House: Breathtaking Cafe Designed By Famous Japanese Architect Kengo Kuma Has Just Opened in Atami, Shizuoka!

The cafe looks like a tree and is surrounded by windows to allow the customers to view the beautiful scenery of the Izu peninsula. What's more, you can have original sweets made by a famous patissier! This place is a must-go if you are in Atami.

Things to do in Shizuoka: the Ultimate Guide!

Shizuoka Prefecture is one of Japan's national treasures for its beautiful nature and traditions in tea-making. It's also the home of the country's most revered mountain: Fuji-san. Shizuoka is not too far from Tokyo, so if you're traveling in Japan, you should definitely consider making Shizuoka an area to explore! Here are some interesting things to do in Shizuoka.

Where To Grab Lunch Around Gotemba Station

Gotemba Station is in Shizuoka and is one of the major stations connecting to Mount Fuji and Hakone. It also has a huge outlet mall for those who love to shop.

A Japanese Take On The Classic French Toast!

Tamagoya, a restaurant in Shizuoka which already has people lined up for their delicious pancakes, has come up with a new delicious menu! They have a Japanese take on the classic French toast! Come check it our for yourself.

Shizuoka must eat foods!

Shizuoka, located along the Pacific coast of southern Honshu, is not only famous for its tea and breathtaking view of Mt. Fuji. Here are some must eat dishes from the region.

Trending Posts in Shizuoka

1

5 Places To Eat Amazing Seafood & Enjoy An Onsen In Atami City, Izu Penisula

Jonathan
2

7 Best "Unaju" Restaurants in Hamamatsu, Shizuoka

TAMA
3

Coeda House: Breathtaking Cafe Designed By Famous Japanese Architect Kengo Kuma Has Just Opened in Atami, Shizuoka!

tabikamome
4

A Japanese Take On The Classic French Toast!

Lili Wanderlust
5

Things to do in Shizuoka: the Ultimate Guide!

tabikamome
Other Trending Posts