Yamanashi
Découvrez les guides de nourriture et de restaurant de Favy pour la préfecture de Yamanashi (partie orientale de la région de Chubu)! Les principales villes et lieux d'intérêt dans Préfecture Yamanashi (山 梨 県, préfecture de Yamanashi) comprennent Kofu, Kai, Minami Alps. Préfecture de Yamanashi est célèbre pour le vin, les raisins, Hoto (un potée locale), et abrite de belles cascades, le mont Kita, et de beaux onsens avec une vue sur le mont Fuji.
Articles relatifs à Yamanashi

Fruits d'été sélectionnés à Yamanashi, au Japon!

La cueillette de fruits est une activité d'été commune, car il existe de nombreux fruits de saison au Japon, comme les cerises, les mangues, les pêches, les raisins, les pastèques, etc. Yamanashi est l'une des régions les plus cultivées au Japon et il existe de nombreuses fermes locales qui permettent Vous souhaitez profiter de la cueillette et de manger les fruits!

Fuji Kawaguchiko Onsen à Yamanashi, Hot Springs avec vue sur le Mont Fuji!

Fuji Kawaguchiko Onsen est à Yamanashi et est célèbre pour ses beaux parcs fleuris, mais surtout pour sa vue imprenable sur le Mont Fuji! C'est un bel endroit pour faire de la randonnée aussi. Fuji Kawaguchi Onsens sont connus pour leurs propriétés curatives et attirent de nombreux touristes, autant locaux qu'internationaux. Il est connu pour être l'un des plus beaux endroits onsen au Japon, les amateurs de onsen, c'est un must-essayer!

Qu'est-ce que Raindrop Cake (Mizu Shingen Mochi)?

Mizu Shingen mochi, également connu sous le nom de gâteau de goutte d'eau japonais, mochi de goutte de pluie, mochi d'eau, gâteau de gelée, etc., est un bonbon japonais. Cette douce est si populaire en raison de son look unique. On dirait une goutte d'eau claire! Cet article vous dira tout sur Mizu Shingen Mochi.

Les messages les plus populaires à Yamanashi

1

Qu'est-ce que Raindrop Cake (Mizu Shingen Mochi)?

kazumax0727
2

Fruits d'été sélectionnés à Yamanashi, au Japon!

matcha
3

Fuji Kawaguchiko Onsen à Yamanashi, Hot Springs avec vue sur le Mont Fuji!

Lili Wanderlust
Autres messages tendance

Yamanashi
Discover Favy's food and restaurant guides for Yamanashi Prefecture (eastern part of the Chubu region)! Major cities and places of interest in Yamanashi Prefecture (山梨県, Yamanashi Prefecture) include Kofu, Kai, Minami Alps. Yamanashi Prefecture is famous for wine, grapes, Hoto (a local hotpot), and is home to beautiful waterfalls, Mount Kita, and beautiful onsens with a taking view of Mount Fuji.
Articles related to Yamanashi

Summer Fruits Picking In Yamanashi, Japan!

Fruit picking is a common summer activity, as there are many seasonal fruits in Japan such as cherries, mangoes, peach, grapes, watermelons, etc. Yamanashi is one of the most fruit growing areas in Japan, and there are many local farms that allow you to enjoy picking and eating the fruits!

Fuji Kawaguchiko Onsen in Yamanashi, Hot Springs With a View on Mt Fuji!

Fuji Kawaguchiko Onsen is in Yamanashi and is famous for its beautiful flower parks, but most importantly its breathtaking view of Mount Fuji! It is a beautiful location for hiking as well. Fuji Kawaguchi Onsens are known for their healing properties and attract many tourists, as much local as international. It is known to be one of the most beautiful onsen spots in Japan, onsen lovers, this is a must-try!

What is Raindrop Cake (Mizu Shingen Mochi)?

Mizu Shingen mochi, also known as Japanese raindrop cake, raindrop mochi, water mochi, jelly cake, etc., is a Japanese sweet. This sweet is so popular because of its unique look. It looks like a clear water drop! This article will tell you all about Mizu Shingen mochi.

Trending Posts in Yamanashi

1

What is Raindrop Cake (Mizu Shingen Mochi)?

kazumax0727
2

Fuji Kawaguchiko Onsen in Yamanashi, Hot Springs With a View on Mt Fuji!

Lili Wanderlust
3

Summer Fruits Picking In Yamanashi, Japan!

matcha
Other Trending Posts