Okayama
Découvrez les guides alimentaires et de restauration de Favy pour la préfecture d'Okayama (partie est de la région de Chugoku)! Les principales villes et lieux d'intérêt de la préfecture d'Okayama (県 県, préfecture d'Okayama) comprennent la ville d'Okayama, Kurashiki et Tsuyama. La préfecture d'Okayama est célèbre pour ses barazushi (sashimi sur riz), sawara (maquereau espagnol), côtelettes de porc à la sauce demi-glace, Okayama Korakuen (un jardin de style japonais).
Destinations favorites à Okayama
Articles liés à Okayama

5 Authentiques Bars à Sushi à Okayama

La préfecture d'Okayama est située dans la région de Chugoku. Il est entouré de montagnes et fait face à la mer intérieure de Seto (Seto Naikai). Le fond magnifique vous permet de rencontrer d'excellents fruits de mer et légumes.

Hadaka Masturi: le grand "festival nu" du Japon

Le plus célèbre Hadaka Matsuri, ou festival nu, est celui qui s'est tenu à Okayama en février. Essentiellement, il s'agit d'un jeu composé d'hommes portant des fundoshi (pagnes) qui s'affrontent en masse pour attraper une paire de bâtons sacrés.

5 lieux de sushis bon marché à Okayama

Ces 5 restaurants de sushis ont étonnamment bon sushi pour le prix. Nous avons sélectionné des restaurants qui devraient vous coûter au maximum 3 000 ¥ par personne.

Messages à Okayama

1

5 Authentiques Bars à Sushi à Okayama

TAMA
2

Hadaka Masturi: le grand "festival nu" du Japon

tabikamome
3

5 lieux de sushis bon marché à Okayama

tabikamome
Autres messages tendance

Okayama
Discover Favy's food and restaurant guides for Okayama Prefecture (eastern part of the Chugoku region)! Major cities and places of interest in Okayama Prefecture (岡山県, Okayama Prefecture) include Okayama City, Kurashiki, and Tsuyama. Okayama Prefecture is famous for barazushi (sashimi over rice), sawara (Spanish Mackerel), pork cutlets with demi-glace sauce, Okayama Korakuen (a Japanese style garden).
Top Destinations in Okayama
Articles related to Okayama

5 Authentic Sushi Bars in Okayama

Okayama prefecture is located in the Chugoku region. It is surrounded by mountains and faces the Seto Inland Sea (Seto Naikai). The stunning background allows you to meet with excellent seafood and vegetables.

Hadaka Masturi: Japan's Big "Naked Festival"

The most famous Hadaka Matsuri, or naked festival, is the one held in Okayama in February. Essentially, it's a game consisting of men wearing fundoshi (loincloths) competing in mass to get a hold of a pair of sacred sticks.

5 Really Good CHEAP Sushi Places In Okayama

These 5 sushi restaurants have surprisingly good sushi for the price. We selected restaurants that should cost you at the most ¥3,000 per person.

Trending Posts in Okayama

1

5 Authentic Sushi Bars in Okayama

TAMA
2

Hadaka Masturi: Japan's Big "Naked Festival"

tabikamome
3

5 Really Good CHEAP Sushi Places In Okayama

tabikamome
Other Trending Posts