Kansai
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour la région du Kansai! Kansai (関 西, littéralement partie occidentale) est la région du centre-sud de l'île japonaise de Honshu. La région du Kansai comprend 8 préfectures: Mie, Nara, Wakayama, Kyoto, Osaka, Hyōgo et Shiga. Kansai est célèbre pour être un centre culturel qui abrite l'ancienne capitale Kyoto et la ville marchande d'Osaka.
Préfectures de la région du Kansai
Catégories populaires dans la région du Kansai
Articles liés à la région du Kansai

Ogoto Onsen dans la préfecture de Shiga est un endroit à visiter à Onsen à couper le souffle!

Ogoto Onsen se trouve dans la préfecture de Shiga, sur le côté ouest du lac Biwa. C'est un endroit magnifique, qui fait partie du mont Hiei. Les Ogoto Onsens sont connus pour leurs propriétés curatives et attirent de nombreux touristes, autant locaux qu'internationaux. C'est un endroit idéal pour faire du ski, faire des sports nautiques, et enfin se détendre dans les thermes thermaux de guérison!

5 magasins Ramen populaires à Kyoto

Il y a beaucoup de célèbres magasins de ramen à Kyoto, et ils attirent aussi les gens locaux. Vous devez vous préparer à faire la queue, mais cela vaut la peine d'attendre. Pourquoi ne pas essayer une délicieuse ramen avant / après les visites de Kyoto?

Top 5 Soba Noodle Restaurants à Kyoto, région de Karasuma

Il existe de nombreux restaurants soba Naodle à Kyoto. Mais cet article a filtré vers les cinq meilleurs restaurants de Soba dans la région de Shijyou Karasuma. Shijyou Karasuma se trouve à seulement 2 arrêts de la gare de Kyoto et a un bon accès aux sites touristiques. Cet article révisera 5 restaurants à soba à 10 minutes à pied de la gare de Shijyou Karasuma!

8 Meilleurs Restaurants Nouilles Udon à Kyoto!

Kyoto abrite de nombreuses traditions japonaises. Vous trouverez de nombreux temples et sanctuaires vieux de plusieurs siècles, et vous trouverez également certaines des meilleures cuisines traditionnelles du pays! Les plats de nouilles d'Udon devraient certainement être sur la liste des choses à essayer quand vous êtes à Kyoto.う ど ん (Udon) est un type de nouilles épaisses traditionnelles japonaises qui vient avec une soupe appelée 出 汁 (Dashi) qui est faite à partir de bouillon de fruits de mer et de sauce de soja.

Un guide de restaurant autour du temple Kinkakuji, Kyoto

Planifier une visite dans le temple de Kinkakuji ou le soi-disant pavillon d'or? Découvrez cet article pour plus d'informations sur les restaurants à proximité du temple!

Top 5 des magasins Starbucks les plus recommandés à Kyoto!

Kyoto est un lieu plein de magnifiques temples, des sanctuaires et d'autres sites touristiques, mais il peut être assez fatiguant après un certain temps. Pourquoi ne pas visiter Starbucks pour une petite pause café? Il y a plus de 30 magasins Starbucks au sein de Kyoto, et cet article présentera les 5 meilleurs magasins!

Une liste de glace japonaise rasée à Kyoto

L'été approche peu à peu, et il fait vraiment chaud surtout à Kyoto. Avez-vous l'envie de vous rafraîchir et de glisser avec une glace japonaise rasée? Consultez la liste suivante!

7 Cafés recommandés à Kyoto!

Il y a tellement de cafés sympas à Kyoto que vous ne voulez pas manquer!

Le meilleur sushi à Kyoto pour tous les budgets!

Vous cherchez des sushis incroyables à Kyoto? Ensuite, nous avons les meilleures recommandations pour votre budget! Nous couvrons tout, des restaurants de sushi kaiten super abordables aux bars à sushi haut de gamme traditionnels étoilés au Michelin.

6 lieux à essayer Matcha Tea Food and Sweets à Uji, Kyoto

Kyoto est célèbre pour son thé Uji matcha, et il y a beaucoup de cafés et de restaurants où l'on peut essayer des plats matta et des bonbons à Uji, à Kyoto. Voici la liste des endroits où vous pouvez aller pendant que vous explorez Uji!

Messages les plus populaires à Kansai

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

friendofpear
2

Le buffet à volonté (et à boire!) De KFC est sauvage à Osaka, au Japon

CafeHopper
3

12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

TAMA
4

Les 11 meilleurs restaurants de Gion, Kyoto pour tous les budgets!

Lili Wanderlust
5

12 restaurants à essayer à Namba, Osaka

friendofpear
Autres messages tendance

Kansai
Discover Favy's food and restaurant guides for the Kansai region! Kansai (関西, literally western part) is the southern-central region of Japan's Honshu island. The Kansai region consists of 8 prefectures: Mie, Nara, Wakayama, Kyoto, Osaka, Hyōgo, and Shiga. Kansai is famous for being a cultural center that is home to the ancient capital Kyoto and the mercantile city of Osaka.
Prefectures in the Kansai Region
Popular Categories in the Kansai Region
Upcoming events in Kansai

BLΛƆKPIИK will be in Osaka on Christmas Eve 2018!

Everyone get ready! BLACKPINK is coming to Japan to rock the Kyocera Dome in Osaka. Do not miss this concert on December 24th!

Toka Ebisu Festival 2019: Osaka's Business Prosperity Festival

Toka Ebisu Festival is an event held every year in Osaka from the 9th to the 11th of January. It is part of the new year's celebration of visiting a shrine. For this occasion, the purpose is to pray for commercial success. This is a major event in Osaka that is interesting to take part in if you happen to be there!

Wakakusa Yamayaki 2019: Nara's Ancient Mountain-Burning Festival

Wakakusa Yamayaki is an old tradition of burning the hillslope of a mountain located near Nara city. It's one of the most famous festivals during the winter season in the former capital of Japan.

Articles related to the Kansai Region

Ogoto Onsen In Shiga Prefecture Is A Breathtaking Onsen location To Visit!

Ogoto Onsen is in Shiga Prefecture, on the West side of Lake Biwa. It is a beautiful location, which is part of Mount Hiei. The Ogoto Onsens are known for their healing properties and attract many tourists, as much local as international. It is a great place to go skiing, do watersports, and finally relax in the healing hot spring baths!

5 Popular Ramen Shops in Kyoto

There are many famous ramen shops in Kyoto, and they also attracts local people. You must prepare to stand in a long line, but it is worth waiting. Why don't you try a delicious ramen before/after Kyoto sightseeing?

Top 5 Soba Noodle Restaurants In Kyoto, Karasuma Area

There are numerous soba noodle restaurants in Kyoto. But this article has filtered down to the five best soba restaurants in the Shijyou Karasuma area. Shijyou Karasuma is only 2 stops away from Kyoto station and has good access to sightseeing spots. This article will review 5 soba noodle restaurants within a 10 minute walk from Shijyou Karasuma station!

8 Best Udon Noodle Restaurants in Kyoto!

Kyoto is home to many Japanese traditions. You'll find many centuries-old temples and shrines, and you'll also find some of the country's best traditional cuisine! Udon noodle dishes should definitely be on the list of things to try when you are in Kyoto. うどん(Udon) is a type of Japanese traditional thick noodle which comes with a soup called 出汁(Dashi) that is made from seafood broth and soy sauce.

A Restaurant Guide Around The Kinkakuji Temple, Kyoto

Planning a visit to Kinkakuji temple, or the so-called golden pavilion? Check out this article for information about restaurants nearby the temple!

Top 5 Most Recommended Starbucks Stores In Kyoto!

Kyoto is a place full of beautiful temples, shrines and other sightseeing spots, but it can get kind of tiring after a while. Why not visit Starbucks for a short coffee break? There are over 30 Starbucks stores just within Kyoto, and this article will introduce the top 5 stores!

A List of Japanese Shaved Ice in Kyoto

Summer is gradually approaching, and it gets really hot especially in Kyoto. Do you feel like cooling down and chilling with a Japanese shaved ice? Check out the following list!

7 Recommended Cafes in Kyoto!

There are so many cool cafes in Kyoto that you don't want to miss out on!

Looking for a Place to eat Sushi in Kyoto?

Enjoy the traditional and probably the most famous Japanese dish, sushi, in probably the most traditional prefecture in Japan: Kyoto.

6 Places to try Matcha Tea Food and Sweets in Uji, Kyoto

Kyoto is famous for its Uji matcha tea, and there is a lot of cafes and restaurants where you can try matcha food and sweets in Uji, Kyoto. Here's the list of places you can go while you are exploring Uji!

Trending Posts in Kansai

1

10 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

friendofpear
2

Osaka's 5 BEST Teppanyaki Restos Serving Kobe Beef & Wagyu

matcha
3

8 Must-Try Food in Dotonbori, Osaka

friendofpear
4

12 Must-Try Restaurants in Namba, Osaka

friendofpear
5

8 Recommended Shabu Shabu Restaurants in Osaka!

friendofpear
Other Trending Posts