Kobe
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour Kobe (神 戸)! Les lieux d'intérêt de Kobe sont Kobe Harborland, le quartier commerçant de Sannomiya, Chinatown (Nankinmachi). Kobe est célèbre pour le bœuf de Kobe, les brasseries de saké et le mont Rokko.
Catégories populaires à Kobé
Articles relatifs à Kobe

11 meilleurs restaurants de Kobe Beef à Kobé

Si vous allez essayer le meilleur bœuf du Japon, autant essayer dans sa ville natale! Voici les meilleurs restaurants pour essayer le bœuf de Kobe et toutes les façons dont il peut être mangé!

Restaurants sushis sélectionnés que vous devriez essayer à Kobe

Craving for Sushi? Voici les 5 restaurants sushis recommandés avec de bons commentaires par les clients. Cette liste inclut de fantaisie à décontractée afin que vous puissiez choisir!

Kobe Nightlife: 5 spots que vous serez heureux de découvrir

Bars à cocktails, clubs et bars de jazz en direct! Si vous êtes à la recherche d'une variété de lieux amusants à visiter pour profiter pleinement de la vie nocturne de Kobe, voici une liste de choses à faire pour qui a un peu de tout pour tout le monde. Ces spots ne sont pas des pièges à touristes; ils sont surtout populaires auprès des locaux!

5 meilleurs endroits de Ramen à Kobe vous devez essayer!

Vous pouvez être à Kobe pour le légendaire boeuf de Kobe, mais ne vous y trompez pas, la ville est sérieuse à propos de ses ramen aussi. Pour ramen incroyablement addictif se référer à cette liste des 5 meilleurs endroits dans la ville de Kobe!

Chinatown de Kobe: Nankinmachi! Où obtenir le meilleur de Chinatown!

Nankinmachi est le Chinatown de Kobe, et vaut le détour! Kobe est une ville enchanteresse avec beaucoup à offrir et à découvrir, assurez-vous également de vous arrêter dans le charmant Chinatown pour une cuisine délicieuse et copieuse!

Où avoir la meilleure cuisine halal à Kobe!

Voici les meilleurs restaurants Halal à essayer à Kobe! Vous trouverez de délicieux bœuf Halal Kobe ainsi que des restaurants certifiés Halal non-japonais! Prendre plaisir!

Musée commémoratif du séisme de Kobe

Ce musée a été construit en mémoire du tremblement de terre tragique survenu le 17 janvier 1995. Avec une magnitude de 7,8, plus de 6.000 vies ont été perdues, innombrables maisons détruites, cet événement a changé le cours de l'histoire pour les gens de la région de Kansai. Il est important que les gens apprennent ce qui s'est passé et comment réagir aux catastrophes naturelles.

Voici la vérité sur les meilleures choses à faire à Kobe !!

Kobe est une ville incroyablement belle avec ses montagnes à couper le souffle et son port pittoresque. Mais il est surtout connu pour sa culture culinaire, plus particulièrement le fameux bœuf Kobe marbré et tendre. C'est une ville de bons vivants où la beauté séduit tous les sens. Kobe est proche d'Osaka et de Kyoto, donc si vous voyagez dans la région du Kansai, vous devriez certainement envisager de faire de Kobe une zone à explorer! Voici quelques choses intéressantes à faire à Kobe: quoi manger et où visiter.

Arima Onsen à Kobe: une escapade relaxante et rafraîchissante

Here's how to spend the perfect weekend getaway at Arima Onsen (有馬温泉). Here's everything you need to know to spend a wonderful time in the area. Food, tourism, etc. we got you covered!

Kobe Steak Ishida, 4 Adresses à Kobe Vous devez essayer!

When visiting Kobe, be sure to visit this incredible Kobe steak restaurant. It will be a memorable experience for you and your significant other. Even though it may seem like an incredible cliche, trying Kobe beef in Kobe really is an inevitable delightful experience. Once you try it for yourself, you will understand what all the hype is about!

Postes populaires à Kobe

1

11 meilleurs restaurants de Kobe Beef à Kobé

TAMA
2

5 meilleurs endroits de Ramen à Kobe vous devez essayer!

tabikamome
3

Kobe Nightlife: 5 spots que vous serez heureux de découvrir

tabikamome
4

Restaurants sushis sélectionnés que vous devriez essayer à Kobe

haru
5

Voici la vérité sur les meilleures choses à faire à Kobe !!

Lili Wanderlust
Autres messages tendance

Kobe
Discover Favy's food and restaurant guides for Kobe (神戸)! Kobe's places of interest are the Kobe Harborland, the Sannomiya shopping district, Chinatown (Nankinmachi). Kobe is famous for Kobe Beef, sake breweries, and Mount Rokko.
Popular Categories in Kobe
Articles related to Kobe

11 Best Restaurants to Eat Kobe Beef in Kobe

If you're going to try Japan's finest beef, might as well try it at its birthplace! Here are the absolute best restaurants to try Kobe beef and all the various ways it can be eaten!

Selected Sushi Restaurants You Should Try in Kobe

Craving for Sushi? Here is the 5 recommended sushi restaurants with good reviews by customers. This list includes from fancy to casual ones so you can choose from!

Kobe Nightlife: 5 Spots You'll Be Glad To Discover

Cocktail bars, clubs, and live jazz bars! If you are looking for a variety of fun spots to visit to fully enjoy the nightlife of Kobe, here's a list of things to do to that has a bit of everything for everyone. These spots are not tourist traps; they are most of all popular with the locals!

5 Best Ramen Places In Kobe You Must Try!

You may be in Kobe for the legendary Kobe beef, but make no mistake, the city is serious about its ramen too. For unbelievably addictive ramen refer to this list of the 5 best places in the city of Kobe!

Kobe's Chinatown: Nankinmachi! Where To Get The Best Of Chinatown!

Nankinmachi is Kobe's Chinatown, and is well worth the detour! Kobe is an enchanting city with a lot to offer and discover, make sure you also stop by the lovely Chinatown for some delicious and hearty food!

Where To Have The Best Halal Cuisine in Kobe!

Here are the best Halal restaurants to try while in Kobe! You will find delicious Halal Kobe beef and also non-Japanese Halal-certified restaurants! Enjoy!

Kobe's Earthquake Memorial Museum

This museum was built in memory of the tragic earthquake that occurred on January 17, 1995. With a magnitude of 7.8, over 6,000 lives were lost, countless houses destroyed, this event changed the course of history for the people of the Kansai region. It is important for people to learn what happened and how to respond to natural disasters.

Here's The Lowdown On The Best Things To Do In Kobe!!

Kobe is an incredibly beautiful city in itself with its breathtaking mountains and scenic harbor. But it is mostly known for its food culture, more specifically the astonishingly famous marbled and tender Kobe beef. This is a city of bon vivants where beauty entices all the senses. Kobe is close to Osaka and Kyoto, so if you're traveling in the Kansai region, you should definitely consider making Kobe an area to explore! Here are some interesting things to do in Kobe: what to eat and where to visit.

Arima Onsen In Kobe: A Relaxing And Refreshing Getaway

Here's how to spend the perfect weekend getaway at Arima Onsen (有馬温泉). Here's everything you need to know to spend a wonderful time in the area. Food, tourism, etc. we got you covered!

Kobe Steak Ishida, 4 Addresses in Kobe You Must Try!

When visiting Kobe, be sure to visit this incredible Kobe steak restaurant. It will be a memorable experience for you and your significant other. Even though it may seem like an incredible cliche, trying Kobe beef in Kobe really is an inevitable delightful experience. Once you try it for yourself, you will understand what all the hype is about!

Trending Posts in Kobe

1

11 Best Restaurants to Eat Kobe Beef in Kobe

TAMA
2

5 Best Ramen Places In Kobe You Must Try!

tabikamome
3

Kobe's Earthquake Memorial Museum

Lili Wanderlust
4

Selected Sushi Restaurants You Should Try in Kobe

haru
5

Kobe Nightlife: 5 Spots You'll Be Glad To Discover

tabikamome
Other Trending Posts