Osaka City
Découvrez les guides de nourriture et de restaurant de Favy pour Osaka City (大阪 市)!
Catégories populaires à Ville d'Osaka
Articles relatifs à la ville d'Osaka

Kappo Iwaki: Un Kaiseki traditionnel japonais inoubliable à Osaka

Kappo Iwaki est un restaurant vraiment exceptionnel étoilé au Michelin dans le Kitashinchi d'Osaka, près d'Osaka et de la gare d'Umeda. La nourriture ici est une cuisine japonaise traditionnelle kaiseki, la forme la plus haute de la cuisine japonaise. Ceux qui recherchent un repas mémorable et délicieux contenant les meilleurs ingrédients de la saison devraient essayer le parcours omakase de Kappo Iwaki!

Kitamura d'Osaka: Sukiyaki à essayer au moins une fois avant de mourir

À la recherche du meilleur sukiyaki à Osaka? Votre recherche est terminée. Kitamura est ouvert au même endroit à Shinsaibashi depuis 1881 et est si délicieux qu’il a reçu une étoile Michelin.

Yakitori 'Ichimatsu' à Osaka: informations et réservations

Ichimatsu est le plus récent des 3 restaurants de yakitori à Osaka à remporter une étoile Michelin. C'est un petit restaurant (12 places) qu'il est devenu difficile de réserver en raison de sa popularité et de son délicieux poulet Hinai Chicken Yakitori. Si vous recherchez les meilleurs yakitori à Osaka, Ichimatsu pourrait bien en être la cause.

9 septembre Grande ouverture! Le restaurant populaire Gyukatsu MOTOMURA a maintenant une succursale dans le centre commercial Lucua à Osaka!

A partir du samedi 9 septembre 2017, les habitants d'Osaka auront l'opportunité de goûter au plat populaire des côtelettes de bœuf frites chez Gyukatsu MOTOMURA, l'initiateur du boom gyukatusu à Tokyo! Qui plus est, il y a même 12 nouveaux plats d'accompagnement dans cette branche exclusivement. Voici plus sur le nouveau restaurant.

Rock Izakaya Star à Umeda Osaka, si tu veux du rock & roll toute la nuit

Si vous êtes à Umeda, Osaka et que vous souhaitez découvrir la culture locale, vous devriez absolument essayer un izakaya (pub japonais) pour des plats savoureux! Rock Izakaya Star, c’est tout cela et bien plus encore, vous pouvez savourer une excellente cuisine et des boissons dans un lieu qui ferait chanter le cœur de tout amateur de rock!

Rock Izakaya Star à Osaka va SUPREME avec les cours copieux!

Que diriez-vous d’une pizza épaisse à la Chicago avec du fromage, d’autres saucisses avec du fromage fondant en guise de garniture ou d’un pot-au-feu irrésistible au gombo avec une fondue au fromage? Profitez de tout cela dans le cadre d'ensembles qui incluent une option à volonté dans cet izakaya à thème rock à Osaka!

Rouler votre propre sushi à Nonono à Osaka!

Que savez-vous sur les sushis roulés à la main? Chez Nonono, vous apprendrez tout sur le sujet! Ce nouveau type de restaurant utilise des ingrédients frais pour permettre aux clients de découvrir le charme des sushis roulés à la main. Tu devrais l'essayer!

Cours d'expérience bœuf Kobe à couper le souffle à Umeda Ohatsutenjin

Si vous cherchez l'endroit idéal pour manger du bœuf Kobe à Osaka, c'est ici qu'il vous faut! Umeda Ohatsutenjin Otonano Kobe-Gyu Yakiniku propose un parcours de bœuf de luxe à Kobé proposant une gamme exhaustive de coupes de bœuf de Kobé de première qualité que vous pouvez faire griller à la table à la manière d'un yakiniku.

Les tendances dans la ville d'Osaka

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

friendofpear
2

10 lieux à Osaka servant les crêpes moelleuses de vos rêves!

Lili Wanderlust
3

Guide ultime à Hozenji Yokocho Alley à Osaka

tabikamome
4

5 endroits pour avoir une expérience délicieuse de Sukiyaki à Osaka

friendofpear
5

12 restaurants à essayer à Namba, Osaka

friendofpear
Autres messages tendance

Osaka City
Discover Favy's food and restaurant guides for Osaka City (大阪市)!
Popular Categories in Osaka City
Articles related to Osaka City

Kappo Iwaki: Unforgettable Traditional Japanese Kaiseki in Osaka

Kappo Iwaki is a truly outstanding Michelin-starred restaurant in Osaka's Kitashinchi, near Osaka and Umeda Station. The food here is traditional Japanese kaiseki cuisine, the highest form of Japanese cooking. Anyone looking for a memorable and delicious meal that features the best of the season's ingredients should give the omakase course at Kappo Iwaki a try!

Osaka's Kitamura: Sukiyaki to Try at Least Once Before You Die

Searching for the best sukiyaki in Osaka? Your search is over. Kitamura has been open in the same location in Shinsaibashi since 1881 and is so delicious that it earned a Michelin star.

Yakitori 'Ichimatsu' in Osaka: Information and Reservations

Ichimatsu is the newest of just 3 yakitori restaurants in Osaka to earn a Michelin star. It's a small (12 seats) restaurant that's become difficult to reserve due to its popularity and incredibly delicious Hinai Chicken yakitori. If you're looking for the best yakitori in Osaka, Ichimatsu just might be it.

Sept. 9th Grand Opening! The Popular Restaurant Gyukatsu MOTOMURA Now Has A Branch In The Lucua Shopping Mall In Osaka!

From Saturday, September 9th, 2017, people in Osaka will have the opportunity to taste the massively popular dish of deep-fried beef cutlets at Gyukatsu MOTOMURA, the originator of the gyukatusu boom in Tokyo! What's more, there are even 12 new side dishes at this branch exclusively. Here is more on the new restaurant.

Rock Izakaya Star In Umeda Osaka, If You Wanna Rock & Roll All Night

If you're in Umeda, Osaka and you want to discover the local culture, you should definitely try an izakaya (Japanese pub) for some tasty dishes! Rock Izakaya Star is all that and more, you can enjoy some awesome food and drinks in a venue that would make any rock lover's heart sing!

Rock Izakaya Star In Osaka Goes SUPREME With The Hearty Courses!

How about some thick Chicago style pizza oozing with cheese, some spareribs with melting cheese as a topping or some irresistible gumbo hotpot with some cheese fondue? Enjoy all of that as part of sets that include an all-you-can-drink option at this rock-themed izakaya in Osaka!

Roll Your Own Sushi At Nonono In Osaka!

How much do you know about hand-rolled sushi? At Nonono you'll learn everything about it! This new type of restaurant uses fresh ingredients to let guests experience the charm of hand-rolled sushi. You should try it!

Jaw-dropping 8-Dish Kobe Beef Experience Course at Umeda Ohatsutenjin

If you're searching for the perfect place to eat Kobe beef in Osaka, this is it! Umeda Ohatsutenjin Otonano Kobe-Gyu Yakiniku offers a luxurious Kobe beef course featuring an exhaustive array of top-grade Kobe beef cuts that you can grill yakiniku-style at your table.

Trending Posts in Osaka City

1

12 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

friendofpear
2

12 Must-Try Restaurants in Namba, Osaka

friendofpear
3

8 Must-Try Foods in Dotonbori, Osaka

friendofpear
4

8 Recommended Shabu Shabu Restaurants in Osaka!

friendofpear
5

Osaka's 5 BEST Teppanyaki Restaurants Serving Kobe Beef & Wagyu

matcha
Other Trending Posts