Osaka City
Découvrez les guides de nourriture et de restaurant de Favy pour Osaka City (大阪 市)!
Catégories populaires à Ville d'Osaka
Articles relatifs à la ville d'Osaka

Cafés uniques à Osaka à découvrir! (7 des meilleurs de la ville)

Vous recherchez un café à Osaka qui a de la personnalité et un café délicieux? Nous vous avons couvert! Ce guide présentera 7 cafés uniques, savoureux et qui valent le détour.

5 endroits pour avoir une expérience délicieuse de Sukiyaki à Osaka

Sukiyaki, l'une des cuisines japonaises populaires, se compose d'un bouillon tranché mince, cuit avec beaucoup de légumes dans une casserole en fonte, et vous immergez les ingrédients dans des oeufs cruels avant de manger. Fait intéressant, le sukiyaki diffère à Kanto (partie orientale du Japon où se trouve Tokyo) et Kansai (région de l'ouest du Japon où Osaka est). Il existe de nombreux restaurants que vous pouvez avoir une délicieuse expérience sukiyaki de Kansai à Osaka, alors vérifiez les endroits suivants!

5 Restaurants Tempura sélectionnés à Osaka

Vous cherchez un endroit pour manger tempura à Osaka? Osaka a beaucoup de restaurants Tempura unique et de luxe. Vérifiez les endroits suivants!

Excellents restaurants végétarien et végétalien à Osaka

Vous recherchez des options végétaliennes / végétariennes à Osaka? Ne vous inquiétez pas, Osaka est une ville respectueuse des végétariens et des végétaliens qui propose une variété de plats sans viande - plats japonais traditionnels, italiens, indiens, desserts et plus encore! Voici une liste de restaurants végétariens / végétaliens recommandés que vous devriez essayer lorsque vous venez à Osaka.

Parfait pour l'été! 5 Must-try Soba Restaurants à Osaka

Soba est un nouille de sarrasin très populaire au Japon. Il est généralement mangé avec une sauce à base de soja à base de nouilles soba froides. Il est disponible à l'échelle nationale, et bien sûr, la ville gastronomique japonaise, Osaka, a beaucoup de lieux de soba que vous devriez essayer (certains d'entre eux ont également été proposés dans le Guide Michelin!), Vérifiez les endroits suivants!

Top 5 Cool Desserts à Osaka!

Osaka est bien connu pour sa culture alimentaire, et ils ont vraiment de la bonne nourriture là-bas. Comme l'été approche, ne vous sentez-vous pas manger quelque chose de froid et de doux? Nous avons donc dressé une liste d'endroits où vous pouvez essayer des desserts frais à Osaka, y compris les glaces modernes aux desserts authentiques!

Votre Guide Essentiel de Cuisine Indienne à Osaka!

La cuisine sud-asiatique est tout simplement succulente et savoureuse. La cuisine indienne ou pakistanaise est parfaite pour toute météo et est toujours délicieuse! Il y a tellement de plats à essayer, vous trouverez toujours quelque chose de nouveau à goûter, ou vous pouvez vous familiariser avec vos classiques. C'est comme tu veux! Les miennes sont du poulet au beurre et de la mangue lassi.

6 endroits pour profiter du Kansai-Style Udon à Osaka!

Udon est un type de nouilles blanches épaisses qui est très populaire au Japon. Udon à Osaka et Tokyo est très différent, alors essayez Udon style Kansai pendant que vous êtes à Osaka! Voici 6 des meilleurs endroits pour avoir ce type d'udon.

Pour Lovat Lovat! 5 endroits recommandés pour essayer Yakiniku à Osaka

Yakiniku est un barbecue japonais où on fait cuire des tonnes de viande avec un grill. C'est une expérience satisfaisante et vous obtiendrez le meilleur sentiment possible. Osaka a plusieurs endroits où ils offrent un boeuf de premier ordre à un prix très raisonnable, alors vérifiez les endroits suivants!

5 lieux à essayer Unique Daifuku à Osaka

Il existe différents types de daifuku, mochi au Japon. Le daifuku le plus commun s'appelle ichigo-daifuku (fraiche mochi) ou mame-daifuku (bean mochi), mais récemment de nouveaux types de daifuku ont été découverts. Voici donc une liste d'endroits où vous pouvez essayer l'authenticité du roman daifuku à Osaka!

Les tendances dans la ville d'Osaka

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

friendofpear
2

10 lieux à Osaka servant les crêpes moelleuses de vos rêves!

Lili Wanderlust
3

Guide ultime à Hozenji Yokocho Alley à Osaka

tabikamome
4

5 endroits pour avoir une expérience délicieuse de Sukiyaki à Osaka

friendofpear
5

12 restaurants à essayer à Namba, Osaka

friendofpear
Autres messages tendance

Osaka City
Discover Favy's food and restaurant guides for Osaka City (大阪市)!
Popular Categories in Osaka City
Upcoming events in Osaka City

There's Going to Be a New Pokemon Cafe in Osaka!

There's going to be a new Pokemon cafe opening in Osaka on September 20th! To celebrate the opening, there will be a special Meowth menu item available at the Osaka and Tokyo locations!

Articles related to Osaka City

Unique Osaka Cafes Worth Seeking out! (7 of the Best in the City)

Searching for a cafe in Osaka that's got personality and delicious coffee? We've got you covered! This guide will introduce 7 cafes that are unique, tasty, and totally worth visiting.

5 Places to have a Delicious Sukiyaki Experience In Osaka

Sukiyaki, one of the popular Japanese cuisines is consisted of thin sliced beef cooked with lots of vegetables in a cast iron pan, and you dip ingredients into beaten raw egg before you eat. Interestingly, sukiyaki differs in Kanto (eastern part of Japan where Tokyo is located) and Kansai (western part of Japan where Osaka is) region. There are many restaurants that you can have delicious Kansai's sukiyaki experience in Osaka, so check the following places!

5 Selected Tempura Restaurants in Osaka

Looking for a place to eat tempura in Osaka? Osaka has a lot of unique and luxury tempura restaurants. Check the following places out!

Excellent Vegetarian and Vegan Restaurants in Osaka

Looking for vegan/vegetarian options in Osaka? Don’t worry, Osaka is a vegetarian/vegan-friendly city offering a variety of meat-free foods - traditional Japanese food, Italian, Indian, desserts, and more! Here is a list of recommended vegetarian/vegan restaurants you should try when you come to Osaka.

Perfect for Summer! 5 Must-try Soba Restaurants in Osaka

Soba is a buckwheat noodles that is very popular in Japan. It is commonly eaten with soy based dipping sauce with cold soba noodles. It is available nationwide, and of course Japan's foodie town, Osaka, has a lot of soba places that you should try (some of them were featured on Michelin Guide too!), so check the following places!

Top 5 Cool Desserts in Osaka!

Osaka is well known for its food culture, and they do have really good food there. Since summer is approaching, don't you feel like eating something cold and sweet? So we made a list of places where you can try cool desserts in Osaka, including modern ice cream to authentic desserts!

Your Essential Guide to Indian Cuisine in Osaka!

South Asian cuisine is simply scrumptious and flavourful. Indian or Pakistani cuisine is perfect for any weather and is always delicious! There are so many dishes to try, you'll always find something new to taste, or you can stick to your classics. Whatever floats your boat! Mine are butter chicken and mango lassi.

6 Places to Enjoy the Kansai-Style Udon in Osaka!

Udon is a type of thick, white noodles that is very popular in Japan. Udon in Osaka and Tokyo is quite different, so try Kansai-style udon while you are in Osaka! Here are 6 of the best places to have this type of udon.

For Meat Lovers! 5 Recommended Places to Try Yakiniku in Osaka

Yakiniku is a Japanese barbecue where we cook tons of meat with a grill. It is such a satisfying experience and you will get the best feeling ever. Osaka has several places where they offer top-notch beef at a very reasonable price, so check the following places!

5 Places to Try Unique Daifuku in Osaka

There are different types of daifuku, mochi in Japan. The most common daifuku is called ichigo-daifuku (strawberry mochi) or mame-daifuku (bean mochi), but recently new types of daifuku have been discovered. So here's a list of places where you can try authentic to novel daifuku in Osaka!

Trending Posts in Osaka City

1

Jaw-dropping 8-Dish Kobe Beef Experience Course at Umeda Ohatsutenjin

favy
2

For Meat Lovers! 5 Recommended Places to Try Yakiniku in Osaka

friendofpear
3

Incredibly Rare Halal Kobe Beef Dinner in Osaka

DeLong
Other Trending Posts