Osaka City
Découvrez les guides de nourriture et de restaurant de Favy pour Osaka City (大阪 市)!
Catégories populaires à Ville d'Osaka
Articles relatifs à la ville d'Osaka

Le guide ultime pour les amateurs de café: 12 cafés recommandés à Osaka!

Vous cherchez un endroit pour essayer un bon café à Osaka? Il y a beaucoup de cafés qui sont fortement recommandés, et comme cela pourrait être écrasant, nous avons fait une liste de cafés que vous devriez visiter à Osaka! Les cafés ci-dessous sont classés dans chaque zone, il est donc plus facile pour vous de trouver des cafés près de chez vous ou de faire un magasin de café!

7 BEST Tempura à Osaka - Vous ne pouvez pas manquer ces délicieux Tempura!

Tempura est une cuisine japonaise traditionnelle et délicieuse que vous DEVEZ essayer au Japon. Voici une liste de restaurants où vous pouvez avoir la meilleure expérience de tempura à Osaka. Si vous avez la chance de venir à Osaka, comme visiter les châteaux d'Osaka, en utilisant la gare d'Osaka ou l'aéroport, vous devriez essayer!

5 Must-try Indian Restaurant à Osaka!

Foodie city Osaka a beaucoup de restaurants proposant diverses cuisines, et bien sûr, ils ont un grand nombre de délicieux restaurants indiens! Consultez les endroits suivants si vous recherchez une expérience exclusive de cuisine indienne.

Restaurants recommandés près du château d'Osaka!

Le château d’Osaka est l’une des attractions les plus populaires d’Osaka et attire chaque jour de nombreux touristes. Heureusement, il y a d'excellents restaurants à proximité pour prendre un bon morceau à manger! Voici 6 des meilleurs.

Expérience du thé aux bulles géantes à Osaka

Chun shui tang (春水 堂), une populaire boutique de thé à la bulle taiwanaise, a sorti un thé aux bulles géants chez Osaka cet été! Essaie!

6 bars uniques et intéressants à essayer à Osaka!

Vérifier la vie nocturne dans une nouvelle ville est toujours amusant, car vous pouvez découvrir tellement de choses la nuit que vous ne pouvez pas voir pendant la journée! Osaka compte de nombreux bars qui valent le détour et nous en présenterons 6 parmi les meilleurs ci-dessous. Prendre plaisir!

Les 5 MEILLEURS restaurants Teppanyaki d’Osaka servant le Kobe Beef & Wagyu

Liens de réservation inclus! Vous cherchez des restaurants teppanyaki à Osaka? Voici les 5 meilleurs. Vous pouvez regarder le chef cuisiner du bœuf de qualité supérieure juste devant vous et vous pourrez déguster le légendaire bœuf Kobe Wagyu dans bon nombre de ces restaurants!

Osaka Eel Lovers, These are the to Discover!

Eel, ou unagi tel qu'il est connu au Japon, est un plat d'été très populaire. On dit qu'il aide votre corps à lutter contre le «natsubate» (souffrant de la chaleur de l'été). Osaka a un grand unagi qui est généralement plus crousant que ce que vous trouvez dans la région de Kanto. Assurez-vous d'essayer ces délicieux magasins si vous vivez à Osaka ou voyagez ici.

Festival des feux d'artifice de Yodogawa 2019: Ne manquez pas le plus grand festival de feux d'artifice d'Osaka!

L'un des événements d'été représentatifs à Osaka est Yodogawa Fireworks Festival. Ses feux d'artifice dynamiques sont vraiment populaires parmi tous les âges, et c'est un événement incontournable! En savoir plus sur Yodogawa Fireworks ensemble!

Kakigori ravissante et incroyablement belle à manger à Osaka

L'été au Japon est super chaud et je pense manger kakigori a été une tradition d'été au Japon. Cet article présentera les meilleurs magasins kakigori dans la ville animée et dynamique, Osaka!

Les tendances dans la ville d'Osaka

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

friendofpear
2

10 lieux à Osaka servant les crêpes moelleuses de vos rêves!

Lili Wanderlust
3

Guide ultime à Hozenji Yokocho Alley à Osaka

tabikamome
4

5 endroits pour avoir une expérience délicieuse de Sukiyaki à Osaka

friendofpear
5

12 restaurants à essayer à Namba, Osaka

friendofpear
Autres messages tendance

Osaka City
Discover Favy's food and restaurant guides for Osaka City (大阪市)!
Popular Categories in Osaka City
Upcoming events in Osaka City

There's Going to Be a New Pokemon Cafe in Osaka!

There's going to be a new Pokemon cafe opening in Osaka on September 20th! To celebrate the opening, there will be a special Meowth menu item available at the Osaka and Tokyo locations!

Articles related to Osaka City

The Ultimate Guide for Coffee Lovers: 12 Recommended Coffee Shops in Osaka!

Looking for a place to try good coffee in Osaka? There are many coffee shops that are strongly recommended, and since it could be overwhelming, we made a list of coffee shops you should visit in Osaka! Coffee shops below are categorized in each area, so it is easier for you to find coffee shops near you or to do a coffee shop hopping!

7 BEST Tempura in Osaka - You Can't Miss These Delicious Tempura!

Tempura is a traditional, delicious Japanese food that you MUST try in Japan. Here is a list of restaurants where you can have the best tempura experience in Osaka. If you have a chance to come to Osaka, like visiting Osaka castles, using Osaka station or airport, you should give it a try!

5 Must-try Indian Restaurant in Osaka!

Foodie city Osaka has lots of restaurants that offer various cuisines, and of course they have great numbers of delicious Indian restaurants! Check the following places if you are looking for an exclusive Indian cuisine experience.

Recommended Restaurants Near Osaka Castle!

Osaka Castle is one of the most popular attractions in Osaka, with many tourists visiting every day. Luckily, there are some great restaurants nearby for grabbing a tasty bite to eat! Here are 6 of the best.

Giant Bubble Tea Experience in Osaka

Chun shui tang (春水堂), a popular Taiwanese bubble tea shop, released a giant bubble tea at Osaka shop this summer! Give it a try!

6 Unique and Interesting Bars You Must Try in Osaka!

Checking out the nightlife in a new city is always fun, because you can discover so many things at night that you can't see during the day! Osaka has a lot of great bars worth visiting, and we will introduce 6 of the best below. Enjoy!

Osaka's 5 BEST Teppanyaki Restaurants Serving Kobe Beef & Wagyu

Reservation links included! Looking for teppanyaki restaurants in Osaka? Here are the 5 best. You can enjoy watching the chef cook supreme-quality beef right in front of you, and you will be able to taste the legendary Kobe Wagyu Beef at many of these restaurants!

Osaka Eel Lovers, These are Yours to Discover!

Eel, or unagi as it is known in Japan, is a very popular summer dish. It is said to help your body fight "natsubate" (suffering from the summer heat). Osaka has great unagi that is usually crispier than what you find in the Kanto region. Make sure to try these delicious stores if you live in Osaka or travel here.

Yodogawa Fireworks Festival 2019: Don't Miss Out Osaka's Biggest Fireworks Festival!

One of the representative summer events in Osaka is Yodogawa Fireworks Festival. Its dynamic fireworks are really popular among all ages, and it's a must-see event! Let's find out more about Yodogawa Fireworks together!

Refreshing and Amazingly Beautiful Kakigori To Eat In Osaka

Summer in Japan is super hot and I think eating kakigori has been a summer tradition in Japan. This article will introduce the best kakigori shops in the busy and energetic city, Osaka!

Trending Posts in Osaka City

1

The Ultimate Guide for Coffee Lovers: 12 Recommended Coffee Shops in Osaka!

friendofpear
2

Unique Osaka Cafes Worth Seeking out! (7 of the Best in the City)

friendofpear
3

Looking for Great Breakfast in Osaka? These Are Our Top 10 Picks

friendofpear
4

Excellent Vegetarian and Vegan Restaurants in Osaka

haru
5

All About Lazy Egg Gudetama's Cafe In Osaka!

tabikamome
Other Trending Posts