Osaka
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour la préfecture d'Osaka (partie centrale de la région du Kansai)! Osaka City, Sakai et Higashiosaka comptent parmi les principales villes et lieux d'intérêt de la préfecture d'Osaka (大阪 府, préfecture d'Osaka). La préfecture d'Osaka est célèbre pour son okonomiyaki (galette salée), son takoyaki, ses brochettes de kushiage, le château d'Osaka et le quartier animé de Dodombori dans la ville d'Osaka.
Destinations favorites en Osaka
Catégories populaires à Osaka
Articles relatifs à Osaka

Le guide ultime pour les amateurs de café: 12 cafés recommandés à Osaka!

Vous cherchez un endroit pour essayer un bon café à Osaka? Il y a beaucoup de cafés qui sont fortement recommandés, et comme cela pourrait être écrasant, nous avons fait une liste de cafés que vous devriez visiter à Osaka! Les cafés ci-dessous sont classés dans chaque zone, il est donc plus facile pour vous de trouver des cafés près de chez vous ou de faire un magasin de café!

8 MEILLEUR Tempura à Osaka - Vous ne pouvez pas manquer ces Tempura délicieux!

Tempura est une cuisine japonaise traditionnelle et délicieuse que vous DEVEZ essayer au Japon. Voici une liste de restaurants où vous pouvez avoir la meilleure expérience de tempura à Osaka. Si vous avez la chance de venir à Osaka, comme visiter les châteaux d'Osaka, en utilisant la gare d'Osaka ou l'aéroport, vous devriez essayer!

5 Must-try Indian Restaurant à Osaka!

Foodie city Osaka a beaucoup de restaurants proposant diverses cuisines, et bien sûr, ils ont un grand nombre de délicieux restaurants indiens! Consultez les endroits suivants si vous recherchez une expérience exclusive de cuisine indienne.

Restaurants recommandés près du château d'Osaka!

Le château d'Osaka est l'un des endroits les plus attrayants d'Osaka et de nombreux touristes visitent tous les jours. Il y a de superbes restaurants à proximité de ce château, et j'aimerais présenter les 4 meilleurs endroits!

Expérience du thé aux bulles géantes à Osaka

Chun shui tang (春水 堂), une populaire boutique de thé à la bulle taiwanaise, a sorti un thé aux bulles géants chez Osaka cet été! Essaie!

Bar Hopping à Osaka: 6 barres sélectionnées que vous devez essayer

Il est toujours amusant de partir pour des excursions dans de nouvelles villes, des villes, des pays parce que vous pouvez découvrir autant de choses que vous ne pouvez pas voir pendant la journée! Vérifiez les bars suivants pour une extraordinaire expérience de bar à Osaka!

Les 5 MEILLEURS restaurants Teppanyaki d’Osaka servant le Kobe Beef & Wagyu

Liens de réservation inclus! Vous cherchez des restaurants teppanyaki à Osaka? Voici les 5 meilleurs. Vous pouvez regarder le chef cuisiner du bœuf de qualité supérieure juste devant vous et vous pourrez déguster le légendaire bœuf Kobe Wagyu dans bon nombre de ces restaurants!

Osaka Eel Lovers, These are the to Discover!

Eel, ou unagi tel qu'il est connu au Japon, est un plat d'été très populaire. On dit qu'il aide votre corps à lutter contre le «natsubate» (souffrant de la chaleur de l'été). Osaka a un grand unagi qui est généralement plus crousant que ce que vous trouvez dans la région de Kanto. Assurez-vous d'essayer ces délicieux magasins si vous vivez à Osaka ou voyagez ici.

Venez ressentir l'émotion du festival Kishiwada Danjiri!

Le Kishiwada danjiri (cart-tirant) matsuri est un festival de la ville de Kishiwada dans la préfecture d'Osaka. On dit que c'est l'un des festivals les plus palpitants au Japon! C'est probablement aussi le festival le plus populaire de son genre dans le pays.

Festival des feux d'artifice de Yodogawa 2019: Ne manquez pas le plus grand festival de feux d'artifice d'Osaka!

L'un des événements d'été représentatifs à Osaka est Yodogawa Fireworks Festival. Ses feux d'artifice dynamiques sont vraiment populaires parmi tous les âges, et c'est un événement incontournable! En savoir plus sur Yodogawa Fireworks ensemble!

Les tendances dans Osaka

1

Endo Sushi à Osaka: sushi haut de gamme aux prix communs Ramen

tabikamome
2

Try the Legendary Sushi of 'Kyubey' in Osaka!

DeLong
3

5 Restaurants à base de sushi à essayer à Osaka

friendofpear
4

5 meilleurs endroits pour des sushis impressionnants mais bon marché à Osaka

tabikamome
5

Toki Sushi Pour Sushi et Pas Cher Délicieux à Osaka!

Lili Wanderlust
Autres messages tendance

Osaka
Discover Favy's food and restaurant guides for Osaka Prefecture (central part of the Kansai region)! Major cities and places of interest in Osaka Prefecture (大阪府, Osaka Prefecture) include Osaka City, Sakai, and Higashiosaka. Osaka Prefecture is famous for okonomiyaki (savory pancake), takoyaki, kushiage skewers, Osaka Castle, and the lively Dodombori area in Osaka city.
Top Destinations in Osaka
Popular Categories in Osaka
Articles related to Osaka

The Ultimate Guide for Coffee Lovers: 12 Recommended Coffee Shops in Osaka!

Looking for a place to try good coffee in Osaka? There are many coffee shops that are strongly recommended, and since it could be overwhelming, we made a list of coffee shops you should visit in Osaka! Coffee shops below are categorized in each area, so it is easier for you to find coffee shops near you or to do a coffee shop hopping!

8 BEST Tempura in Osaka - You Can't Miss These Delicious Tempura!

Tempura is a traditional, delicious Japanese food that you MUST try in Japan. Here is a list of restaurants where you can have the best tempura experience in Osaka. If you have a chance to come to Osaka, like visiting Osaka castles, using Osaka station or airport, you should give it a try!

5 Must-try Indian Restaurant in Osaka!

Foodie city Osaka has lots of restaurants that offer various cuisines, and of course they have great numbers of delicious Indian restaurants! Check the following places if you are looking for an exclusive Indian cuisine experience.

Recommended Restaurants Near Osaka Castle!

Osaka Castle is one of the most attractive places in Osaka with many tourists visiting everyday. There are great restaurants nearby this castle, and I would like to introduce the top 4 places!

Giant Bubble Tea Experience in Osaka

Chun shui tang (春水堂), a popular Taiwanese bubble tea shop, released a giant bubble tea at Osaka shop this summer! Give it a try!

Bar Hopping in Osaka: 6 Selected Bars You Must Try

It's always fun to go for bar hopping in new towns, cities, countries because you can discover so many things at night that you cannot see during the day! Check the following bars for amazing bar experience in Osaka!

Osaka's 5 BEST Teppanyaki Restos Serving Kobe Beef & Wagyu

Reservation links included! Looking for teppanyaki restaurants in Osaka? Here are the 5 best. You can enjoy seeing chef cook supreme quality beef right in front of you, and you will be able to taste the legendary Kobe Wagyu Beef at many of these restaurants!

Osaka Eel Lovers, These are Yours to Discover!

Eel, or unagi as it is known in Japan, is a very popular summer dish. It is said to help your body fight "natsubate" (suffering from the summer heat). Osaka has great unagi that is usually crispier than what you find in the Kanto region. Make sure to try these delicious stores if you live in Osaka or travel here.

Come Feel the Thrill of the Kishiwada Danjiri Festival!

The Kishiwada danjiri (cart-pulling) matsuri is a festival of Kishiwada city in Osaka prefecture. It is said to be one of the most thrilling festivals in Japan! It's probably also the most popular festival of its kind in the country.

Yodogawa Fireworks Festival 2018: Don't Miss Out Osaka's Biggest Fireworks Festival!

One of the representative summer events in Osaka is Yodogawa Fireworks Festival. Its dynamic fireworks are really popular among all ages, and it's a must-see event! Let's find out more about Yodogawa Fireworks together!

Trending Posts in Osaka

1

Looking for an Incredible Breakfast Experience in Osaka?

friendofpear
2

The Ultimate Guide for Coffee Lovers: 12 Recommended Coffee Shops in Osaka!

friendofpear
3

7 Selected Cafes in Osaka that You Cannot Miss

friendofpear
4

Excellent Vegetarian and Vegan Restaurants in Osaka

haru
5

Giant Bubble Tea Experience in Osaka

haru
Other Trending Posts