Kansai
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour la région du Kansai! Kansai (関 西, littéralement partie occidentale) est la région du centre-sud de l'île japonaise de Honshu. La région du Kansai comprend 8 préfectures: Mie, Nara, Wakayama, Kyoto, Osaka, Hyōgo et Shiga. Kansai est célèbre pour être un centre culturel qui abrite l'ancienne capitale Kyoto et la ville marchande d'Osaka.
Préfectures de la région du Kansai
Catégories populaires dans la région du Kansai
Articles liés à la région du Kansai

Guide final du marché de Nishiki à Kyoto!

La plupart d'entre vous ont peut-être vu Nishiki Market sur un guide, mais pour ceux qui n'ont pas de guide, c'est pour vous! Nishiki Market s'appelle "la cuisine de Kyoto", ce qui nous dit évidemment qu'ils ont vraiment de la bonne nourriture. Utilisez ce guide pour rendre votre marché Nishiki inoubliable!

Incontournable Restaurants et Cafés autour du sanctuaire de Fushimi Inari, Kyoto

Vous cherchez un endroit pour manger autour de Fushimi Inari Shrine, Kyoto? Voici un guide rapide pour le sanctuaire Fushimi Inari et les restaurants et les cafés autour de la région!

Le meilleur de la célèbre cuisine au tofu de Kyoto

Kyoto est célèbre pour sa cuisine végétarienne influencée par la culture locale des moines. Vous pouvez essayer différents plats célèbres de tofu à Kyoto; ils sont frais et changent selon les saisons. Avez-vous déjà essayé le tofu au sésame maison? Ou Yuba (lait de soja tofu)? Ces restaurants sont parfaits pour les végétariens, car vous pouvez essayer une variété de plats au tofu. Bien que vous ne soyez pas un fan de tofu, vous devez absolument essayer ces restaurants. Vous serez impressionné par tous les délicieux plats qui peuvent être faits avec du tofu. Et les paramètres de ces restaurants sont si apaisants! Bienvenue à Kyoto!

Seulement en Kyoto! Une liste d'Omurice unique à Kyoto

Qui n'aime pas l'omurice? C'est simple mais délicieux et peut être préparé de différentes façons avec une variété de nappages et de sauces. Kyoto abrite de nombreux excellents restaurants qui servent une cuisine unique et exceptionnelle, dont nous allons vous présenter ici six. Prendre plaisir!

Shojin Ryori: Cuisine bouddhiste à Kyoto pour une expérience japonaise inoubliable

Pendant que vous visitez Kyoto, vous devriez essayer d'avoir une expérience très traditionnelle et unique en ayant une cuisine de moine bouddhiste dans ou par un temple. Ce sera sans aucun doute une expérience inoubliable à Kyoto.

All-You-Can-Eat Japanese Food à Kyoto

Craving pour la cuisine japonaise dans la ville traditionnelle de Kyoto? Il existe en fait de nombreux types de plats et de restaurants japonais, alors pourquoi ne vas-tu pas au buffet? Vous pouvez essayer une variété de nourriture japonaise comme les sushis, les nouilles, le tempura, le tofu, etc., autant que vous le pouvez!

Voici les meilleures boulangeries à Kyoto

Kyoto est une belle ville avec tant de choses à voir, à explorer et à manger! Parfois, vous mangez du pain de temps en temps ou peut-être que le poisson pour le petit déjeuner n'est pas votre truc. Ensuite, vous devriez certainement essayer une de ces délicieuses boulangeries (ou toutes ces) lorsque vous découvrirez cette belle ville, Kyoto!

Desserts japonais traditionnels: Expérience exclusive de Wagashi à Kyoto!

Wagashi signifie un dessert japonais traditionnel. Essayez quelques wagashi dans la partie la plus authentique du Japon, Kyoto!

Pour Meat Lovers - Best Gyutan Steak Restaurants à Kyoto

Gyutan (牛 タ ン) est l'un des aliments japonais issus de la langue de boeuf grillée originaire de Sendai, dans la préfecture de Miyagi. Gyutan a une saveur charnière et une texture unique, et est plus sain que les autres viandes. Voici une liste des meilleurs steaks de gyutane à Kyoto!

Les meilleurs et les plus populaires Restaurants à Tempura à Kyoto

La tempura est un plat traditionnel japonais que vous devez essayer au Japon. Il est généralement composé de fruits de mer et de légumes recouverts d’une pâte spéciale, puis frits. Voici une liste des meilleurs restaurants où vous pourrez profiter de l’incroyable tempura de Kyoto.

Messages les plus populaires à Kansai

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

friendofpear
2

12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

TAMA
3

8 plats à essayer à Dotonbori, Osaka

friendofpear
4

12 restaurants à essayer à Namba, Osaka

friendofpear
5

10 lieux à Osaka servant les crêpes moelleuses de vos rêves!

Lili Wanderlust
Autres messages tendance

Kansai
Discover Favy's food and restaurant guides for the Kansai region! Kansai (関西, literally western part) is the southern-central region of Japan's Honshu island. The Kansai region consists of 8 prefectures: Mie, Nara, Wakayama, Kyoto, Osaka, Hyōgo, and Shiga. Kansai is famous for being a cultural center that is home to the ancient capital Kyoto and the mercantile city of Osaka.
Prefectures in the Kansai Region
Popular Categories in the Kansai Region
Articles related to the Kansai Region

Ultimate Guide to Nishiki Market in Kyoto!

Most of you might have seen Nishiki Market on a guide book - but for those of you who don't have a guide book, this is for you! Nishiki Market is called "Kyoto's kitchen", which obviously tells us that they have really good food. Use this guide to make your Nishiki Market visit unforgettable!

Must-try Restaurants and Cafes around Fushimi Inari Shrine, Kyoto

Looking for a place to eat around Fushimi Inari Shrine, Kyoto? Here's a quick guide to Fushimi Inari shrine and restaurants & cafes around the area!

The Best of Kyoto's Famous Tofu Cuisine

Kyoto is famous for its vegetarian cuisine influenced by the local monk culture. You can try different famous tofu dishes in Kyoto; they are fresh and change seasonally. Have you ever tried homemade sesame tofu? Or Yuba (soy milk bean curd)? These restaurants are great for vegetarians, as you get to try a variety of different tofu dishes. Although you may not be a tofu fan, you definitely need to try these restaurants. You will be impressed by all the delicious dishes that can be made with tofu. And the settings of these restaurants are so calming! Welcome to Kyoto!

Only-in-Kyoto! A List of Unique Omurice in Kyoto

Who doesn't love omurice? It's simple yet delicious and can be prepared in a variety of ways with a variety of toppings and sauces. Kyoto is home to many great restaurants that serve outstanding and uniqe omurice, 6 of which we will introduce here. Enjoy!

Shojin Ryori: Buddhist Cuisine in Kyoto for an Unforgettable Japanese Experience

While you are visiting Kyoto, you should try having a very traditional and unique experience by having Buddhist monk cuisine in or by a temple. This will undoubtedly be an unforgettable experience in Kyoto.

All-You-Can-Eat Japanese Food in Kyoto

Craving for Japanese food in the traditional city Kyoto? There are actually many kinds of Japanese food and restaurants, so why don’t you go to buffet? You can try variety of Japanese food such as sushi, noodles, tempura, tofu, and so on as much as you can!

Here Are The Top Bakeries in Kyoto

Kyoto is a beautiful city with so much to see, explore and eat!! Sometimes you miss bread once in a while or maybe fish for breakfast isn't your thing. Then you should definitely try one of these (or all of these) delicious bakeries when off exploring this beautiful city, Kyoto!

Traditional Japanese Desserts: Exclusive Wagashi Experience in Kyoto!

Wagashi means a traditional Japanese dessert. Try some wagashi in the most authentic part of Japan, Kyoto!

For Meat Lovers - Best Gyutan Steak Restaurants in Kyoto

Gyutan (牛タン) is one of the Japanese food made from grilled beef tongue originated in Sendai, Miyagi Prefecture. Gyutan has meaty flavor and unique texture, and is healthier than other meat. Here is a list of best gyutan steaks in Kyoto!

Best And Most Popular Tempura Restaurants in Kyoto

Tempura is a traditional Japanese food you need to try in Japan. It is usually made with seafood and vegetables which are coated with a special batter and then deep-fried. Here is a list of the best restaurants where you can enjoy amazing tempura in Kyoto.

Trending Posts in Kansai

1

12 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

friendofpear
2

The Top 11 Restaurants in Gion, Kyoto For All Budgets!

Lili Wanderlust
3

12 Best Restaurants to Eat Kobe Beef in Kobe (affordable to high-end)

TAMA
4

8 Must-Try Foods in Dotonbori, Osaka

friendofpear
5

The 10 Best Breakfast Places in Kyoto! Western & Japanese style

Lili Wanderlust
Other Trending Posts