Kansai
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour la région du Kansai! Kansai (関 西, littéralement partie occidentale) est la région du centre-sud de l'île japonaise de Honshu. La région du Kansai comprend 8 préfectures: Mie, Nara, Wakayama, Kyoto, Osaka, Hyōgo et Shiga. Kansai est célèbre pour être un centre culturel qui abrite l'ancienne capitale Kyoto et la ville marchande d'Osaka.
Préfectures de la région du Kansai
Catégories populaires dans la région du Kansai
Articles liés à la région du Kansai

5 Places Pour Sushi Régional Pas Cher à Nara

Nara a son propre type de sushi, qui est similaire au nigiri sushi mais enveloppé dans une feuille. Assurez-vous de l'essayer pendant que vous êtes là. C'est bon marché aussi!

Bel automne à Nara: 5 endroits à voir

Nara, avec ses cerfs et ses vastes parcs, a beaucoup à offrir à ses visiteurs, particulièrement à l’automne lorsque les couleurs de l’automne apparaissent! Voici 5 endroits que vous devez voir si vous allez à Nara à l’automne.

Mount Koya pour une expérience spirituelle à Wakayama, au Japon

Le mont Koya est une région magnifique dans la préfecture de Wakayama, accessible facilement depuis Kyoto ou à Osaka. Pour ceux qui sont spirituellement enclins, c'est un endroit merveilleux à visiter. Vous pouvez même passer la nuit à vivre la vie d'un moine. Vous trouverez également des informations sur la réservation ci-dessous.

Ramen Marathon: Explorez les différences dans la préfecture de Wakayama!

Saviez-vous que les garnitures et le goût des ramen peuvent différer lorsque vous voyagez à travers les préfectures au Japon? La préfecture de Wakayama sert un bouillon de porc épais ramen chinois avec des sushis. Vous avez bien lu, les gens de Wakayama aiment manger des ramen avec des sushis!

Porto Europe: un parc d'attractions européen à Wakayama!

Porto Europe est une réplique à grande échelle des rues en Europe. Pouvez-vous imaginer marcher dans les rues de France, Italie et Espagne dans la même journée, tout en ayant une belle vue sur l'océan? Il y a aussi un parc d'attractions avec des manèges pour les enfants et les adultes!

5 superbes endroits pour prendre le déjeuner autour du charmant château de Wakayama

Le château de Wakayama est un château impressionnant et magnifique qui sera certainement sur votre liste de choses à faire pendant que vous êtes dans la région de Kansai. Voici quelques informations sur le château et sur les meilleurs endroits pour déjeuner dans la région. Kaiseki japonais, curry, ramen, ou même français, voici les meilleurs endroits pour déjeuner!

Wakayama Shirahama pour une escapade de week-end à la plage et à l'Onsen!

A en juger par la photo, cela pourrait ressembler à une destination de vacances tropicale, mais c'est en fait à Wakayama! Wakayama Shirahama Onsen est une station balnéaire et onsen incroyable dans la région de Kansai. Voici plus d'informations sur la région!

Le Top 3 des plages de Wakayama pour l'ultime escapade

Qui aurait jamais pensé qu'il y a de si belles plages à Wakayama, dans la région de Kansai? Quand vous pensez au Kansai, vous pensez probablement à une cuisine savoureuse à Osaka, à de belles visites traditionnelles à Kyoto et à Nara, mais jamais à des plages, n'est-ce pas? Eh bien, cela pourrait changer. Voici le top 3 des plages à visiter dans la région de Wakayama!

Wakayama Adventure World: un parc à thème, un zoo et un aquarium!

Wakayama Adventure World est un endroit tellement excitant pour passer la journée. Vous pouvez commencer la journée en visitant les pandas, arrêtez-vous pour voir les cheetas, puis dirigez-vous vers l'aquarium pour voir les dauphins. Après le déjeuner, vous pouvez faire un tour sur la grande roue pour avoir une vue imprenable sur l'océan et ensuite monter dans des manèges excitants!

Choses à faire à Wakayama! De escapades spirituelles à Resorts Onsen!

Wakayama est une préfecture merveilleuse à visiter dans la région de Kansai. Il y a tellement de choses à découvrir! Il y a des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO, des escapades spirituelles, des sites touristiques impressionnants, des stations balnéaires et onsen, des parcs à thème, etc. Il y en a vraiment pour tous les goûts à Wakayama!

Messages les plus populaires à Kansai

1

12 choses à faire à Dotonbori (près du signe de Glico Man), Osaka

friendofpear
2

12 meilleurs restaurants pour manger du bœuf Kobe à Kobé (abordable à haut de gamme)

TAMA
3

Les 11 meilleurs restaurants de Gion, Kyoto pour tous les budgets!

Lili Wanderlust
4

8 plats à essayer à Dotonbori, Osaka

friendofpear
5

12 restaurants à essayer à Namba, Osaka

friendofpear
Autres messages tendance

Kansai
Discover Favy's food and restaurant guides for the Kansai region! Kansai (関西, literally western part) is the southern-central region of Japan's Honshu island. The Kansai region consists of 8 prefectures: Mie, Nara, Wakayama, Kyoto, Osaka, Hyōgo, and Shiga. Kansai is famous for being a cultural center that is home to the ancient capital Kyoto and the mercantile city of Osaka.
Prefectures in the Kansai Region
Popular Categories in the Kansai Region
Articles related to the Kansai Region

Where To Have Lunch Around The Big Buddha in Nara!

The Big Buddha In Nara is a must-visit sightseeing spot in the Kansai area. You will find information about Todaiji Temple, and where to find a great lunch spot close to it.

5 Places For Cheap Regional Sushi In Nara

Nara has its own traditional type of sushi, which is similar to nigiri sushi but wrapped in a leaf. Make sure to try it while you are there. It's cheap too!

Beautiful Autumn In Nara: 5 Places You Have To See

Nara, with its deer and vast park areas, has a lot to offer to its visitors, especially in the fall when the autumn colours appear! Here are 5 places that you must see if you go to Nara in the fall.

Mount Koya For a Spiritual Experience in Wakayama, Japan

Mount Koya is a beautiful region in Wakayama prefecture, that is accessible easily from Kyoto or Osaka. For those who are spiritually inclined, this is a wonderful place to visit. You can even stay overnight to experience the life of a monk. You can find below reservation information as well.

Ramen Marathon: Explore the Differences in Wakayama Prefecture!

Did you know that the toppings and taste of ramen may differ when you travel across prefectures in Japan? Wakayama Prefecture serves thick pork broth Chinese ramen with sushi. You read that right, people of Wakayama love to eat ramen with sushi!

Porto Europe: A European Amusement Park in Wakayama!

Porto Europe is a full-scale replica of the streets in Europe. Can you imagine walking through the streets of France, Italy & Spain in the same day, all the while having a beautiful view of the ocean? There is also an amusement park with rides for children and adults!

5 Great Spots To Grab Lunch Around Charming Wakayama Castle

Wakayama Castle is an impressive and beautiful castle which will definitely be on your to-do list while you are in the Kansai region. Here's some information on the castle and on the best places for lunch in the area. Japanese kaiseki, curry, ramen, or even French, here are the best spots to have lunch!

Wakayama Shirahama For A Weekend Getaway At The Beach And At The Onsen!

Judging by the picture, it might seem like a tropical vacation destination, but it is actually right in Wakayama! Wakayama Shirahama Onsen is an incredible beach and onsen resort right in the Kansai region. Here's more information on the area!

The Top 3 Beaches In Wakayama For The Ultimate Getaway

Who would have ever thought that there are such beautiful beaches right in Wakayama, in the Kansai area? When you think of Kansai, you probably think of tasty food in Osaka, of beautiful traditional sightseeing in Kyoto and Nara, but never beaches, right? Well, This might change. Here are the top 3 beaches to visit while in the Wakayama area!

Wakayama Adventure World: A Theme Park, A Zoo & An Aquarium!

Wakayama Adventure World is such an exciting place to spend the day. You can start the day by visiting the pandas, stop by to see the cheetas, and then head over to the aquarium to see the dolphins. After lunch, you can take a ride on the Ferris wheel to have a stunning view of the ocean and then hop on some exciting rides!

Trending Posts in Kansai

1

5 Best Ramen Places In Kobe You Must Try!

tabikamome
2

[Namba] 4 Best Ramen Shops You Should Try

RAMEN MAN
3

Best Ramen Shops You Should Try in Nara!

haru
4

10 Best Ramen Joints In Osaka!

friendofpear
5

Fire Ramen | "Menbakaichidai" in Kyoto, Japan

Jonathan
Other Trending Posts