Kansai
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour la région du Kansai! Kansai (関 西, littéralement partie occidentale) est la région du centre-sud de l'île japonaise de Honshu. La région du Kansai comprend 8 préfectures: Mie, Nara, Wakayama, Kyoto, Osaka, Hyōgo et Shiga. Kansai est célèbre pour être un centre culturel qui abrite l'ancienne capitale Kyoto et la ville marchande d'Osaka.
Préfectures de la région du Kansai
Catégories populaires dans la région du Kansai
Articles liés à la région du Kansai

Seulement à Kyoto: New Starbucks esthétique s'ouvre à Ninenzaka, Kyoto le 30 juin 2017!

Starbucks à Kyoto a des sentiments traditionnels qui vous fait oublier que vous êtes dans Starbucks. Avec les bâtiments et l'atmosphère japonais authentiques de Kyoto, cela rend tout vraiment spécial. Starbucks Japan a décidé d'ouvrir sa succursale qui offre une nouvelle expérience Starbucks qui n'est disponible que dans cette ville.

Restaurants Recommandés à Arashiyama, Kyoto

Arashiyama est une belle région de Kyoto Ouest qui est très populaire parmi les touristes du monde entier. Cet article présentera quelques bons endroits pour le déjeuner à Arashiyama, où vous pourrez profiter d'un déjeuner détendu pour une pause rapide en tournée et à pied.

Top sélectionnés Okonomiyaki Restaurants À Kyoto!

Craving Okonomiyaki à Kyoto? Bien que Okonomiyaki soit un plat de pâte à papier frit originaire d'Osaka, il y a aussi beaucoup de restaurants Okonomiyaki à Kyoto! Je vais vous présenter quelques-uns des restaurants Okonomiyaki les plus recommandés à Kyoto!

Profitez d'une expérience gastronomique amusante et chic aux restaurants Teppanyaki à Kyoto!

Kyoto est une région au Japon célèbre pour ses légumes, tofu, fruits de mer et de nombreux ingrédients. Si vous souhaitez déguster des plats de teppanyaki grillés de ces ingrédients ainsi que du bon Wagyu Beef à Kyoto, consultez cet article pour les restaurants les plus chauds de Teppanyaki à Kyoto!

Gion Matsuri 2019: le festival d'été traditionnel de Kyoto!

L'un des festivals les plus populaires, traditionnels et célèbres au Japon s'appelle Gion Matsuri, qui est un festival d'été tenu à Kyoto où ils défilent avec le flot traditionnel japonais appelé Yamaboko. Imaginons plus ensemble!

Une liste de Must-Try Bars dans une ville raffinée, à Kyoto!

Kyoto est bien connu pour son atmosphère raffinée et traditionnelle. Vous vous demandez où passer une bonne soirée à Kyoto? Vérifiez les barres suivantes!

KICHI KICHI Omurice Restaurant à Kyoto - Menu & Réservation

Le chef Motokichi Yukimura a élevé l'omelette-plat de riz du Japon - appelé omurice - à une œuvre d'art virtuelle! Son restaurant Kichi Kichi à Kyoto fait sa spécialité. Voyez-le sous vos yeux. Voir l'omelette moelleuse éclater magnifiquement sur le riz sous la coupe de précision de Motokichi!

Qu'est-ce à acheter à Kyoto? 7 Must-Buy Delicious Souvenirs

Visiter à Kyoto? Vous devez certainement acheter des souvenirs de spécialité de Kyoto avant de partir! Il n'y a pas seulement des étoffes de thé vert matcha, mais aussi une variété de friandises délicieuses et traditionnelles que vous pouvez acheter uniquement à Kyoto. Voici une liste de collations et de bonbons (et des informations sur les magasins) que vous devriez apporter à votre domicile.

Des livres et des pains! Visitez "Cafe Bibliotic Hello!" À Kyoto

Cafe Bibliotic Hello! Est un café avec une atmosphère relaxante avec une boulangerie et un mur de livres! Découvrez le café le plus confortable de Kyoto!

8 doit visiter les cafés à Kyoto

Kyoto est vraiment célèbre pour sa culture de thé vert, mais saviez-vous qu'ils ont aussi beaucoup de cafés incroyables? Essayez les endroits suivants dans les villes les plus authentiques du Japon, à Kyoto!

Messages les plus populaires à Kansai

1

8 plats à essayer à Dotonbori, Osaka

friendofpear
2

Recommended Restaurants Near Osaka Castle!

matcha
3

7 Places to try Kushikatsu in Osaka

friendofpear
4

5 restaurants spécialisés à Kushikatsu dans Shinsekai, Osaka

Naomi
5

You've Got to Try the Ultra-Fancy Kushikatsu at 'Kushikatsu Bon'

DeLong
Autres messages tendance

Kansai
Discover Favy's food and restaurant guides for the Kansai region! Kansai (関西, literally western part) is the southern-central region of Japan's Honshu island. The Kansai region consists of 8 prefectures: Mie, Nara, Wakayama, Kyoto, Osaka, Hyōgo, and Shiga. Kansai is famous for being a cultural center that is home to the ancient capital Kyoto and the mercantile city of Osaka.
Prefectures in the Kansai Region
Popular Categories in the Kansai Region
Upcoming events in Kansai

There's Going to Be a New Pokemon Cafe in Osaka!

There's going to be a new Pokemon cafe opening in Osaka on September 20th! To celebrate the opening, there will be a special Meowth menu item available at the Osaka and Tokyo locations!

Articles related to the Kansai Region

Only in Kyoto: New Aesthetic Starbucks Opens in Ninenzaka, Kyoto on June 30th, 2017!

Starbucks in Kyoto has traditional feels that makes you forget that you are in Starbucks. With Kyoto's authentic Japanese buildings and atmosphere, it just makes everything really special. Starbucks Japan decided to open their branch that provides brand new Starbucks experience that is only available in this city.

Recommended Restaurants In Arashiyama, Kyoto

Arashiyama is a beautiful area in West Kyoto that is very popular among tourists from all over the world. This article will introduce some nice places for lunch in Arashiyama, where you can enjoy a relaxed lunch for a quick break from touring around and walking.

Top Selected Okonomiyaki Restaurants In Kyoto!

Craving Okonomiyaki in Kyoto? Although Okonomiyaki is a pan-fried batter dish originated in Osaka, there are many Okonomiyaki restaurants in Kyoto too! I will introduce some of the most recommended Okonomiyaki restaurants in Kyoto!

Enjoy A Fun And Classy Dining Experience At Teppanyaki Restaurants In Kyoto!

Kyoto is a region in Japan famous for their vegetables, tofu, seafood, and many ingredients. If you want to enjoy some grilled teppanyaki dishes of these ingredients as well as great Wagyu Beef in Kyoto, check this article out for the hottest teppanyaki restaurants in Kyoto!

Gion Matsuri 2019: Kyoto's Traditional Summer Festival!

One of the most popular, traditional and famous festivals in Japan is called Gion Matsuri, which is a summer festival held in Kyoto where they parade with Japanese traditional float called Yamaboko. Let's figure out more together!

A List of Must-Try Bars in A Refined City, Kyoto!

Kyoto is well known for its refined and traditional atmosphere. Wondering where to have a nice night out in Kyoto? Check the following bars out!

KICHI KICHI Omurice Restaurant In Kyoto - Menu & Reservation

Chef Motokichi Yukimura has elevated the omelette-rice dish of Japan - called omurice - to a virtual work of art! His restaurant Kichi Kichi in Kyoto makes his signature dish See it right before your eyes. See the fluffy omelette burst beautifully over the rice under Motokichi's precision cut!

What To Buy In Kyoto? 7 Must-Buy Delicious Souvenirs

Sightseeing in Kyoto? You definitely need to buy Kyoto's specialty souvenirs before you leave! There are not only matcha green tea stuffs, but also a variety of delicious and traditional treats you can buy only in Kyoto. Here is a list of snacks and candies (and shops information) you should bring back to your home.

Books and Breads! Visit "Cafe Bibliotic Hello!" in Kyoto

Cafe Bibliotic Hello! is a cafe with a relaxing atmosphere with a bakery and a wall of books! Check out the most cozy cafe in Kyoto!

8 Must Visit Coffee Shops in Kyoto

Kyoto's really famous for their green tea culture, but did you know that they also have so many amazing coffee shops? Try the following places in the most authentic cities in Japan, Kyoto!

Trending Posts in Kansai

1

12 Things To Do in Dotonbori (Near the Glico Man Sign), Osaka

friendofpear
2

The Top 10 Restaurants in Gion, Kyoto For All Budgets!

Lili Wanderlust
3

8 Must-Try Foods in Dotonbori, Osaka

friendofpear
4

11 Best Restaurants to Eat Kobe Beef in Kobe (affordable to high-end)

TAMA
5

KICHI KICHI Omurice Restaurant In Kyoto - Menu & Reservation

friendofpear
Other Trending Posts