Kanto
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour la région de Kanto! Kanto (関 東, littéralement partie orientale) est la région la plus orientale de l'île japonaise de Honshu. La région de Kanto comprend 7 préfectures: Gunma, Tochigi, Ibaraki, Saitama, Tokyo, Chiba et Kanagawa. Kanto est célèbre pour être le centre urbain le plus développé du Japon comprenant un tiers de la population du pays.
Préfectures de la région de Kanto
Catégories populaires dans la région de Kanto
Prochains événements à Kanto

Kanamara Matsuri 2020: Comment profiter du festival du pénis

L'idée d'un festival du pénis peut sembler bizarre, mais en fait, c'est une tradition religieuse shinto conservatrice que beaucoup de Japonais prennent au sérieux. Il y a donc un aspect solennel, mais vous pouvez aussi vous y amuser! Voici comment en profiter.

Craft Sake Week 2020 à Roppongi Hills

Pendant 10 jours, la Roppongi Hills Arena mettra en vedette plus de 110 brasseries au cours d'un grand événement pour les amateurs de saké et les gourmands.

Jour de la Terre 2020 du parc Yoyogi

Le Jour de la Terre à Tokyo est une célébration joyeuse qui a lieu chaque année en avril au parc Yoyogi. Renseignez-vous sur les causes de l'environnement, offrez des boissons et des plats de festival inhabituels, écoutez de la musique en direct et profitez d'une excellente ambiance générale!

Articles relatifs à la région de Kanto

Hitachi Seaside Park à Ibaraki, un lieu magique à visiter toute l'année

Hitachi Seaside Park est une zone magique que vous devriez visiter au moins une fois, ou mieux encore, plusieurs fois par an pour voir les différentes fleurs colorées qui fleurissent là-bas à différentes époques de l'année. C'est honnêtement à couper le souffle, et voir toutes ces fleurs à travers le parc est un site enchanteresse.

Must-try Gyoza Restaurants à Utsunomiya, Tochigi!

Utsunomiya, situé dans la région est du Japon, est réputé pour sa gyoza, ses boulettes frites! Il y a beaucoup d'options et cela pourrait être écrasant, alors juste pour rendre votre décision un peu plus facile, voici une liste de lieux que vous pouvez essayer!

Vous devez arrêter par Kinugawa Onsen sur votre chemin à Nikko dans la préfecture de Tochigi

Tochigi est une merveilleuse destination de voyage autant pour ses paysages à couper le souffle que pour sa délicieuse cuisine locale. Vous pouvez faire un saut sur votre voyage à Kinugawa Onsen sur votre chemin vers Nikko! Nous suggérons où aller, quoi visiter et où rester.

Guide final de la bonne nourriture et de l'aventure incroyable à Minakami, au Japon

Voici le Guide de voyage alimentaire et aventure ultime pour Minakami, Préfecture de Gunma, au Japon. Si vous cherchez quelque chose à faire au Japon qui est en dehors des itinéraires de voyage habituels, voilà! Lisez la suite pour découvrir ce que Minakami a à offrir!

Kusatsu Onsen à Gunma, une des plus célèbres régions d'Onsen au Japon!

Gunma est le rêve d'un amoureux de l'onsen devenu réalité! Gunma est célèbre au Japon pour être une belle région onsen. Vous devez absolument arrêter au moins une fois! Nous suggérons où aller, quoi visiter et où rester.

Onsen dans les montagnes à Minakami Onsen à Gunma

Les fanatiques d'Onsen au Japon vont certainement suggérer Gunma comme une région à visiter car il y a tellement de onsens magnifiques et relaxants! Pouvez-vous imaginer vous baigner dans un bain chaud et relaxant tout en ayant une vue imprenable sur les montagnes? Ça ne va pas mieux que ça! Voici les endroits où aller, visiter et séjourner.

Rôdeur de café élégant vient d'ouvrir à Maebashi, Gunma

À Maebashi, dans la préfecture de Gunma, vous pouvez maintenant déguster des mélanges de café torréfiés maison originaux au 13 COFFEE ROASTERS. Profitez du café à l'intérieur ou achetez-en dans des sacs. Une cave spéciale à l'intérieur du magasin garantit une qualité supérieure constante.

5 choses intéressantes à faire à Maebashi, Gunma

Maebashi est la capitale de la préfecture de Gunma, située dans la partie occidentale de la région de Kanto. Si vous cherchez des choses essentielles à faire à Maebashi, ce guide de zone est fait pour vous.

Comment profiter d'Ikaho Onsen, la célèbre région thermale de Gunma

Gunma possède des sources chaudes exceptionnelles et Ikaho Onsen est certainement un domaine à considérer si vous souhaitez vous détendre sérieusement! Voici quelques informations sur la région.

5 excellents restaurants de sushi à Omiya, Saitama!

La gare d'Omiya à Saitama se trouve à seulement 30 minutes en train de la gare d'Ikebukuro à Tokyo. L’endroit n’est pas une destination touristique très fréquentée, mais il ya certainement des choses intéressantes à faire, comme aller au village de bonsaï d’Omiya, une zone tranquille avec de nombreuses vieilles fermes de bonsaï. Et pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas manger dans certains des délicieux restaurants de sushis à Omiya. Voici cinq magasins sélectionnés et une note sur le village de bonsaï.

Postes populaires dans Kanto

1

Saba: l'un des poissons les plus sains que vous puissiez manger

DeLong
2

Thé au lait Hokkaido! Recette japonaise et maisons de thé célèbres!

tabikamome
3

Le chef de Yakitori de Ugly Delicious a un nouveau restaurant appelé Kodama

DeLong
4

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

haru
5

Qu'est-ce que les Japonais mangent pour le petit déjeuner?

Lili Wanderlust
Autres messages tendance

Kanto
Discover Favy's food and restaurant guides for the Kanto region! Kanto (関東, literally eastern part) is the easternmost region of Japan's Honshu island. The Kanto region consists of 7 prefectures: Gunma, Tochigi, Ibaraki, Saitama, Tokyo, Chiba, and Kanagawa. Kanto is famous for being the most developed urban center of Japan comprising a third of the country's population.
Prefectures in the Kanto Region
Popular Categories in the Kanto Region
Upcoming events in Kanto

Watch Sumo Wrestlers At "Ichigatsubasho", 2019 New Year Sumo Tournament!

Japan's national sport, sumo. If you are now looking forward to watching sumo, "Ichigatsubasho", the new year sumo will the perfect. "Ichigatsubasho" is held from January 13th to 27th. We will also introduce an east guide to enjoy sumo and some sumo gourmets you must have.

At Menya Musashi Again For A Limited Time: "Tsukebab" = Kebab + Tsukemen + Cheese!

Only from May 16th to June 30th at Menya Musashi Iwatora in Ginza, you can try the limited time menu "tsukebab 2018" (Kebab x Tsukemen x cheese)!

Articles related to the Kanto Region

Hitachi Seaside Park in Ibaraki, a Magical Place to Visit All Year Round

Hitachi Seaside Park is a magical area you should visit at least once, or better yet, many times a year to see the different colorful flowers that bloom there at different times of the year. It is honestly breathtaking, and seeing all those flowers across the park is an enchanting site.

Must-try Gyoza Restaurants in Utsunomiya, Tochigi!

Utsunomiya, located in the east region of Japan, is well known for its gyoza, pan fried dumplings! There are lots of options and it could be overwhelming, so just to make your decision a little easier, here's a list of places you can try!

You Need To Stop By Kinugawa Onsen On Your Way To Nikko In Tochigi Prefecture

Tochigi is a wonderful travel destination as much for its breathtaking scenery as for the delicious local cuisine. You can go onsen hopping on your trip to Kinugawa Onsen on your way to Nikko! We suggest where to go, what to visit and where to stay.

Ultimate Guide To Good Food & Amazing Adventure In Minakami, Japan

This is the Ultimate Food and Adventure Travel Guide for Minakami, Gunma Prefecture, Japan. If you're looking for something f to do in Japan that's outside of the usual travel itineraries, this is it! Read on to discover what Minakami has to offer!

Kusatsu Onsen In Gunma, One Of The Most Famous Onsen Regions In Japan!

Gunma is an onsen lover's dream come true! Gunma is famous in Japan for being a beautiful onsen region. You definitely need to stop by at least once! We suggest where to go, what to visit and where to stay.

Onsen In The Mountains At Minakami Onsen In Gunma

Onsen fanatics in Japan will definitely suggest Gunma as a region to visit as it has so many beautiful and relaxing onsens! Can you imagine bathing in a hot and relaxing bath all the while having a stunning view on the mountains? It really doesn't get better than this! Here are the places to go, visit and stay.

Sleek Coffee Roaster Has Just Opened In Maebashi, Gunma

In Maebashi, Gunma Prefecture, you can now enjoy some original in-house roasted coffee blends at 13 COFFEE ROASTERS. Enjoy the coffee inside or buy some in bags. A special cellar inside the shop guarantees consistent top quality.

5 Interesting Things To Do In Maebashi, Gunma

Maebashi is the capital of Gunma Prefecture, located on the western part of the Kanto Region. If you are looking for some essential things to do in Maebashi, this area guide is for you.

Sushi in Omiya, Saitama: 5 selected shops located near a bonsai paradise!

Just a 30 minute train ride from the Ikebukuro Station in Tokyo is the Omiya Station in Saitama. The place is not a hugely popular tourist destination but there are definitely some interesting things to see and do in the area such as going to the Omiya bonsai village, a quiet area with many old bonsai farms. And while you are there, why not eat at some of the delicious sushi restaurants in Omiya. Here are five selected shops and a note about the bonsai village.

COEDO Beer: Signature Craft Beer From Kawagoe, Saitama!

Kawagoe is a town that tells the story of olden Tokyo. It has also a manufacturer of a craft beer known as the COEDO Beer. The beer is made from sweet potatoes which are produced in abundance in the region. In Kawagoe, you can enjoy the local beer while time traveling back to the Edo period.

Trending Posts in Kanto

1

Delicious Creamy Somen Noodles In Ebisu At Sososo

tabikamome
2

Niku Baru pippi, Tokyo - Amazing Beef Dishes

haru
3

A New Delicious Product Is Available For A Limited Time At Coisof!

Lili Wanderlust
4

The Famous Japanese Fluffy Pancakes (And Where To Try Them)

haru
5

Try Pancakes Stuffed With Eggs At Tsurubamisha In Tokyo

tabikamome
Other Trending Posts