Les meilleurs restaurants Burger à Kanto
Les meilleurs restaurants pour apprécier Burger à Kanto! Découvrez la cuisine japonaise grâce aux guides gastronomiques japonais préférés des restaurants préférés des habitants!
Articles sur Burger à Kanto

'Super Cheeseburger' fou à Burger & Milkshake Crane à Tokyo

Situé près de Suehirocho à Chiyoda-ku, Tokyo, Burger & Milkshake Crane sert l'un des cheeseburger les plus luxueux de Tokyo, le Super Cheeseburger. Voici tout ce que vous devez savoir sur le célèbre article.

Vous vous demandez où manger à Harajuku, Tokyo? Découvrez ces lieux!

Harajuku est un must-go to tourist spot à Tokyo. De la mode excentrique, à la mode haut de gamme, vous trouverez à peu près ce que vous recherchez. Mais c'est aussi un excellent endroit pour acheter des bonbons, surtout des crêpes! Avant d'avoir du dessert, mangeons quelque chose d'un peu plus cohérent, voici les restos à essayer dans Harajuku ... profitez-en!

Burger gastronomique à ne pas manquer Par un chef de 24 ans: «Fermes» [Harajuku]

«Farms by Good Munchies» est un tout nouveau restaurant de hamburgers gastronomique ouvert en juin 2019 dans le quartier de Harajuku à Tokyo. Le restaurant est le deuxième site d'un «burger» réputé, appelé «Good Munchies», qui met l'accent sur des ingrédients artisanaux et un service imbattable.

Les nombreuses façons de manger du boeuf Kobe à Tokyo!

Alors que vous êtes à Tokyo, n'aimeriez-vous pas essayer le très célèbre boeuf Kobe. Le boeuf Kobe est réputé pour sa saveur, sa texture et sa sensibilité marbrées. C'est le bétail Tajima wagyu (bœuf japonais) de Kobe. Il existe de nombreuses façons de profiter de ce délicieux wagyu (boeuf japonais). Lequel voudriez-vous essayer? Peut-être que tous! La meilleure façon d'essayer le boeuf Kobe est de simplement apprécier sa délicieuse saveur. Vous pouvez l'essayer comme steak ou sur un barbecue. Il est également délicieux, tellement légèrement trempé dans un bouillon légèrement aromatisé. Vous pouvez également l'essayer sur le riz avec un oeuf cru. Si vous voulez avoir une expérience très japonaise, en plus de superbes ramen. Et si vous voulez une touche sur un classique, comme un hamburger!

Une truffe d'été luxueuse et un hamburger de boeuf japonais d'une durée limitée!

Un hamburger à la truffe d'été et au bœuf Kuroge Wagyu sera disponible cet été pour un temps limité au restaurant & bar "The Dining Room" à l'hôtel Intercontinental de Tokyo. Du 1er juillet au 31 août!

Shogun Burger Dans Kabukicho Shinjuku Pour Cheesburgers Massives!

Vous cherchez un cheeseburger copieux? Alors dirigez-vous vers Kabukicho s'il vous arrive d'être à Shinjuku! Vous y trouverez un nouveau restaurant appelé Shogun Burger servant certains des hamburgers les plus importants de Tokyo!

Pulplisme: Restaurant Pop-Artsy Pork Burger à Nishiazabu, Tokyo

Pulplism est un nouveau restaurant de restauration rapide à Nishiazabu, près de Roppongi, spécialisé dans les hamburgers de porc. Le concept est assez artistique, et ils sont fiers de fabriquer leurs burgers avec du porc japonais certifié SPF (Specific Pathogen Free pig). Voici ce que vous trouverez au Pulplism!

Seulement chez Henry's Burger à Akihabara (Tokyo), un Triple Patty Wagyu Burger!

Henry's Burger à Daikanyama a toujours un line-up depuis son ouverture. Une deuxième succursale a maintenant ouvert ses portes à Akihabara. Nous sommes donc allés vérifier ce qu’il en était de cette histoire de burger de burgers Wagyu à trois pâtés de maisons limitée par Akihabara!

Umami Burger à Aoyama, Tokyo: essayez leurs hamburgers incroyablement délicieux!

Depuis mars 2017, vous pouvez avoir le désormais célèbre Umami Burgers à Aoyama, Tokyo. Cela fait déjà un an que le magasin de hamburgers a fait son entrée au Japon et, pour l'occasion, le restaurant a ajouté trois hamburgers exclusifs du Japon à son menu.

Deli Fu Cious: Un hamburger de style sushi à Nakameguro, Tokyo

Deli Fu Cious est un restaurant dirigé par un chef de sushis récompensé par Michelin. Ce restaurant est spécialisé dans les hamburgers de poisson à la fois photogéniques et délicieux!

Postes populaires dans Kanto

1

Burger gastronomique à ne pas manquer Par un chef de 24 ans: «Fermes» [Harajuku]

favy
2

Vous vous demandez où manger à Harajuku, Tokyo? Découvrez ces lieux!

Lili Wanderlust
3

Les nombreuses façons de manger du boeuf Kobe à Tokyo!

Lili Wanderlust
4

Seulement chez Henry's Burger à Akihabara (Tokyo), un Triple Patty Wagyu Burger!

Lili Wanderlust
5

Shogun Burger Dans Kabukicho Shinjuku Pour Cheesburgers Massives!

tabikamome
Autres messages tendance

Best Burger restaurants in Kanto
Best restaurants to enjoy Burger in Kanto! Discover Japanese cuisine through favy Japan's food guides of locals' favorite restaurants!
Articles about Burger in Kanto

Giant Burgers, Fluffy Pancakes, and More at Harajuku's 'Farms'

Farms by Good Munchies is a new burger shop in Harajuku that has been getting a lot of attention lately. The shop is one of the best places in Tokyo to get a really tasty burger that satisfies every time. Recently, the shop began offering some interesting menu items including a humongous King-Sized Burger!

Insane 'Super Cheeseburger' at Burger & Milkshake Crane in Tokyo

Located near Suehirocho in Chiyoda-ku, Tokyo, Burger & Milkshake Crane serves one of Tokyo's most over-the-top cheeseburger called the Super Cheeseburger. Here's all you need to know about the famous item.

Wondering Where To Eat In Harajuku, Tokyo? Check Out These Places!

Harajuku is a must-go to tourist spot in Tokyo. From eccentric fashion, to high-end fashion, you can find pretty much what you're looking for. But it is also a great place to buy sweets, especially crepes! Before having dessert though, let's eat something a little more consistent, here are the must-try restos in Harajuku...enjoy!

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

'Farms by Good Munchies' is a brand new, gourmet burger restaurant that opened in June, 2019 in Tokyo's Harajuku neighborhood. The restaurant is the second location of a highly-regarded burger shop called 'Good Munchies,' with a focus on artisan ingredients and unbeatable service.

The Many Ways to Eat Kobe Beef in Tokyo!

While you're in Tokyo, wouldn't you like to try the very famous Kobe beef. Kobe beef is famous for its flavour, well-marbled texture and tenderness. It is Tajima wagyu (Japanese beef) cattle from Kobe. There are many ways to enjoy this delicious wagyu (Japanese beef). Which one would you like to try? Perhaps all of them! The best way to try Kobe beef is to simply enjoy its delicious flavour as is. You can try it as a steak or on a BBQ grill. It is also delicious ever so slightly dipped in a lightly flavoured broth. You can also try it on top of rice with a raw egg. If you want to have a very Japanese experience, on top of superb ramen. And if you want a twist on a classic, as a burger!

A Limited-Time Only Luxurious Summer Truffle & Japanese Beef Burger!

A summer truffle & Kuroge Wagyu beef pizza burger will be available this summer for a limited time at the restaurant & bar "The Dining Room" at the Tokyo Intercontinental Hotel. From July 1st to August 31st!

Shogun Burger In Kabukicho Shinjuku For Massive Cheesburgers!

Looking for a hearty cheeseburger? Then head to Kabukicho if you happen to be in Shinjuku! There you'll find a new restaurant called Shogun Burger serving some of Tokyo's heartiest burgers!

Pulplism: Pop-Artsy Pork Burger Restaurant In Nishiazabu, Tokyo

Pulplism is a new fast food restaurant in Nishiazabu, near Roppongi, specializing in pork burgers. The concept is pretty art-popsy, and they pride themselves in making their burgers with SPF (Specific Pathogen Free pig) certified Japanese pork. Here's what you'll find at Pulplism!

Only At Henry's Burger in Akihabara (Tokyo), A Triple Patty Wagyu Burger!

Henry's Burger in Daikanyama still has a line-up since its opening. Now, a second branch has opened in Akihabara. So we went to check out what this Akihabara-limited triple patty Wagyu burger fuss is all about!

Umami Burger In Aoyama, Tokyo: Try Their Unbelivably Tasty Burgers!

Since March of 2017, you can have the now world-famous Umami Burgers in Aoyama, Tokyo. It's been already a year since the burger shop has made its Japanese entry, and to mark the occasion, the restaurant has added three Japan-exclusive burgers to its menu.

Trending Posts in Kanto

1

Must See! Tuna Demolition Show At Maguro Shoten, Shinjuku!

Jonathan
2

Day Trip to Hakone: Top 7 Restaurants in Hakone

Jonathan
3

All-You-Can-Eat Sashimi For... ¥1,300?? Amazing Lunch at 'Taiko Chaya'

DeLong
4

Yamatoya Otojiro: delicious & affordable seafood izakaya near Kanda

tabikamome
5

Just Caught This Morning! Eat Fish From Around Japan (In One Place!)

favy
Other Trending Posts