Meilleurs restaurants de Kobé à Kanto
Les meilleurs restaurants pour profiter du Kobe Beef à Kanto! Découvrez la cuisine japonaise grâce aux guides gastronomiques japonais préférés des restaurants préférés des habitants!
Articles sur Kobe Beef à Kanto

Gyuan Ginza: ¥ 990 Kobe Beef set?! Voici tout à ce sujet!

Les amateurs de viande rêvent de Kobe Beef mais le prix est plus un cauchemar qu'un rêve. Pas chez Gyuan Ginza cependant! Vous pouvez configurer une galette de boeuf de Kobe pour moins de 1 000 ¥. Voici tout à ce sujet!

Kobe Beef Kaiseki 511: des cuisines exquises et des ensembles repas abordables

Ce restaurant est l'un des plus connus de la ville pour le bœuf de Kobé. Ils ont servi à la fois des plats haut de gamme de Kobe Beef et des repas à l'heure du déjeuner à des prix très raisonnables, avec du bœuf de Kobe préparé de multiples façons!

Kobe Plaisir Ginza: Le merveilleux restaurant de bœuf de Kobe à Tokyo

Pour découvrir le légendaire boeuf japonais Kobe, le Kobe Plaisir Ginza à Tokyo est un choix de premier ordre. Ils se spécialisent précisément dans le style teppanyaki préparé par le bœuf Kobe.

Shabu-Shabu de bœuf A5 de Kobe à volonté - 'Iidabashi Batake' [Tokyo]

Si vous avez toujours rêvé de manger autant de viande A5 wagyu (bœuf japonais) que votre cœur désire sans dépenser une fortune, «Iidabashi Batake» à Iidabashi, Tokyo pourrait bien être ce que vous cherchez. Le restaurant est spécialisé dans le wagyu shabu-shabu et propose plusieurs options à volonté à un prix très raisonnable!

Kobe Beef à Tokyo pour environ 1 500 ¥? Oui! Voici 3 endroits où

Kobe Beef est sans doute la meilleure viande du monde. c'est aussi incroyablement cher. Mais pas dans ces trois restaurants de Tokyo où vous pouvez l'avoir pour vraiment pas cher!

Les nombreuses façons de manger du boeuf Kobe à Tokyo!

Alors que vous êtes à Tokyo, n'aimeriez-vous pas essayer le très célèbre boeuf Kobe. Le boeuf Kobe est réputé pour sa saveur, sa texture et sa sensibilité marbrées. C'est le bétail Tajima wagyu (bœuf japonais) de Kobe. Il existe de nombreuses façons de profiter de ce délicieux wagyu (boeuf japonais). Lequel voudriez-vous essayer? Peut-être que tous! La meilleure façon d'essayer le boeuf Kobe est de simplement apprécier sa délicieuse saveur. Vous pouvez l'essayer comme steak ou sur un barbecue. Il est également délicieux, tellement légèrement trempé dans un bouillon légèrement aromatisé. Vous pouvez également l'essayer sur le riz avec un oeuf cru. Si vous voulez avoir une expérience très japonaise, en plus de superbes ramen. Et si vous voulez une touche sur un classique, comme un hamburger!

5 restaurants servant le boeuf de Kobe à Shinjuku, Tokyo

Ces 5 restaurants sont parmi les plus réputés à Shinjuku dans leur genre respectif. Vous pouvez déguster leur bœuf Kobe, soit à la manière de teppan, soit à la manière de yakiniku, soit même dans le cadre d'un plat à la mode.

Sumibiyaki Kobe Beef Ikuta: Où avoir Kobe Yakiniku à Tokyo!

Sumibiyaki Kobe Beef Ikuta est un go-to en termes d'avoir du boeuf Kobe à Tokyo. Vous pouvez essayer différents types de cuisine japonaise, comme le barbecue, le sukiyaki et le shabu shabu (hot pot japonais). C'est délicieux, à un prix raisonnable et bien situé!

Postes populaires dans Kanto

1

5 Must-try Japanese Curry Restaurants in Tokyo

friendofpear
2

Day Trip to Hakone: Top 7 Restaurants in Hakone

Jonathan
3

Get Some Lobster Roll at Luke's Lobster in Tokyo!

friendofpear
4

Where To Have Lunch Around Tokyo!

Lili Wanderlust
5

[Asakusa] Next-Level Miso Soup and Onigiri at MISOJYU

DeLong
Autres messages tendance

Best Kobe Beef restaurants in Kanto
Best restaurants to enjoy Kobe Beef in Kanto! Discover Japanese cuisine through favy Japan's food guides of locals' favorite restaurants!
Articles about Kobe Beef in Kanto

Gyuan Ginza: ¥990 Kobe Beef set?! Here's all about it!

Meat lovers dream of Kobe Beef but the price is more a nightmare than a dream. Not at Gyuan Ginza though! You can have a Kobe Beef patty set for less than ¥1,000. Here's all about it!

Kobe Beef Kaiseki 511: exquisite dinner couses and affordable lunch sets

This restaurant is one of the best known in the city for Kobe Beef. They served both high-end Kobe Beef courses and very reasonably-priced lunchtime set meals with Kobe beef prepared in multiple ways!

Kobe Plaisir Ginza: Marvellous Kobe Beef Restaurant In Tokyo

To experience Japan's legendary Kobe Beef, Kobe Plaisir Ginza in Tokyo is a first-rate choice. They specialize precisely in Kobe Beef prepared teppanyaki style.

All-You-Can-Eat A5 Kobe Beef Shabu-Shabu at 'Iidabashi Batake' [Tokyo]

If you've ever dreamed of eating as much premium, A5 wagyu (Japanese beef) as your heart desires without spending a fortune, 'Iidabashi Batake' in Iidabashi, Tokyo might be just what you're looking for. The restaurant specializes in wagyu shabu-shabu, and offers several all-you-can-eat options at a very reasonable price!

Kobe Beef in Tokyo for around ¥1,500? Yep! Here are 3 places where

Kobe Beef is arguably the best meat in the world; it's also incredibly expensive. But not at these three Tokyo restaurants where you can have it for really cheap!

The Many Ways to Eat Kobe Beef in Tokyo!

While you're in Tokyo, wouldn't you like to try the very famous Kobe beef. Kobe beef is famous for its flavour, well-marbled texture and tenderness. It is Tajima wagyu (Japanese beef) cattle from Kobe. There are many ways to enjoy this delicious wagyu (Japanese beef). Which one would you like to try? Perhaps all of them! The best way to try Kobe beef is to simply enjoy its delicious flavour as is. You can try it as a steak or on a BBQ grill. It is also delicious ever so slightly dipped in a lightly flavoured broth. You can also try it on top of rice with a raw egg. If you want to have a very Japanese experience, on top of superb ramen. And if you want a twist on a classic, as a burger!

5 Amazing Restaurants Serving Kobe Beef In Shinjuku, Tokyo

These 5 restaurants are among the most well-regarded in Shinjuku in their respective genre. You can enjoy their Kobe beef, either served teppan style, yakiniku style, or even as part of a hotpot course.

Sumibiyaki Kobe Beef Ikuta: Where To Have Kobe Yakiniku in Tokyo!

Sumibiyaki Kobe Beef Ikuta is a go-to in terms of having Kobe beef in Tokyo. You can try different types of Japanese cuisine, such as BBQ, sukiyaki and shabu shabu (Japanese hot pot). It's delicious, reasonably-priced and conveniently located!

Trending Posts in Kanto

1

Amazing tomato-based sukiyaki at Basara near Ginza

tabikamome
2

The Best Sukiyaki Restaurants in Shinjuku, Tokyo!

Lili Wanderlust
3

The Many Ways to Eat Kobe Beef in Tokyo!

Lili Wanderlust
4

Affordable Sukiyaki in Shinjuku?? Head to Ibuki!

DeLong
5

Japanese Beef Shabu Shabu/Sukiyaki At Kisoji Shinjuku, Tokyo!

Lili Wanderlust
Other Trending Posts