Chiba
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour la préfecture de Chiba (partie sud-est de la région de Kanto)! Les principales villes et lieux d'intérêt dans la préfecture de Chiba (千葉 県, préfecture de Chiba) incluent la ville de Chiba, Funabashi, Matsudo, Ichikawa. La préfecture de Chiba est célèbre pour ses cacahuètes, son plat de chinchard à maquereau appelé Aji no Tataki, le parc zoologique de Chiba et la plage d'Onjuku qui est un spot de surf.
Destinations favorites en Chiba
Articles relatifs à Chiba

6 choses à faire à Narita - Activités touristiques et amusantes autour de l'aéroport de Narita!

Faites la plus grande partie de votre visite de Narita! Si vous avez un vol ou une descente à l'aéroport de Narita, restez un hôtel autour de Narita, il y a beaucoup de choses à faire, du tourisme au shopping. Voici une liste d'endroits à visiter lors de votre voyage!

"& TREE": Le nouveau café restaurant à Chiba sert des déjeuners et des desserts incroyables!

Si vous visitez la préfecture de Chiba, c'est un endroit que vous pourriez vouloir vérifier. & TREE a ouvert ses portes le 20 octobre 2017 et crée déjà un véritable buzz pour offrir des sets de repas à base de légumes cultivés localement et de desserts faits à partir d'une pâtisserie populaire.

Où trouver un ramen incroyablement bon à Chiba

Il y a quelques joints de ramen dans la préfecture de Chiba qui valent vraiment le coup. Cet article présente une liste des 5 meilleurs restaurants de la préfecture de banlieue de Tokyo. 3 d'entre eux sont dans la ville de Matsudo et 2 d'entre eux sont dans la ville de Chiba.

Le meilleur endroit pour avoir des sushis à Chiba pour tous les budgets!

D'une expérience de sushi au sushi à tapis roulant, ce sont les meilleurs endroits pour avoir des sushis à Chiba.

Cafés merveilleux, vous devez essayer dans Chiba!

Voici une liste de cafés locaux et étonnants à Chiba, vous devez essayer au moins une fois. Certains d'entre eux pourraient vous avoir accroché et vous pourriez devenir un habitué.

Les meilleurs souvenirs à acheter à la dernière minute avant votre départ de l'aéroport de Narita

Si vous êtes sur le point de monter dans un avion à l'aéroport de Narita et réalisez que vous avez oublié des souvenirs pour vos copains, ne paniquez pas! Si vous jetez un oeil à ce post, vous saurez exactement lesquels acheter. Les souvenirs présentés dans ce post sont bons à apporter dans un avion!

Restaurants Halal De Tokyo Disneyland

Voici trois options de restauration adaptées aux musulmans lors de votre visite à Tokyo Disneyland.

«Snow Peak», marque japonaise de matériel de plein air, ouvre son premier café!

En avril 2019, un nouveau magasin de plein air appelé «Alpen Outdoors» a ouvert un magasin phare gigantesque à Chiba. À l'intérieur du complexe, dans un jardin en plein air, la célèbre marque de matériel «Snow Peak» a ouvert son tout premier «Snow Peak Cafe! Nous sommes allés vérifier.

Quel était le premier magasin de ramen au Japon?

Le premier magasin de ramen au Japon a été ouvert à Tokyo en 1910. Bien que ce magasin n'existe plus, il est toujours possible de manger les mêmes ramen que ceux servis dans un autre magasin de la préfecture voisine de Chiba.

Messages les plus populaires à Chiba

1

Restaurants Halal De Tokyo Disneyland

tabikamome
2

6 choses à faire à Narita - Activités touristiques et amusantes autour de l'aéroport de Narita!

haru
3

«Snow Peak», marque japonaise de matériel de plein air, ouvre son premier café!

DeLong
4

Où trouver un ramen incroyablement bon à Chiba

tabikamome
5

Les meilleurs souvenirs à acheter à la dernière minute avant votre départ de l'aéroport de Narita

kazumax0727
Autres messages tendance

Chiba
Discover Favy's food and restaurant guides for Chiba Prefecture (south-eastern part of the Kanto region)! Major cities and places of interest in Chiba Prefecture (千葉県, Chiba Prefecture) include Chiba City, Funabashi, Matsudo, Ichikawa. Chiba Prefecture is famous for peanuts, a minced horse mackerel dish called Aji no Tataki, the Chiba Zoological Park, and Onjuku Beach which is a surfing spot.
Top Destinations in Chiba
Articles related to Chiba

6 Things To Do in Narita - Sightseeing and Fun Activities around Narita Airport!

Make most of your visit of Narita! If you have a flight or layover at Narita airport, will stay a hotel around Narita, there are many things to do, from sightseeing to shopping. Here is a list of places worth visiting during your trip!

"&TREE": New Cafe Restaurant in Chiba Serves Amazing Lunch Sets and Desserts!

If you are visiting the Chiba Prefecture, this is a place you might want to check out. &TREE opened on October 20th, 2017, and it is already creating a buzz for offering lunch sets made from locally grown vegetables and desserts made from a popular patisserie.

Where To Find Unbelievably Good Ramen In Chiba

There are a couple of ramen joints in Chiba Prefecture that are really worth the go. This article presents a list of the 5 best restaurants in the suburban prefecture of Tokyo. 3 of them are in Matsudo City and 2 of them are in Chiba City.

The Best Place To Have Sushi In Chiba For All Budgets!

From a counter sushi experience to conveyor belt sushi, these are the best places to have sushi in Chiba.

Marvelous Cafes You Need To Try In Chiba!

Here is a list of local and amazing coffee shops in Chiba you have to try at least once. Some of them might have you hooked and you might become a regular.

The Best Souvenirs to Buy Last Minute Before Your Depart from Narita Airport

If you are about to get on an airplane at Narita airport and realize that you forgot souvenirs for your buddies, don't panic! If you take a look at this post, you will know exactly which ones to buy. The souvenirs introduced in this post are good to bring into an airplane!

Halal Restaurants Of Tokyo Disneyland

Here are three Muslim-friendly restaurant options when you visit Tokyo Disneyland.

Japanese Outdoor Gear Brand 'Snow Peak' Opens First Cafe!

In April, 2019, a new outdoor store called 'Alpen Outdoors' opened a gigantic flagship store in Chiba. Inside the complex, in an open-air garden space, the popular gear brand 'Snow Peak' opened their first ever 'Snow Peak Cafe!' We went to check it out.

Trending Posts in Chiba

1

6 Things To Do in Narita - Sightseeing and Fun Activities around Narita Airport!

haru
2

Halal Restaurants Of Tokyo Disneyland

tabikamome
3

Marvelous Cafes You Need To Try In Chiba!

Lili Wanderlust
4

Japanese Outdoor Gear Brand 'Snow Peak' Opens First Cafe!

DeLong
5

The Best Souvenirs to Buy Last Minute Before Your Depart from Narita Airport

kazumax0727
Other Trending Posts