Kanagawa
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour la préfecture de Kanagawa (partie sud de la région de Kanto)! Les principales villes et lieux d'intérêt à Préfecture de Kanagawa (神奈川 県, préfecture de Kanagawa) incluent Yokohama, Kawasaki, Sagamihara. La préfecture de Kanagawa est célèbre pour les bébés sardines appelés shirasu, le curry japonais, les plages proches de Tokyo (Enoshima, Hayama) et la ville portuaire de Yokohama.
Destinations favorites en Kanagawa
Catégories populaires à Kanagawa
Articles relatifs à Kanagawa

5 Restaurants recommandés à Yokohama!

Yokohama est la deuxième plus grande ville au Japon, et est également une zone de tourisme populaire dans la préfecture de Kanagawa, où se trouvent le Musée Cup Noodle, China Town, Red Brick Warehouse, Yamashita Park et plus encore. Voici une liste de restaurants que vous pouvez essayer pendant votre séjour à Yokohama!

Si vous voulez découvrir les meilleurs restaurants de Teppanyaki à Yokohama, lisez ceci!

Yokohama est une zone amusante avec diverses attractions, mais c'est aussi un lieu de nuit chic. Pour une soirée de nuit chic, peut-être visiter ces restaurants teppanyaki et profiter de la délicieuse viande grillée et les fruits de mer est une bonne idée!

Attrapez-les tous! Éclosion de pikachu à Yokohama, Japon

Plus de 1500 Pikachu descendront sur Yokohama Minato Mirai à partir du 8/9 ven-8/16 jeu pour "Pikachu Outbreak!". Cette année, les défilés Pikachu et les carnavals d’eau s’allument, Pikachu au sol et dans le ciel, des occasions de prendre des photos avec Pikachu, et Eevee se joint au défilé.

Ramen Lovers, vous devez essayer le musée Ramen à Yokohama!

Est-ce ce que les rêves sont faits? Sans même avoir à sauter dans un avion, vous pouvez essayer les différents saveurs de ramen non seulement du Japon, mais dans le monde entier! Plus qu'un musée, c'est un parc d'attractions ramen!

7 superbes joints de ramen à Yokohama

Visiter Yokohama? Il y a beaucoup de choses à faire là-bas; faire du shopping, aller dans des musées, des parcs d’attractions et manger des ramen. Yokohama a des milliers de magasins de ramen et a également inventé un ramen local appelé "ramen Iekei" qui est populaire dans tout le Japon aujourd'hui. Voici une liste des magasins de ramen les plus populaires autour de Yokohama!

Yokosuka Navy Burger: Monster American-Style Burgers dans la ville de Yokosuka, Kanagawa!

Yokosuka est une ville située sur le front de mer dans la préfecture de Kanagawa. Il est assez connu pour avoir une grande base navale américaine et japonaise. En raison de la présence de la marine américaine (20 000 Américains vivant dans la région), les articulations de hamburger sont très populaires. Un type de hamburger en particulier appelé le Burger de marine est devenu un peu d'une nourriture emblématique pour la ville. Le Burger Marine est essentiellement un hamburger massif avec une viande de bœuf épais. Beaucoup de restaurants ont leur propre variation du plat. Des couvertures riches sont souvent ajoutées pour créer ces hamburgers monstres.

Où avoir du curry à l'ancienne à Yokosuka, Kanagawa!

Yokosuka est célèbre pour sa base navale américaine et une cuisine particulière qui s'est développée autour de lui. L'un des aliments les plus célèbres de Yokosuka est le curry. Il semble être très populaire auprès du personnel de la marine ainsi que des habitants japonais. Donc, si vous y allez, vous aurez beaucoup de restaurants à choisir. Voici nos 5 choix pour quelque chose de bien garanti!

Wanko Soba Challenge: 100 bols de nouilles de Soba | Tachibana, Préfecture Kanagawa

Vous avez peut-être entendu parler de cette chose folle que vous devez faire pour devenir un homme au Japon ... le Défi Wanko Soba! Ici, vous devez manger autant de bols de nouilles soba que possible. ATTENTION! Les hommes doivent manger au moins 100 bols pour devenir un homme, ou donc l'histoire va! Vous relevez le défi?

Dim Sum dans le quartier chinois de Yokohama: Voici où vous devez aller!

Le quartier chinois de Yokohama est l'un des quartiers les plus visités de la ville. Quand vous y allez, tout est une question de nourriture! Il y a d'innombrables restaurants chinois délicieux servant des sommes faibles d'une qualité difficile à trouver ailleurs au Japon. Le nombre de restaurants pourrait vous submerger alors voici nos meilleurs choix!

15 choses amusantes à faire à Yokohama!

Yokohama est une ville magnifique à visiter, avec ses zones commerçantes élégantes, son magnifique port, ses délicieux restos et son authentique Chinatown, vous trouverez forcément quelque chose à aimer à Yokohama. Il n'y a aucun doute que vous serez de retour avant que vous le sachiez! Il est parfait pour les familles ou les amis, et aussi pour les couples à la recherche d'un rendez-vous romantique!

Les postes tendance dans Kanagawa

1

Excursion d'une journée à Hakone: Top 7 des restaurants de Hakone

Jonathan
2

7 superbes joints de ramen à Yokohama

haru
3

15 choses amusantes à faire à Yokohama!

Lili Wanderlust
4

Deux festivals de feux d'artifice à Tamagawa auront lieu en octobre 2019!

kazumax0727
5

5 Restaurants recommandés à Yokohama!

friendofpear
Autres messages tendance

Kanagawa
Discover Favy's food and restaurant guides for Kanagawa Prefecture (southern part of the Kanto region)! Major cities and places of interest in Kanagawa Prefecture (神奈川県, Kanagawa Prefecture) include Yokohama, Kawasaki, Sagamihara. Kanagawa Prefecture is famous for baby sardines called shirasu, Japanese curry, beaches close to Tokyo (Enoshima, Hayama), and being home to the beautiful port city of Yokohama.
Top Destinations in Kanagawa
Popular Categories in Kanagawa
Articles related to Kanagawa

5 Recommended Restaurants in Yokohama Area!

Yokohama is the second largest city in Japan, and is also a popular tourism area in Kanagawa prefecture, where they have Cup Noodle Museum, China Town, Red Brick Warehouse, Yamashita Park, and more. The following are a list of restaurants that you can try while you're in Yokohama!

If You Want To Discover The Best Teppanyaki Restaurants In Yokohama, Read This!

Yokohama is a fun area with various attractions, but is also is a fancy night spot. For a classy dinner night, perhaps visiting these teppanyaki restaurants and enjoy some delicious grilled meat and seafood is a good idea!

Gotta Catch 'Em All! Pikachu Outbreak in Yokohama, Japan

More than 1500 Pikachu will descend on Yokohama Minato Mirai from 8/9 Fri-8/16 Thu for "Pikachu Outbreak!". This year, the events Pikachu parades and Water Carnivals are powered up, Pikachu on the ground and in the sky, opportunities to take a photo with Pikachu, and Eevee is joining the parade.

Ramen Lovers, You Need to Try the Ramen Museum in Yokohama!

Is this what dreams are made of? Without even having to hop on a plane, you can try the different ramen flavors not only from Japan, but worldwide! More than a museum, it's a ramen amusement park!

7 Exquisite Ramen Joints In Yokohama

Visiting Yokohama? There are many things to do there; shopping, going to some museums, amusement parks, and eating ramen. Yokohama has thousands of ramen shops and also has invented a local ramen called "Iekei ramen" which is popular throughout Japan today. Here is a list of the most popular ramen shops around Yokohama!

Yokosuka Navy Burger: Monster American-Style Burgers In The Town Of Yokosuka, Kanagawa!

Yokosuka is a town located on the sea side in Kanagawa prefecture. It is quite well-known for having a big American and Japanese naval base. Because of the presence of the American Navy (20,000 Americans live in the area), hamburger joints are very popular. One hamburger type in particular called the Navy Burger became somewhat of an iconic food for the town. The Navy Burger is basically a massive hamburger with a thick beef patty. Many restaurants have their own variation of the dish. Rich toppings are often added to create these monster burgers.

Where to Have Old-fashioned Curry in Yokosuka, Kanagawa!

Yokosuka is famous for its American naval base and a particular cuisine that developed around it. One of the most famous foods of Yokosuka is the curry. It seems to be very popular with the navy personnel as well as the Japanese locals. So if you go there, you'll have plenty of restaurants to choose from. Here are our 5 picks for something good guaranteed!

Wanko Soba Challenge: 100 Bowls of Soba Noodles | Tachibana, Kanagawa Prefecture

You may have heard of this crazy thing you need to do in order to become a man in Japan... the Wanko Soba Challenge! Here you need to eat as many soba noodle bowls as you possibly can. WARNING! Males must eat at least 100 bowls to become a man, or so the story goes! You up for the challenge?

Dim Sum in Yokohama's Chinatown: Here's Where you Should Go!

The Chinatown in Yokohama is one of the city's most visited area. When you go there, it's all about the food! There are countless delicious Chinese restaurants serving dim sums of a quality hard to find elsewhere in Japan. The number of restaurants might overwhelm you so here are our best picks!

10 Fun Things To Do in Yokohama!

Yokohama is a beautiful city to visit, with its stylish shopping areas, its beautiful port, its delicious restos and authentic Chinatown, you're bound to find something to love in Yokohama. There's no doubt you'll be back before you know it! It is perfect for families or friends, and also for couples looking for a romantic date spot!

Trending Posts in Kanagawa

1

Try Toriyasa, A Popular Izakaya In Kawasaki!

Foods hunter
2

Day Trip to Hakone: Top 7 Restaurants in Hakone

Jonathan
3

Kanamara Matsuri 2018: How To Enjoy The Penis Festival

tabikamome
4

7 Exquisite Ramen Joints In Yokohama

haru
5

10 Fun Things To Do in Yokohama!

Lili Wanderlust
Other Trending Posts