Saitama
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour la préfecture de Saitama (partie centrale de la région de Kanto)! Les principales villes et lieux d'intérêt dans Préfecture de Saitama (埼 玉 県, Préfecture de Saitama) incluent Saitama City, Kawaguchi, Kawagoe, Tokorozawa. La préfecture de Saitama est célèbre pour ses patates douces, un dessert traditionnel appelé igamanju, udon, la ville historique de Kawagoe et pour l'art du bonsaï.
Articles relatifs à Saitama

5 excellents restaurants de sushi à Omiya, Saitama!

La gare d'Omiya à Saitama se trouve à seulement 30 minutes en train de la gare d'Ikebukuro à Tokyo. L’endroit n’est pas une destination touristique très fréquentée, mais il ya certainement des choses intéressantes à faire, comme aller au village de bonsaï d’Omiya, une zone tranquille avec de nombreuses vieilles fermes de bonsaï. Et pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas manger dans certains des délicieux restaurants de sushis à Omiya. Voici cinq magasins sélectionnés et une note sur le village de bonsaï.

COEDO Bière: Signature Craft Bière De Kawagoe, Saitama!

Kawagoe est une ville qui raconte l'histoire d'Olden Tokyo. Il a également un fabricant d'une bière artisanale connue sous le nom de COEDO Beer. La bière est faite de patates douces qui sont produites en abondance dans la région. À Kawagoe, vous pouvez profiter de la bière locale pendant que vous voyagez en période d'Edo.

Epic Beer Hall avec 31 bières artisanales à la pression (Saitama)

À seulement 2 minutes à pied de la gare d'Urawa, 'Beernova Urawa' est un spécialiste de la bière artisanale qui sert jusqu'à 31 bières artisanales à la pression! Beernova propose de la bière de brasseries à Saitama et dans tout le pays, et a toujours au moins 20 bières artisanales à la pression.

Ramen avec une brique géante de Chashu sur le dessus! [Toriton]

Situé à 2 minutes de la gare d'Urawa, au nord de Tokyo, dans la préfecture de Saitama, 'Toriton' est un magasin de ramen qui sert un bol appelé 'Megaton Ramen', qui contient l'un des plus gros morceaux de chashu que vous aurez jamais vu!

Trending Posts à Saitama

1

COEDO Bière: Signature Craft Bière De Kawagoe, Saitama!

CafeHopper
2

Epic Beer Hall avec 31 bières artisanales à la pression (Saitama)

DeLong
3

5 excellents restaurants de sushi à Omiya, Saitama!

tabikamome
4

Ramen avec une brique géante de Chashu sur le dessus! [Toriton]

DeLong
Autres messages tendance

Saitama
Discover Favy's food and restaurant guides for Saitama Prefecture (central part of the Kanto region)! Major cities and places of interest in Saitama Prefecture (埼玉県, Saitama Prefecture) include Saitama City, Kawaguchi, Kawagoe, Tokorozawa. Saitama Prefecture is famous for sweet potatoes, a traditional sweet called igamanju, udon, the historic town of Kawagoe, and for bonsai art.
Articles related to Saitama

5 Great Sushi restaurants in Omiya, Saitama!

Just a 30-minute train ride from the Ikebukuro Station in Tokyo is Omiya Station in Saitama. The place is not a hugely popular tourist destination but there are definitely some interesting things to do such as going to the Omiya bonsai village, a quiet area with many old bonsai farms. And while you are there, why not eat at some of the delicious sushi restaurants in Omiya. Here are five selected shops and a note about the bonsai village.

COEDO Beer: Signature Craft Beer From Kawagoe, Saitama!

Kawagoe is a town that tells the story of olden Tokyo. It has also a manufacturer of a craft beer known as the COEDO Beer. The beer is made from sweet potatoes which are produced in abundance in the region. In Kawagoe, you can enjoy the local beer while time traveling back to the Edo period.

Epic Beer Hall With 31 Craft Beers on Tap (Saitama)

Just a 2 minute walk from Urawa Station, 'Beernova Urawa' is a craft beer specialist serving as many as 31 different craft beers on tap! Beernova features beer from breweries in Saitama and throughout the country, and always has at least 20 different craft beers on tap.

Ramen With a Giant Brick of Chashu On Top! [Toriton]

Located 2 minutes away from Urawa Station, Just north of Tokyo in Saitama Prefecture, 'Toriton' is a ramen shop that serves a bowl called 'Megaton Ramen,' which has one of the largest pieces of chashu you'll ever see!

Trending Posts in Saitama

1

Ramen With a Giant Brick of Chashu On Top! [Toriton]

DeLong
2

COEDO Beer: Signature Craft Beer From Kawagoe, Saitama!

CafeHopper
3

5 Great Sushi restaurants in Omiya, Saitama!

tabikamome
4

Epic Beer Hall With 31 Craft Beers on Tap (Saitama)

DeLong
Other Trending Posts