Tochigi
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour la préfecture de Tochigi (partie nord de la région de Kanto)! Les principales villes et lieux d'intérêt dans la préfecture de Tochigi (栃 木 県, préfecture de Tochigi) comprennent Utsunomiya, Nikko, Oyama. La préfecture de Tochigi est célèbre pour les gyoza (boulettes), les champignons soba et shiitake, la cueillette des fraises, le parc floral d'Ashikaga et la ville antique de Nikko avec ses nombreux sanctuaires et temples.
Destinations favorites en Tochigi
Articles relatifs à Tochigi

Must-try Gyoza Restaurants à Utsunomiya, Tochigi!

Utsunomiya, situé dans la région est du Japon, est réputé pour sa gyoza, ses boulettes frites! Il y a beaucoup d'options et cela pourrait être écrasant, alors juste pour rendre votre décision un peu plus facile, voici une liste de lieux que vous pouvez essayer!

Vous devez arrêter par Kinugawa Onsen sur votre chemin à Nikko dans la préfecture de Tochigi

Tochigi est une merveilleuse destination de voyage autant pour ses paysages à couper le souffle que pour sa délicieuse cuisine locale. Vous pouvez faire un saut sur votre voyage à Kinugawa Onsen sur votre chemin vers Nikko! Nous suggérons où aller, quoi visiter et où rester.

Messages de tendance dans le Tochigi

1

Must-try Gyoza Restaurants à Utsunomiya, Tochigi!

friendofpear
2

Vous devez arrêter par Kinugawa Onsen sur votre chemin à Nikko dans la préfecture de Tochigi

Lili Wanderlust
Autres messages tendance

Tochigi
Discover Favy's food and restaurant guides for Tochigi Prefecture (northern part of the Kanto region)! Major cities and places of interest in Tochigi Prefecture (栃木県, Tochigi Prefecture) include Utsunomiya, Nikko, Oyama. Tochigi Prefecture is famous for Gyoza (dumplings), soba and shiitake mushroom, strawberry picking, the Ashikaga Flower Park, and the ancient city of Nikko with its many shrines and temples.
Top Destinations in Tochigi
Articles related to Tochigi

Must-try Gyoza Restaurants in Utsunomiya, Tochigi!

Utsunomiya, located in the east region of Japan, is well known for its gyoza, pan fried dumplings! There are lots of options and it could be overwhelming, so just to make your decision a little easier, here's a list of places you can try!

You Need To Stop By Kinugawa Onsen On Your Way To Nikko In Tochigi Prefecture

Tochigi is a wonderful travel destination as much for its breathtaking scenery as for the delicious local cuisine. You can go onsen hopping on your trip to Kinugawa Onsen on your way to Nikko! We suggest where to go, what to visit and where to stay.

Trending Posts in Tochigi

1

Must-try Gyoza Restaurants in Utsunomiya, Tochigi!

friendofpear
2

You Need To Stop By Kinugawa Onsen On Your Way To Nikko In Tochigi Prefecture

Lili Wanderlust
Other Trending Posts