Tokyo
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour Tokyo Metropolis (partie centrale de la région de Kanto)! Shinjuku, Shibuya, Shinagawa, Minato, Toshima et Taito comptent parmi les principales villes et lieux d'intérêt de Tokyo Metropolis (東京 都, métropole de Tokyo). Tokyo Metropolis est célèbre pour sa ville cosmopolite et internationale avec toutes sortes de cuisines du Japon et du monde, ayant son propre style de crêpe savoureuse appelé Monja Yaki, le marché aux poissons de Tsukiji (le plus grand au monde), et étant à la maison à une pléthore des musées et autres institutions culturelles.
Destinations favorites en Tokyo
Catégories populaires à Tokyo
Articles relatifs à Tokyo

12 meilleurs restaurants sushi à Ginza, Tokyo

Le sushi est le plat japonais le plus célèbre en dehors du Japon et l'un des plats les plus populaires auprès des Japonais eux-mêmes. Aujourd'hui, nous présentons 11 des meilleurs restaurants de sushi de Ginza, à Tokyo. La fourchette de prix est indiquée de pas cher [¥] à cher [¥¥¥]

Must-Eat Matcha Desserts à Tokyo

Matcha peut être appelé thé vert finement en poudre. Bien qu'il ne soit pas trop commun de boire de la matcha pure au cours des derniers jours, il existe de nombreux endroits qui utilisent matcha pour faire des desserts et des boissons. Voici quelques desserts matcha à manger au Japon pour profiter de la vraie saveur matcha japonaise!

Où manger dans le K-Town de Tokyo, Shin-Okubo!

Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous devriez absolument explorer Shin-Okubo, la ville coréenne de Tokyo. La région possède certains des meilleurs restaurants abordables de la ville. Voici un article qui présente 5 des meilleurs restaurants coréens de Shin-Okubo qui ne sont pas trop durs sur votre porte-monnaie!

(2019) Les 15 meilleurs magasins de ramen de Favy à Shinjuku!

Shinjuku est connu comme l'un des champs de bataille les plus acharnés pour les magasins de ramen avec environ 200 magasins ici. Ils sont riches en variétés, allant des bols classiques aux ramen novices. Voici la liste des 15 meilleurs magasins de ramen à Shinjuku par Favy. Prendre plaisir!

10 Best Shabu Shabu Restaurants à Tokyo

La nourriture japonaise est connue pour être saine. Cependant, si vous êtes un grand amateur de viande, vous avez peut-être pensé que la cuisine japonaise n'était pas très satisfaisante. Si oui, essayez simplement Shabu Shabu! Vous pouvez déguster du bœuf de grande qualité, comme le bœuf de Kobé, en bonne santé. Quel est le conseil pour Shabu Shabu? Amusez-vous!

7 meilleurs magasins de ramen près de Ameyoko Street, Ueno

La région d'Ueno compte de nombreuses attractions, notamment le zoo d'Ueno, des musées d'art et la rue Ameyoko. La rue Ameyoko est encombrée tous les jours à cause de ses magasins sympas et de ses plats délicieux. L'un des meilleurs types de plats proposés dans la région est le ramen !! Voici notre top 7 des joints de ramen près d'Ameyokocho.

Meilleurs restaurants pour manger 'BUTA DON,' Bol de riz au porc à Tokyo

Si vous avez mangé beaucoup de nourriture japonaise, vous avez probablement déjà mangé du «gyudon» (bol de riz au bœuf), mais qu'en est-il du «butadon? «Butadon» est un bol de riz au porc qui est servi avec une sauce soja douce et savoureuse! Juste une bouchée et vous serez accro! Le butadon est l'un des plats japonais bon marché les plus savoureux!

Profitez d'une expérience de café unique chez les cafés chat à Tokyo!

Y a-t-il quelque chose de plus réconfortant que de s’asseoir sur un canapé et d’avoir un chat qui se lève sur vos genoux et s’enroule en boule de poil ronde Tout le stress qui aurait pu s'accumuler disparaîtra soudainement. C'est la magie de la thérapie de chat. Vous devez essayer ceci à Tokyo. Cet article présentera plusieurs cafés pour chats dans la ville.

Top 7 des magasins de ramen dans la région de Nishi-Shinjuku

Nishi-Shinjuku est couverte de hauts gratte-ciel et ses rues sont pleines d'employés de bureau occupés. Cependant, cette région a en fait de nombreux magasins de ramen cachés (les hommes doivent aussi manger!) Cet article présentera les 8 meilleurs endroits pour prendre un bol de ramen dans la région de Nishi-Shinjuku.

Les 6 meilleurs restaurants où manger le "Tempura" à Ginza, Tokyo

La plupart des gens sont probablement familiers avec les bols en tempura ou les nouilles tempura udon, mais l’authentique tempura japonais se déguste avec un peu de sel. Dans la région de Ginza, il existe de nombreux excellents restaurants tempura qui servent des tempura exceptionnels, pièce par pièce au comptoir, tout comme les sushis.

Postes populaires à Tokyo

1

Meilleurs endroits pour essayer les célèbres crêpes moelleuses japonaises à Tokyo!

haru
2

Meilleurs restaurants abordables que vous devez essayer à Shinjuku, Tokyo

tabikamome
3

Les 11 meilleurs restaurants de sushi de Tokyo

matcha
4

Halal ou Haram? 10 collations japonaises populaires examinées

DeLong
5

Les meilleurs bars à sushi à Tokyo pour tous les budgets!

tabikamome
Autres messages tendance

Tokyo
Discover Favy's food and restaurant guides for Tokyo Metropolis (central part of the Kanto region)! Major cities and places of interest in Tokyo Metropolis (東京都, Tokyo Metropolis) include Shinjuku, Shibuya, Shinagawa, Minato, Toshima, Taito. Tokyo Metropolis is famous for cosmopolitan, international city with all kinds of cuisines from across Japan and the world, having its own style of savory pancake called Monja Yaki, the Tsukiji Fish Market (the largest in the world), and being home to a plethora of museums and other cultural institutions.
Top Destinations in Tokyo
Popular Categories in Tokyo
Articles related to Tokyo

12 Best Sushi Restaurants In Ginza, Tokyo

Sushi is the most famous Japanese dish outside of Japan, and one of the most popular dishes for the Japanese themselves. Today, we are introducing 11 of the best sushi restaurants in Ginza, Tokyo. Price range is indicated from cheap [¥] to expensive [¥¥¥]

Must-Eat Matcha Desserts in Tokyo

Matcha can be referred as finely powdered green tea. Although it is not too common to drink pure matcha in recent days, there are many places that use matcha to make desserts and drinks.Here are a few must-eat matcha desserts in Japan to enjoy the true Japanese matcha flavor!

Where To Eat In Tokyo's K-Town, Shin-Okubo!

If you haven't already, you should definitely explore Shin-Okubo, Tokyo's Korean Town. The area boasts some of the city's best affordable restaurants. Here's an article that introduces 5 of the very best Korean restaurants of Shin-Okubo that aren't too hard on your wallet!

(2019) Favy's 15 Best Ramen Shops In Shinjuku!

Shinjuku is known as one of the fiercest battlegrounds for ramen shops with around 200 shops here. They are rich in variety, from classic to novelty ramen bowls. Here is Favy's list of the top 15 ramen shops in Shinjuku. Enjoy!

10 Best Shabu Shabu Restaurants In Tokyo

Japanese food is known as healthy. However, if you are a big meat lover, you might have felt Japanese food is not quite satisfying. If so, just try Shabu Shabu! You can enjoy high-class beef such as Kobe Beef staying healthy. What's the tip for Shabu Shabu? Just have fun!

7 Best Ramen Shops Near Ameyoko Street, Ueno

The Ueno area has a lot of attractions including the Ueno Zoo, art museums and Ameyoko street. Ameyoko street is crowded every day because of its cool shops and delicious food. One of the best types of food on offer in the area is ramen!! Here's our top 7 ramen joints near Ameyokocho.

8 Best Restaurants to Eat 'BUTA DON,' Pork Rice Bowl in Tokyo

If you've eaten much Japanese food, you've likely had 'gyudon' (beef rice bowl) before, but what about 'Butadon?' 'Butadon' is a pork rice bowl that is served with sweet and flavorful soy sauce! Just one bite and you'll be addicted! Butadon is one of the tastiest cheap Japanese dishes!

Enjoy A Unique Cafe Experience At Cat Cafes In Tokyo!

Is there anything more comforting than sitting on a sofa and have a cat jump up on your lap and curl into a round furry ball. All the stress that might have been piling up will suddenly disappear. That's the magic of cat therapy. You need to try this in Tokyo. This article will introduce several cat cafes in the city.

Top 7 Ramen Shops In The Nishi-Shinjuku Area

Nishi-Shinjuku is covered with tall skyscrapers, and its streets are full of busy office workers. However, this area actually has many hidden ramen shops(salary men gotta eat, too!) This article will introduce the top 8 places to grab a bowl of ramen in the Nishi-Shinjuku area.

6 Best Restaurants to Eat "Tempura" in Ginza, Tokyo

Most people are probably familiar with tempura bowls or tempura udon noodles, but authentic Japanese tempura is actually enjoyed by itself with some salt. In the Ginza area, there are many great tempura restaurants that serve outstanding tempura, piece-by-piece at the counter, just like sushi.

Trending Posts in Tokyo

1

(2019) Favy's 15 Best Ramen Shops In Shinjuku!

RAMEN MAN
2

8 Wonderful Restaurants In Ginza!

Nancy
3

Ichiran Ramen Now Has A Muslim-Friendly Shop In Shinjuku, Tokyo

tabikamome
4

Best Ramen In Tokyo 2019 | Top 21 Joints Rated By Ramen-holics

RAMEN MAN
5

10 Best Ginza Ramen: Ramen Connoisseurs' Selection 2019

tabikamome
Other Trending Posts