Meilleurs restaurants Soba à Tokyo
Les meilleurs restaurants pour profiter de Soba à Tokyo! Découvrez la cuisine japonaise grâce aux guides gastronomiques japonais préférés des restaurants préférés des habitants!
Articles sur Soba à Tokyo

Les 5 meilleurs restaurants de Soba à Shibuya!

Vous devriez absolument essayer soba quand vous êtes venu au Japon. Soba est un plat de nouilles traditionnel japonais qui a des saveurs uniques. Voici une liste des restaurants soba les plus populaires pour aller à Shibuya. La liste comprend tout d'un restaurant étoilé Michelin à un fast-food soba.

Voulez-vous essayer les Tempères japonais au Tempura et au Soba?

Des fours frits de tempura et soba sont servis au restaurant "Appare". Ce restaurant vient d'ouvrir le 1er mars et, en tant que campagne d'ouverture, les deux cours du dîner sont offerts avec une remise de 1000 yens.

Les meilleurs restaurants de Soba que vous ne pouvez pas manquer à Shinjuku, Tokyo

Soba est une sorte de nouilles de sarrasin traditionnel japonais. Vous devriez essayer les nouilles soba authentiques et délicieuses quand vous venez à Tokyo! Voici la liste des restaurants soba les plus populaires à Shinjuku qui comprend des restaurants chic, ainsi que des restaurants décontractés afin que vous puissiez choisir un endroit qui vous convient.

Miyota à Omotesando (Tokyo) sert un ensemble populaire: Soba & Donburi

À seulement 2 minutes de la gare Omotesando, vous trouverez un restaurant soba qui semble être apparu subitement il y a 3 ans. Depuis son ouverture, Miyota a été forte; il y a une file d'attente à n'importe quelle heure de la journée. Quel semble être leur secret? Nous sommes allés vérifier par nous-mêmes!

Profitez de Kawara Soba (spécialité de Yamaguchi) à Tokyo chez Kawara Tokyo! Option tout-vous-pouvez-boire disponible aussi!

Le Kawara Soba est situé à Kayabacho, à Tokyo, à 1 minute à pied de la gare de Kayabacho. Vous pourrez y déguster un plat appelé Kawara Soba et d’autres spécialités locales, notamment le saké! - de la préfecture de Yamaguchi. Il existe même une option à volonté comprenant un saké de grande qualité.

Ome, Tokyo: Choses à faire dans cette belle région

Ome est une grande partie de l'ouest de Tokyo qui est bien connue pour ses belles montagnes et la présence de la rivière Tama. C'est un endroit incontournable si vous vivez à Tokyo et aimez le plein air. Voici les meilleures choses à faire dans ce domaine.

Postes populaires à Tokyo

1

Monster Ramen Challenge | "Yaro Ramen" Akihabara, Tokyo

Jonathan
2

8 Best Restaurants to Eat 'BUTA DON,' Pork Rice Bowl in Tokyo

TAMA
3

Kobe B-B-Beef! Hakushu Teppanyaki, Tokyo

Jonathan
4

Yakinku Panga: Awesome Halal Wagyu Yakiniku (Korean BBQ) In Tokyo!

tabikamome
5

Top 10 Yakiniku Restaurants In Roppongi, Tokyo

Naomi
Autres messages tendance

Best Soba restaurants in Tokyo
Best restaurants to enjoy Soba in Tokyo! Discover Japanese cuisine through favy Japan's food guides of locals' favorite restaurants!
Articles about Soba in Tokyo

10 Best Soba Restaurants in Tokyo!

Soba (蕎麦/そば) is a Japanese noodle dish made from buckwheat. The noodles are so quintessentially Japanese that no matter where you go in Japan, you can be sure to find a soba restaurant, even in the smallest town. Here is a list of ten of the very best soba restaurants in Tokyo that you need to try!

5 Best Soba Restaurants in Shibuya!

You definitely should try soba when you came to Japan. Soba is a Japanese traditional noodle dish which has unique flavors. Here is a list of the most popular soba restaurants to go to in Shibuya. The list includes everything from a Michelin-starred restaurant to a fast-food soba shop.

Want To Try Local Japanese Tempura And Soba Noodles?

Just-fried tempura and soba noodles are served at the restaurant, "Appare." This restaurant just opened on March 1st, and as their opening campaign, the two dinner time courses are offered with a 1000 yen discount.

Best Soba Restaurants You Can't Miss in Shinjuku, Tokyo

Soba is a kind of Japanese traditional buckwheat noodle. You should try the authentic, delicious soba noodles when you come to Tokyo! Here is the list of the most popular soba restaurants in Shinjuku which includes fancy restaurants, as well as casual restaurants so you can choose a place that suits you.

Miyota in Omotesando (Tokyo) Serves A Popular Set: Soba & Donburi

Only 2 minutes from Omotesando Station, you will find a soba restaurant which seems to have suddenly appeared 3 years ago. Since its opening Miyota has been going strong; there is a line-up at any hour of the day. What seems to be their secret? We went to check it out for ourselves!

Enjoy Kawara Soba (Specialty From Yamaguchi) In Tokyo At Kawara Tokyo! All-You-Can-Drink Option Available Too!

Kawara Soba is located in Kayabacho, Tokyo, at a 1-minute walk from the Kayabacho Station. You can enjoy there a dish called Kawara Soba and other local specialties - including sake! - from Yamaguchi Prefecture. There is even an all-you-can-drink option that includes some high-quality sake.

Ome, Tokyo: Things To Do In This Beautiful Area

Ome is a large part of western Tokyo that is well-known for its beautiful mountains and the presence of the Tama River. It's a must-go place if you live in Tokyo and love the outdoors. Here are the best things to do in that area.

Trending Posts in Tokyo

1

10 Best Soba Restaurants in Tokyo!

haru
2

5 Best Soba Restaurants in Shibuya!

haru
3

Best Soba Restaurants You Can't Miss in Shinjuku, Tokyo

haru
4

Ome, Tokyo: Things To Do In This Beautiful Area

tabikamome
5

Miyota in Omotesando (Tokyo) Serves A Popular Set: Soba & Donburi

Lili Wanderlust
Other Trending Posts