Akasaka
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour Akasaka (赤 坂)! Les lieux d'intérêt d'Akasaka sont Akasaka Sacas, Tokyo Midtown et Ark Hills. Akasaka est célèbre pour son quartier d'affaires, ses ambassades, ses hôtels de luxe et sa vie nocturne.
Articles relatifs à Akasaka

Expérience culinaire exclusive à Aronia de Takazawa, Tokyo

Ce sympathique restaurant fusion asiatique français dans le quartier branché d'Akasaka, à Tokyo, propose un délicieux double-acte aux convives. Alliant l'hospitalité japonaise traditionnelle à une cuisine française et japonaise complexe, c'est un restaurant à découvrir lorsque vous venez à Tokyo.

Tokyo Akasaka Yabu Soba sert des plats soba traditionnels et élégants

Le Tokyo Akasaka Yabu Soba est directement relié à la gare d'Akasaka et se trouve dans la tour Akasaka Biz. L'intérieur est relaxant et vous pouvez également réserver des chambres privées, c'est donc un endroit idéal pour un déjeuner ou un dîner d'affaires. La farine de sarrasin pour le soba est moulue dans le magasin de sorte qu'il a une odeur alléchante de sarrasin et d'huile de sésame pour le tempura que vous entrez dans le restaurant.

Le boom végétarien gagne le Japon! Un bistrot japonais à Akasaka, Tokyo, qui utilise de la viande artificielle!

Le boom végétarien qui se poursuit en Occident commence enfin à se rattraper au Japon. Dans un bistrot japonais à Akasaka, Tokyo, appelé "Nihonnsyunisuruka", ils ont commencé à servir de la viande artificielle.

Sora No Iro: Ramen végétalien sain à Tokyo!

Si vous êtes soucieux de votre santé, mais que vous avez envie de ramen, vous pourriez hésiter un peu avant d'avaler toutes ces calories. Le ramen vegan de Sora No Iro est exactement ce que vous cherchez! C'est sain et sacrément bon!

5 endroits pour des sushis bon marché et délicieux à Akasaka

Il y a quelques restaurants de sushis abordables à Akasaka qui sont étonnamment bons. Voici 5 endroits où vous pouvez avoir des sushi impressionnants sans blesser votre porte-monnaie.

Unagi Akasaka Sekine - Restaurant d'anguilles étoilé au Michelin de Tokyo

Sekine est sans doute l’un des meilleurs restaurants haut de gamme du Japon à posséder l’un des mets les plus emblématiques du pays, l’unagi. Le restaurant a même reçu une étoile Michelin pour sa cuisine exceptionnelle.

Kikunoi à Akasaka, Tokyo, vous transportera directement à Kyoto!

Akasaka Kikunoi est un restaurant 2 étoiles Michelin situé à Akasaka, dans la banlieue de Tokyo. Bien qu’il se trouve au centre de l’un des quartiers d’affaires les plus célèbres de Tokyo, vous vous sentirez comme au beau et au calme de Kyoto. Quelle merveilleuse évasion pour quelques heures!

Shirosaka: l'un des 50 meilleurs restaurants du monde

Le restaurant est célèbre pour son "style tapas"; en japonais connu sous le nom de Kappo-ryori, le parent moins formel de kaiseki.

Sushi étoilé Matsumoto: Le meilleur sushi d'Akasaka

Sushi Matsumoto est un restaurant de sushi de premier plan à Akasaka, Tokyo, récemment récompensé par une prestigieuse étoile Michelin. Le chef est un vétéran qui a de l'expérience dans certains des restaurants de sushi les plus prestigieux de Tokyo et qui sert maintenant des plats inoubliables dans son propre restaurant.

Kobe Beef Kaiseki 511: des cuisines exquises et des ensembles repas abordables

Ce restaurant est l'un des plus connus de la ville pour le bœuf de Kobé. Ils ont servi à la fois des plats haut de gamme de Kobe Beef et des repas à l'heure du déjeuner à des prix très raisonnables, avec du bœuf de Kobe préparé de multiples façons!

Les messages les plus populaires dans Akasaka

1

Sora No Iro: Ramen végétalien sain à Tokyo!

Lili Wanderlust
2

HACHIHACHI Yakiniku À Akasaka, Tokyo, c'est un must!

favy
3

Shirosaka: l'un des 50 meilleurs restaurants du monde

lubranco
4

Unagi Akasaka Sekine - Restaurant d'anguilles étoilé au Michelin de Tokyo

tabikamome
5

Le boom végétarien gagne le Japon! Un bistrot japonais à Akasaka, Tokyo, qui utilise de la viande artificielle!

Lili Wanderlust
Autres messages tendance

Akasaka
Discover Favy's food and restaurant guides for Akasaka (赤坂)! Akasaka's places of interest are Akasaka Sacas, Tokyo Midtown, and Ark Hills. Akasaka is famous for its business district, its embassies, its luxury hotels and nightlife.
Articles related to Akasaka

Exclusive Food Experience at Aronia de Takazawa, Tokyo

This cosy French Asian fusion restaurant in trendy Akasaka, Tokyo brings a delightful double act to diners. Combining traditional Japanese hospitality with complex French and Japanese cuisine this is a restaurant to experience when you come to Tokyo.

Tokyo Akasaka Yabu Soba Serves Traditional And Elegant Soba Dishes

Tokyo Akasaka Yabu Soba is directly connected to Akasaka Station and is in the Akasaka Biz tower. The interior is relaxing and you can also reserve private rooms so it is a great place for a business lunch or dinner. The buckwheat flour for the soba is ground in the store so it has an enticing smell of buckwheat and sesame oil for the tempura as you enter the restaurant.

The Vegetarian Boom Is Gaining Japan! A Japanese Bistro in Akasaka, Tokyo, Which Uses Fake Meat!

The vegetarian boom that is going on in the West is finally starting to catch up in Japan. At a Japanese bistro in Akasaka, Tokyo, called "Nihonnsyunisuruka", they started serving fake meat.

Sora No Iro: Healthy Vegan Ramen in Tokyo!

If you're health conscious but are craving ramen, you might hesitate a bit before chowing down all these calories. Sora No Iro's vegan ramen is exactly what you're looking for! It's healthy and damn good!

5 Places For Cheap And Delicious Sushi In Akasaka

There are some affordable sushi restaurants in Akasaka that are surprisingly good. Here are 5 places where you can have awesome sushi without hurting your wallet.

Unagi Akasaka Sekine - Michelin-Starred Eel Restaurant In Tokyo

Sekine is arguably one of the best high-end restaurants in Japan to have one of the country's most iconic delicacy, unagi (soft water eel). The restaurant was even awarded a Michelin star for its outstanding cuisine.

Kikunoi in Akasaka, Tokyo, Will Transport You Right to Kyoto!

Akasaka Kikunoi is a 2-Star Michelin Restaurant right in Akasaka, Tokyo. Although it is in the centre of one of Tokyo's most famous and business district, you will feel as though you are in calm and beautiful Kyoto. What a wonderful escape for a few hours!

Shirosaka: One of the 50 Best Restaurants in the World

The restaurant is famous for its "tapas style"; in Japanese known as Kappo-ryori, kaiseki's less formal relative.

Trending Posts in Akasaka

1

Sora No Iro: Healthy Vegan Ramen in Tokyo!

Lili Wanderlust
2

Exclusive Food Experience at Aronia de Takazawa, Tokyo

Jonathan
3

Unagi Akasaka Sekine - Michelin-Starred Eel Restaurant In Tokyo

tabikamome
4

Shirosaka: One of the 50 Best Restaurants in the World

lubranco
5

Kikunoi in Akasaka, Tokyo, Will Transport You Right to Kyoto!

Lili Wanderlust
Other Trending Posts