Akihabara
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour Akihabara (秋葉原)! Les lieux d'intérêt d'Akihabara sont Chuo Dori, le Sanctuaire Kanda Myojin et les magasins Electronic et Otaku. Akihabara est célèbre pour ses produits d'otaku, les magasins d'électronique et les cafés de bonne.
Catégories populaires à Akihabara
Articles relatifs à Akihabara

Les meilleurs cafés de bonne à Akihabara, Tokyo!

"Bienvenue à la maison Maître!" Dit-elle en marchant à la porte! Cafés japonaises servantes ont été autour depuis longtemps. Connu pour leurs filles mignonnes et tenues de bonne, ils servent également des options de nourriture et de boisson assez décent aussi. Si vous êtes à la recherche d'une expérience unique à Tokyo, poursuivez votre lecture pour découvrir le top 8 des cafés-brasseries d'Akihabara.

Un guide essentiel pour les restaurants halal près d'Akihabara

Trouver des restaurants halal au Japon peut être difficile. En tant que lieu touristique populaire, Akihabara est grand et assez diversifié pour avoir quelques bonnes articulations qui servent des aliments halal. Si vous visitez la «ville électrique» et que vous cherchez de la nourriture halal, voici où vous devriez aller!

La liste finale des choses à faire à Akihabara!

Akihabara est vraiment une Mecque otaku au Japon. Dans le même temps, c'est l'un des endroits les plus excitants pour les voyageurs de vivre des cultures pop japonaises. Voici une liste d'attractions incontournables lorsque vous venez à Akihabara, qui satisfera non seulement ceux qui aiment les choses otaku comme l'anime et le manga, mais aussi tous les groupes de personnes!

Monster Ramen Challenge | "Yaro Ramen" Akihabara, Tokyo

Le Japon est assez bien connu pour sa quantité folle de restaurants de défi de nourriture! Tout, des sushis géants aux énormes tas de boeuf, au poulet frit à volonté et plus encore. Yaro Ramen au centre-ville d'Akihabara, à Tokyo, se démarque parmi la foule. Le ramen a l'air bien ici, et si vous ne voulez pas manger pour le reste de la semaine, peut-être que cet endroit est pour vous!

Ce sont les bars les plus cool d'Akihabara

Voici sans doute les meilleurs bars autour de la station Akihabara. Vous recherchez une véritable expérience Akihabara ou japonaise? Cette liste est pour vous!

Les meilleurs cafés à Akihabara qui ne sont pas orientés vers la culture Otaku

Lorsque vous voulez juste des bonbons impressionnants, un bon café ou un repas léger à Akihabara, ce sont les meilleurs endroits où aller!

Un regard à l'intérieur de Final Fantasy Eorzea Cafe à Akihabara, Tokyo!

Eorzea Cafe est un café à thème Final Fantasy basé sur l'univers de FFXIV. L'intérieur vous envoûtera, et les plats à thème raviront tout fan du célèbre jeu Square Enix. Il n'y en a que deux au Japon: l'un à Tokyo et l'autre à Osaka. Voici un aperçu de la succursale à Akihabara, Tokyo!

Quatre Awesome Danso Butler Cafes à Akihabara!

Si vous voulez être traités comme des rois par des femmes suaves vêtues de vêtements pour hommes, vous devez vérifier ces endroits à Akihabara!

DevilCraft Kanda: Épais Chicago Pizza + Bière artisanale = Ciel

C'est l'équation simple qui a fait de DevilCraft l'un des restaurants les plus chauds de Tokyo récemment. Voici une présentation de l'emplacement populaire de Kanda DevilCraft. Nous avons inclus beaucoup de photos des éléments de menu.

Une soupe dorée avec 160g de chashu (porc rôti)!

Le Tanaka Sobaten d'Akihabara se trouve à 5 minutes de la gare de Suehirocho sur la ligne Ginza. Le restaurant sert un bouillon de style ramen Kikata à base de poitrine de porc. Cette fois, nous sommes venus pour essayer les 160g de viande ramen. Il est servi environ 100 fois par jour, c'est aussi populaire.

Les tendances dans Akihabara

1

Un regard à l'intérieur de Final Fantasy Eorzea Cafe à Akihabara, Tokyo!

tabikamome
2

Les meilleurs cafés de bonne à Akihabara, Tokyo!

Jonathan
3

Ce sont les bars les plus cool d'Akihabara

tabikamome
4

Must-Try Restaurants à Akihabara!

Lili Wanderlust
5

Cafés à thème unique, vous devez essayer à Akihabara, y compris Maid Cafe!

kazumax0727
Autres messages tendance

Akihabara
Discover Favy's food and restaurant guides for Akihabara (秋葉原)! Akihabara's places of interest are Chuo Dori, Kanda Myojin Shrine and the Electronic and Otaku Stores. Akihabara is famous for its otaku goods, the electronic stores and the maid cafes.
Popular Categories in Akihabara
Upcoming events in Akihabara

At Menya Musashi Again For A Limited Time: "Tsukebab" = Kebab + Tsukemen + Cheese!

Only from May 16th to June 30th at Menya Musashi Iwatora in Ginza, you can try the limited time menu "tsukebab 2018" (Kebab x Tsukemen x cheese)!

Articles related to Akihabara

The Best Maid Cafes in Akihabara, Tokyo!

"Welcome home Master!" she says as you walk in the door! Japanese maid cafes have been around for a long time. Known for their cutesy girls and maid outfits, they also serve up some pretty decent food and drink options too. If you're after a unique experience when in Tokyo, read on for the top 8 maid cafes in Akihabara.

An Essential Guide To Halal Restaurants Near Akihabara

Finding halal restaurants in Japan can be challenging. As a popular tourist spot, Akihabara is big and diverse enough to have a couple of good joints that serve halal foods. If you are visiting the "electric town" and looking for halal food, here's where you should go!

The Ultimate List of Things To Do in Akihabara!

Akihabara is truly an otaku mecca in Japan. At the same time, it is one of the most exciting places for travelers to experience Japanese pop cultures. Here is a list of must-have attractions when you come to Akihabara, which will satisfy not only those who love otaku things like anime and manga but also all groups of people!

Monster Ramen Challenge | "Yaro Ramen" Akihabara, Tokyo

Japan is pretty well-known for its crazy amount of food challenge restaurants! Everything from giant sushi, to huge piles of beef, all-you-can-eat fried chicken and more. Yaro Ramen in downtown Akihabara, Tokyo is a standout amongst the crowd. The ramen looks good here, and if you don't wanna eat for the rest of the week, maybe this place is for you!

Best Cafes In Akihabara That Are Not Otaku-Culture Oriented

When you just want awesome sweets, good coffee or a light meal in Akihabara, these are the best places to go!

A Look Inside Final Fantasy Eorzea Cafe In Akihabara, Tokyo!

Eorzea Cafe is a themed Final Fantasy cafe based on the universe of FFXIV. The interior will blow you away, and the themed foods will thrill any fan of the famous Square Enix game. There are only two in Japan: one in Tokyo and another in Osaka. Here's a look inside the branch in Akihabara, Tokyo!

Four Awesome Danso Butler Cafes In Akihabara!

If you want to be treated like royalty by suave women dressed in men's clothes, you have to check out these places in Akihabara!

DevilCraft Kanda: Thick Chicago Pizza + Craft Beer = Heaven

That's the simple equation that has been making DevilCraft one of the hottest restaurants in Tokyo recently. Here's a presentation of DevilCraft popular Kanda location. We've included plenty of pictures of the menu items.

A Golden Soup With 160g of Chashu (Roasted Pork)!

Tanaka Sobaten in Akihabara is 5 minutes away from Suehirocho Station on the Ginza Line. The restaurant serves a Kikata ramen-style broth made with pork belly. This time, we came to try the 160g meat ramen. It is served about 100 times a day, it's just that popular.

At Menya Musashi Again For A Limited Time: "Tsukebab" = Kebab + Tsukemen + Cheese!

Only from May 16th to June 30th at Menya Musashi Iwatora in Ginza, you can try the limited time menu "tsukebab 2018" (Kebab x Tsukemen x cheese)!

Trending Posts in Akihabara

1

A Look Inside Final Fantasy Eorzea Cafe In Akihabara, Tokyo!

tabikamome
2

The Best Maid Cafes in Akihabara, Tokyo!

Jonathan
3

Monster Ramen Challenge | "Yaro Ramen" Akihabara, Tokyo

Jonathan
4

The Ultimate List of Things To Do in Akihabara!

haru
5

Samata In Akihabara: Try Their Delicious Katsudon Tamagoyaki!

tabikamome
Other Trending Posts