Asakusa
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour Asakusa (浅 草)! Les lieux d'intérêt d'Asakusa sont la rue commerçante de Nishi Sando, la rivière Sumida et autour du temple Senso-ji. Asakusa est célèbre pour les portes de Kaminarimon, les temples, le parc à thème de la vieille école et la ville de Kitchenware.
Catégories populaires à Asakusa
Articles relatifs à Asakusa

5 bars à sushis locaux cachés à Asakusa, à Tokyo

Asakusa se caractérise par un paysage urbain de bon goût qui laisse le parfum d'Edo. Les sushis que vous obtenez dans une telle atmosphère se sentiront plus délicieux! Ici, je vais présenter les plus célèbres barres de sushi Edo-style qui sont représentatifs d'Asakusa.

5 endroits pour déguster une cuisine japonaise authentique à Asakusa, Tokyo

Le quartier d'Asakusa est une destination touristique extrêmement populaire ces jours-ci, et pour cause! En plus des sites historiques de la région, il existe également de nombreux restaurants japonais délicieux appréciés par les habitants depuis les temps anciens! Voici une liste de 5 bonnes options.

Guide final des desserts Matcha à Asakusa

Pour que votre visite Asakusa soit complète, vous devez y avoir du thé vert matcha. Asakusa a un temple célèbre et une rue commerçante où vous pouvez profiter du paysage traditionnel japonais, donc les desserts matcha seraient les meilleurs pour découvrir le goût du Japon en prenant une pause. Voici trois endroits matcha incroyables que vous devriez essayer à Asakusa.

À MANGER! Cuisine de rue dans la rue commerçante Nakamise, Asakusa (Tokyo)!

Asakusa est l'un des sites touristiques les plus populaires où les visiteurs peuvent découvrir le Japon de manière traditionnelle. Les trois principaux endroits à voir à Asakusa sont le magnifique et vieux temple Sensoji; la porte unique et immense, Kaminarimon; et la rue commerçante traditionnelle et passionnante, Nakamise Dori. Tous sont très proches de la gare d'Asakusa. Lorsque vous irez dans la rue commerçante de Nakamise, ne manquez pas la délicieuse cuisine de rue, car ils proposent de nombreuses collations japonaises que vous ne pouvez manger que sur place!

Festival de feux d'artifice de Sumidagawa 2019: Expérience de feux d'artifice la plus traditionnelle le 27 juillet!

Fireworks est un événement d'été vraiment populaire au Japon, et il y a beaucoup d'événements de feux d'artifice qui se produisent pendant l'été. Le Festival des feux d'artifice de Sumidagawa est l'un des événements d'artifices les plus populaires! Consultez cet article pour plus d'informations!

VISITE ESSENTIELLE! 7 restaurants sélectionnés à Asakusa

Vous vous demandez quoi manger à Asakusa? La région a une variété de bons restaurants. En voici sept qui proposent une excellente cuisine et une atmosphère extraordinaire.

Choses à faire à Asakusa: le guide ultime!

Asakusa est l'une des destinations les plus populaires pour les touristes et pour les Japonais qui veulent avoir une idée des temps anciens de leur ville! Les choses intéressantes à faire là abondent. Voici un guide de certaines des choses essentielles à faire, voir et manger à Asakusa!

Sushi Halal à Asakusa, Tokyo à Asakusa Sushi Ken!

La cuisine japonaise est incroyablement diversifiée et délicieuse, mais il n'est pas toujours facile de trouver un restaurant pour accommoder un régime halal. Heureusement, à Asakusa Sushiken, vous pouvez déguster de délicieux sushis Halal sans avoir à vous soucier des ingrédients utilisés!

Regardez les lutteurs de sumo à "Ichigatsubasho", tournoi de sumo du nouvel an 2019!

Le sport national japonais, le sumo. Si vous êtes maintenant impatient de regarder le sumo, "Ichigatsubasho", le sumo de la nouvelle année sera parfait. "Ichigatsubasho" se tient du 13 au 27 janvier. Nous vous présenterons également un guide de l’Est pour savourer le sumo et certains des gourmets du sumo que vous devez avoir.

Sanja Matsuri 2019 à Tokyo: des chars, des geishas et des yakuzas shinto!

L'un des festivals traditionnels les plus intéressants de Tokyo doit être le Sanja Matsuri. Il a lieu chaque année au mois de mai sur le terrain du temple Sensoji. Vous verrez de beaux chars ornés, des geishas et même des yakuza torse nu!

Les messages les plus populaires dans Asakusa

1

Tsubohachi à Asakusa: Izakaya abordable vaut le coup d'essayer!

tabikamome
2

Château Ninja: restaurant génial à thème Ninja à Asakusa, Tokyo

favy
3

Où prendre le meilleur petit déjeuner à Asakusa

Lili Wanderlust
4

Choses à faire à Asakusa: le guide ultime!

tabikamome
5

À MANGER! Cuisine de rue dans la rue commerçante Nakamise, Asakusa (Tokyo)!

haru
Autres messages tendance

Asakusa
Discover Favy's food and restaurant guides for Asakusa (浅草)! Asakusa's places of interest are Nishi Sando Shopping Street, Sumida River and around the Senso-ji Temple. Asakusa is famous for the Kaminarimon Gates, the temples, the old-school theme park and the Kitchenware Town.
Popular Categories in Asakusa
Upcoming events in Asakusa

2019 Sumidagawa Fireworks Festival: Most Traditional Fireworks Experience on July 27!

Fireworks is a really popular summer event in Japan, and there are lots of fireworks events happening during summer. Sumidagawa Fireworks Festival is one of the most popular fireworks events! Check this article for more information!

Articles related to Asakusa

5 Local Sushi Bars Hidden in Asakusa, Tokyo

Asakusa is characterized by a tasteful cityscape that leaves the scent of Edo. Sushi that you get in such an atmosphere will feel more delicious! Here, I will introduce the most famous Edo-style sushi bars which are representative of Asakusa.

5 Places to Enjoy Authentic Japanese Food in Asakusa, Tokyo

The Asakusa neighborhood is a hugely popular tourist destination these days, and for good reason! In addition to the historical sites in the area, there are also many delicious Japanese restaurants loved by locals since the old days! Here's a list of 5 great options.

Ultimate Guide to Matcha Desserts in Asakusa

To make your visit Asakusa complete, you have to have matcha green tea there. Asakusa has a famous temple and shopping street where you can enjoy Japanese traditional landscape, so matcha desserts would be the best to experience the taste of Japan while takeing a break. Here is three amazing matcha places you should try in Asakusa.

MUST-EAT Street food at Nakamise Shopping Street, Asakusa (Tokyo)!

Asakusa is one of the most popular sightseeing spots where visitors can experience Japan in a traditional way. The top three places to see in Asakusa are the beautiful and old temple, Sensoji; the unique and huge gate, Kaminarimon; and the traditional and exciting shopping street, Nakamise Dori. All are very close to Asakusa Station. When you go to Nakamise Shopping street, don't miss the tasty street food as they have a lot of Japanese snacks that you can eat only there!

2019 Sumidagawa Fireworks Festival: Most Traditional Fireworks Experience on July 27!

Fireworks is a really popular summer event in Japan, and there are lots of fireworks events happening during summer. Sumidagawa Fireworks Festival is one of the most popular fireworks events! Check this article for more information!

Things to do in Asakusa: the Ultimate Guide!

Asakusa is one of the most popular destinations for tourists and for Japanese people who want to get a feel of the olden times of their city! Interesting things to do there abound. Here's a guide of some of the essential things to do, see and eat in Asakusa!

Halal Sushi In Asakusa, Tokyo At Asakusa Sushi Ken!

Japanese cuisine is incredibly diverse and delicious, but it is not always easy finding a restaurant to accommodate a halal diet. Luckily, at Asakusa Sushiken you can enjoy delicious Halal sushi without having to worry about the ingredients they used!

Watch Sumo Wrestlers At "Ichigatsubasho", 2019 New Year Sumo Tournament!

Japan's national sport, sumo. If you are now looking forward to watching sumo, "Ichigatsubasho", the new year sumo will the perfect. "Ichigatsubasho" is held from January 13th to 27th. We will also introduce an east guide to enjoy sumo and some sumo gourmets you must have.

Tokyo's Sanja Matsuri 2019: Shinto Floats, Geishas and Yakuzas!

One of Tokyo's most interesting traditional festival has to be the Sanja Matsuri. It is held annually in May on the grounds of the Sensoji Temple. You'll see beautiful ornated floats, geishas, and even shirtless yakuza!

Awesome Cafes To Visit While Wandering The Streets of Asakusa, Tokyo

Here is a list of must-visit delicious local cafes in Asakusa. You'll fall in love with each of them for different reasons and will probably end up visiting again... and again!

Trending Posts in Asakusa

1

2019 Sumidagawa Fireworks Festival: Most Traditional Fireworks Experience on July 27!

friendofpear
2

Where To Grab The Best Breakfast In Asakusa

Lili Wanderlust
3

MUST-EAT Street food at Nakamise Shopping Street, Asakusa (Tokyo)!

haru
4

5 Local Sushi Bars Hidden in Asakusa, Tokyo

TAMA
5

Things to do in Asakusa: the Ultimate Guide!

tabikamome
Other Trending Posts