Ebisu
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour Ebisu (恵 比 寿)! Les lieux d'intérêt d'Ebisu sont Yebisu Garden Place et le sanctuaire Ebisu. Ebisu est célèbre pour Ebisu Yokocho, les musées, les boutiques et de nombreux restaurants.
Catégories populaires à Ebisu
Articles relatifs à Ebisu

Votre nouvelle liste de godets d'été: restaurants de terrasse à Shibuya, Tokyo

L'été est là et il est temps de profiter du soleil et d'avoir un bon repas à l'extérieur avec vos amis. Nous avons rétréci les lieux à essayer à Shibuya pour une belle terrasse. Que ce soit pour une date ou pour se dérouler avec des amis, vous devez essayer ces endroits!

Guide des tavernes impressionnantes d'Ebisu Yokocho

Ebisu est un quartier chic de Tokyo avec de nombreux restaurants exquis (sushis, français, etc.). Il est également célèbre pour son jardin, qui est éclairé pendant la période de Noël. Mais, Ebisu est également célèbre pour Ebisu yokocho; un endroit terre-à-terre, vivant et amusant pour prendre un verre et manger un morceau ... pour pas cher! Je dirais que votre expérience japonaise n'est pas complète sans avoir visité Ebisu Yokocho au moins une fois!

A Local's Guide to Italian Restaurants in Ebisu

Ebisu is heaven in terms of food diversity and food quality! You can find any type of food you fancy in this awesome neighborhood. The best part is that although it's a fancy neighborhood, the price range is also diverse. You can find cheap eats that are out of this world, and there are also unforgettable sushi restaurants (but be prepared to pay the price)! Here, we narrowed down the best Italian restos in Ebisu! We ranked them from cheapest to most expensive.

Choses étonnantes à faire dans Ebisu!

Ebisu est le paradis des gastronomes en termes de variété et de qualité des restaurants proposés dans cette zone. C'est aussi un beau quartier où il fait bon se promener. Si vous voyagez à Tokyo, vous devriez absolument vous arrêter dans ce quartier pour des activités amusantes et délicieuses!

Restaurants fantastiques à Ebisu, Tokyo, vous devez essayer maintenant!

Ebisu est le paradis en termes de diversité alimentaire et de qualité de la nourriture! Vous pouvez trouver n'importe quel type de nourriture que vous aimez dans ce quartier génial. La meilleure partie est que, bien que ce soit un quartier chic, la fourchette de prix est également diversifiée. Vous pouvez trouver des aliments bon marché qui sont hors de ce monde, et il y a aussi des restaurants de sushis inoubliables (mais soyez prêt à payer le prix)! Ici, nous avons réduit les meilleurs restos, tous genres confondus!

Où manger dans Daikanyama à la mode!

Daikanyama est un quartier branché qui est aussi amusant pendant la journée que la nuit. Pour une sortie entre amis, ou pour un rendez-vous, vous pouvez essayer ces restaurants. Vous trouverez toute la nourriture délicieuse des hamburgers au brunch, à un repas un peu plus haut de gamme! Profitez de votre journée à Daikanyama!

Les 5 bars les plus cool près de Ebisu Station, Tokyo

Avec un mélange de charme authentique, de design incroyable, et de superbes boissons, ce sont sans doute les endroits les plus cool à une courte distance de marche de la station Ebisu.

Ebisu Pan: Quelques bons petits pains bon marché à Ebisu, Tokyo

Tous les petits pains savoureux et sucrés à Ebisu Pan (え び す ぱ ん) sont moins de 300 ¥. Les garnitures sont super sympa et frais car le café obtient tout directement des producteurs locaux. Le pain provient d'une célèbre boulangerie de Tokyo aussi! C'est l'endroit idéal pour un déjeuner pas cher à Ebisu!

Poke's Fish Market: Nouveau à Ebisu, Tokyo, un restaurant de cuisine locale hawaïenne

Juste à côté de l'entrée ouest de la gare Ebisu se trouve l'Ebisu Food Hall. Vous y trouverez le Poke's Fish Market, un restaurant spécialisé dans les bols à poke!

Sushi à Ebisu, Tokyo

Ebisu un quartier chic avec un excellent restaurant, mais aussi l'un des plus chers. Cela ne doit pas être cher d'être bon. Voici une liste de Sushi Restaurants à prix abordable à Ebisu, Tokyo! Vous pouvez déjeuner pour moins de 2 000 ¥ et dîner pour moins ou environ 5 000 ¥.

Articles populaires dans Ebisu

1

Restaurants fantastiques à Ebisu, Tokyo, vous devez essayer maintenant!

Lili Wanderlust
2

Les 5 bars les plus cool près de Ebisu Station, Tokyo

tabikamome
3

Ryutenmon: gorgeous and delectable Chinese restaurant in Ebisu

tabikamome
4

Le plus étonnant des petits déjeuners à Ebisu!

Lili Wanderlust
5

Sushi Hayakawa: un sushi inoubliable derrière une porte sans marque à Ebisu

DeLong
Autres messages tendance

Ebisu
Discover Favy's food and restaurant guides for Ebisu (恵比寿)! Ebisu's places of interest are Yebisu Garden Place, and the Ebisu Shrine. Ebisu is famous for Ebisu Yokocho, the museums, the shopping and many restaurants.
Articles related to Ebisu

Your New Summer Bucket List: Terrace Restaurants in Shibuya, Tokyo

Summer is here and it's time to enjoy the sunshine and have a nice meal outside with your friends. We narrowed down the must-try places in Shibuya for a nice terrace. Whether it's for a date, or unwinding with friends, you need to try these places!

Guide To The Awesome Taverns Of Ebisu Yokocho

Ebisu is a chic neighborhood in Tokyo with many exquisite restaurants (sushi, French, etc.). It is also famous for its garden place, which is lit up during Christmas time. But, Ebisu is also famous for Ebisu yokocho; a down-to-earth, lively and fun place to have a drink and a bite to eat... for cheap! I would say your Japanese experience isn't complete without having visiting Ebisu Yokocho at least once!

Astounding Things To Do In Ebisu!

Ebisu is a foodie's paradise in terms of the variety and the quality of the restaurants offered in this area. It's also a beautiful neighborhood which is beautiful to walk around in. If you're traveling in Tokyo, you should definitely stop by this neighborhood for fun and delicious activities!

Fantastic Restaurants In Ebisu, Tokyo You Need To Try Now!

Ebisu is heaven in terms of food diversity and food quality! You can find any type of food you fancy in this awesome neighborhood. The best part is that although it's a fancy neighborhood, the price range is also diverse. You can find cheap eats that are out of this world, and there are also unforgettable sushi restaurants (but be prepared to pay the price)! Here, we narrowed down the best restos, all genres included!

The 5 Coolest Bars Near Ebisu Station, Tokyo

With a mix of authentic charm, amazing design, and great drinks, these are quite arguably the coolest places within a short walking distance of Ebisu Station.

Ebisu Pan: Some Damn Good Cheap Bread Rolls In Ebisu, Tokyo

All the savoury and sweet bread rolls at Ebisu Pan (えびすぱん) are under ¥300. The fillings are super nice and fresh because the cafe gets everything directly from local producers. The bread is from a famous bakery in Tokyo too! This is the perfect place for a cheap lunch in Ebisu!

Poke's Fish Market: New in Ebisu, Tokyo, A Hawaiian Local Cuisine Restaurant

Right next to Ebisu Station's West entrance is the Ebisu Food Hall. There you will find the Poke's Fish Market, a restaurant specialized in poke bowls!

Affordable Sushi Restaurants in Ebisu, Tokyo!

Ebisu a posh area with some excellent restaurant, but also one of the most expensive ones. It doesn't have to be expensive to be good though. Here is a list of affordable Sushi Restaurants in Ebisu, Tokyo! You can have lunch for less than ¥2,000 and dinner for less or about ¥5,000.

The Most Amazing Breakfast Joints in Ebisu!

Whether it's weekend brunch or weekday breakfast, here are the best possible places to have breakfast in Ebisu. Pancakes, French toast or maybe fruit salad? No worries, we got you covered! Check out our list.

Gluten-Free Sweets: Organic Orange Pancakes!

Anniversary Garden is an organic restaurant in chic Shirokanedai which also serves delicious gluten-free sweets.

Trending Posts in Ebisu

1

Ushigoro-Kan: Awesome Quality Wagyu Yakiniku And Sake In Ebisu

tabikamome
2

Delicious Creamy Somen Noodles In Ebisu At Sososo

tabikamome
3

Ebisu Pan: Some Damn Good Cheap Bread Rolls In Ebisu, Tokyo

tabikamome
4

Fantastic Restaurants In Ebisu, Tokyo You Need To Try Now!

Lili Wanderlust
5

Enjoy An Exquisite Customizable Yakiniku Course In Daikanyama At Seikou-En

favy
Other Trending Posts