Ginza
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour Ginza (銀座)! Les lieux d'intérêt de Ginza sont Mitsukoshi et bien d'autres grands magasins, le théâtre Kabuki-za et Ginza Six. Ginza est célèbre pour ses zones commerçantes de luxe et ses délicieux restaurants.
Catégories populaires à Ginza
Articles relatifs à Ginza

12 meilleurs restaurants sushi à Ginza, Tokyo

Le sushi est le plat japonais le plus célèbre en dehors du Japon et l'un des plats les plus populaires auprès des Japonais eux-mêmes. Aujourd'hui, nous présentons 11 des meilleurs restaurants de sushi de Ginza, à Tokyo. La fourchette de prix est indiquée de pas cher [¥] à cher [¥¥¥]

Les 6 meilleurs restaurants où manger le "Tempura" à Ginza, Tokyo

La plupart des gens sont probablement familiers avec les bols en tempura ou les nouilles tempura udon, mais l’authentique tempura japonais se déguste avec un peu de sel. Dans la région de Ginza, il existe de nombreux excellents restaurants tempura qui servent des tempura exceptionnels, pièce par pièce au comptoir, tout comme les sushis.

Restaurants français à essayer à Ginza

Ginza est un quartier chic où beaucoup de gens font du lèche-vitrines, des galeries et des déjeuners / dîners. Il est agréable de se promener dans et on se sent comme Fifth Avenue et Paris lovechild avec un flair japonais. En fonction de votre budget, ces restaurants français varient en prix, mais aller déjeuner est abordable dans la plupart des endroits.

8 meilleurs restaurants Teppanyaki à Ginza, Tokyo!

"Teppanyaki" est un type de cuisine japonaise dans lequel les ingrédients sont grillés sur une plaque de fer. Les restaurants Teppanyaki sont très classe et utilisent des ingrédients exclusifs et les grillera en face de vous. Cet article présentera les meilleurs restaurants de luxe dans le quartier chic de Ginza à Tokyo!

10 meilleurs ramen Ginza: sélection de connaisseurs de ramen 2019

Ginza est connue pour ses boutiques chics et ses restaurants chers. Cependant, certains joints de ramen sont incroyablement bons, originaux et pas aux prix de Ginza-esque! Vous devriez certainement essayer ces 10 restaurants sélectionnés!

Kyubey, le zénith de Sushi à Tokyo (Informations sur la réservation inclus)

Kyubey est l'un des restaurants de sushis les plus connus de Tokyo. Pendant que vous visitez la ville, vous voulez essayer le meilleur sushi possible, non? C’est vraiment un bon choix et un repas ici ne devrait pas vous décevoir. Lisez la suite pour en savoir plus sur le restaurant et les réservations.

Sembikiya: L'expérience des fruits les plus luxueux à Tokyo!

Sembikiya est un magasin de fruits très connu où ils vendent probablement les fruits les plus chers et délicieux! Ils ont un café à Ginza, et ce qu'ils ont là aussi souffle!

Kit Kat Chocolatory à Ginza, Tokyo - avec spectacle de fumée à l'azote!

Du 19 août au 31 août, vous pourrez découvrir une expérience très sympa et unique au magasin phare Kitkat's Chocolat à Ginza! Venez l'expérimenter pour vous-même!

Kuroson pour un dîner de sushi à Ginza, Tokyo

Ginza est un endroit vraiment agréable pour passer la journée, il y a des tonnes de cafés et des restaurants raffinés, tout comme un superbe quartier commerçant. Mais avec une concentration aussi importante de restos, il peut être un peu débordant de trouver un bon dîner! Mais vous pouvez nous laisser à votre disposition pour vous trouver un bon resto. Essayons Kuroson!

Le guide ultime pour les cafés à Ginza!

Si vous passez la journée à faire du shopping ou que vous vous promenez dans les rues de Ginza chic, pourquoi ne pas s'arrêter pour une pause bien méritée dans l'un de ces délicieux cafés.

Poteaux tendance à Ginza

1

8 restaurants merveilleux à Ginza!

Nancy
2

Kyubey, le zénith de Sushi à Tokyo (Informations sur la réservation inclus)

Lili Wanderlust
3

12 meilleurs restaurants sushi à Ginza, Tokyo

TAMA
4

8 meilleurs restaurants Teppanyaki à Ginza, Tokyo!

matcha
5

10 meilleurs ramen Ginza: sélection de connaisseurs de ramen 2019

tabikamome
Autres messages tendance

Ginza
Discover Favy's food and restaurant guides for Ginza (銀座)! Ginza's places of interest are Mitsukoshi and many more department stores, Kabuki-za theater and Ginza Six. Ginza is famous for its luxury shopping areas and delicious restaurants.
Popular Categories in Ginza
Articles related to Ginza

12 Best Sushi Restaurants In Ginza, Tokyo

Sushi is the most famous Japanese dish outside of Japan, and one of the most popular dishes for the Japanese themselves. Today, we are introducing 11 of the best sushi restaurants in Ginza, Tokyo. Price range is indicated from cheap [¥] to expensive [¥¥¥]

6 Best Restaurants to Eat "Tempura" in Ginza, Tokyo

Most people are probably familiar with tempura bowls or tempura udon noodles, but authentic Japanese tempura is actually enjoyed by itself with some salt. In the Ginza area, there are many great tempura restaurants that serve outstanding tempura, piece-by-piece at the counter, just like sushi.

French Restaurants to Try in Ginza

Ginza is a chic neighbourhood where many people go for window shopping, galleries and lunch/dinner. It is nice to stroll around in and it feel like Fifth Avenue and Paris' lovechild with a Japanese flair. Depending on your budget, these French restaurants vary in price, but going for lunch is affordable at most places.

8 Top Teppanyaki Restaurants In Ginza, Tokyo!

"Teppanyaki" is a type of Japanese cuisine in which ingredients are grilled on an iron plate. Teppanyaki restaurants are very classy and use exclusive ingredients and will grill them in front of you. This article will introduce the best luxurious restaurants in the classy Ginza area of Tokyo!

10 Best Ginza Ramen: Ramen Connoisseurs' Selection 2019

Ginza is known for its chic boutiques and expensive restaurants. However, there are some ramen joints that are amazingly good, original, and not at Ginza-esque prices! You should definitely try these 10 selected restaurants!

Kyubey, The Zenith Of Sushi In Tokyo (Reservation Info Included)

Kyubey is one of the most well-known sushi restaurants in Tokyo. While you're visiting the city, you want to try the best sushi you can, right? This is definitely a great option, and a meal here shouldn't disappoint. Read on to find out more about the restaurant and reservations.

Sembikiya: The Most Luxurious Fruits Experience in Tokyo!

Sembikiya is a very famous fruit store where they sell probably the most expensive and delicious fruits! They have a cafe in Ginza, and what they have there is also mind blowing!

Kit Kat Chocolatory in Ginza, Tokyo - With Nitrogen Smoke Show!

From August 19th to August 31st, you can experience a very cool and unique experience at Kitkat's Chocolatory flagship store in Ginza! Come and experience it for yourself!

Kuroson For A Sushi Dinner In Ginza, Tokyo

Ginza is a really nice place to spend the day, there are tons of cafes and fancy restaurants, as well as it being an awesome shopping district. But with such an important concentration of restos, it can get a little overwhelming to find a good dinner spot! But you can leave it up to us to find you a nice resto. Let's try Kuroson!

Delicious Lunch And Dessert At Suzu Cafe In Ginza, Tokyo

At Suzu Cafe you can enjoy a delicious meal in a beautiful and trendy setting.It's a great place to meet up with friends and chat the afternoon away.

Trending Posts in Ginza

1

8 Top Teppanyaki Restaurants In Ginza, Tokyo!

matcha
2

Kobe Plaisir Ginza: Marvellous Kobe Beef Restaurant In Tokyo

favy
3

8 Wonderful Restaurants In Ginza!

Nancy
Other Trending Posts