Harajuku
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour Harajuku (原宿)! Les lieux d'intérêt de Harajuku sont la rue Takeshita et Omotesando, le parc Yoyogi et le sanctuaire Meiji. Harajuku est célèbre pour ses délicieuses crêpes, sa culture de la mode sauvage et ses boutiques.
Catégories populaires à Harajuku
Articles relatifs à Harajuku

Harajuku Crêpes | 9 meilleurs spots

Connu principalement pour ses styles de mode uber-mignon et alternatif, Harajuku a une autre revendication de la célébrité - Crepes! Assurez-vous d'ajouter cela à votre liste de choses à faire à Harajuku et laissez beaucoup de place à manger, car ces crêpes peuvent devenir assez addictif.

Les cafés chauds que vous devez visiter à Omotesando, Tokyo!

Omotesando est idéalement situé à côté de Harajuku et à proximité d'une variété de boutiques de luxe. Fondamentalement, c'est le paradis du shopping! Mais après toute cette marche, vous avez besoin d'un bon endroit pour se détendre et prendre une bonne tasse de café. Voici les cafés les plus chauds de Omotesando que vous devez essayer au moins une fois pendant votre séjour!

6 DOIT ESSAYER DESSERTS Rue Takeshita, Harajuku

La rue Takeshita (Takeshita dori) à Harajuku, à Tokyo, est célèbre pour sa mode (kawaii) mignonne et de nombreux visiteurs aiment faire les magasins là-bas. Lorsque vous arrivez à la rue Takeshita, n'oubliez pas de goûter leur délicieuse cuisine. Voici 5 endroits recommandés pour avoir des desserts et des collations tout en prenant une pause.

Vérifiez Kawaii Takeshita Street à Harajuku, Tokyo

Vous recherchez des activités à Tokyo? Venez découvrir la rue la plus populaire de Tokyo, la rue Takeshita, à Harajuku. La rue Takeshita attire des milliers de personnes chaque jour, étant uniquement une rue commerçante piétonne bordée de boutiques de mode, de cafés et de restaurants. Rentrez ici pour lancer votre aventure Harajuku!

Festival de Taiwan 2019 à Yoyogi, Tokyo!

Le festival de Taiwan a lieu partout dans le parc Yogogi les 27 et 28 juillet. Yoyogi. Le parc Yoyogi est un lieu de prédilection pour les pique-niques et les amis en été. De plus, il y a un festival amusant tout le temps, du brésilien au thaï, passons nous voir!

Un nouveau produit délicieux est disponible pour une durée limitée chez Coisof!

Coisof, un délicieux glacier spécialisé dans la crème glacée molle très riche. Il est situé sur la rue Takeshita à Harajuku. Il y a un nouveau produit maintenant disponible, le "Strawberry coi Shake", qui est disponible à partir du 14 avril 2018! Pour célébrer le lancement, si vous achetez un "Coi Shake" et un "Coi Soft" en même temps, vous obtiendrez une mega garniture pour un temps limité.

Vous vous demandez où manger à Harajuku, Tokyo? Découvrez ces lieux!

Harajuku est un must-go to tourist spot à Tokyo. De la mode excentrique, à la mode haut de gamme, vous trouverez à peu près ce que vous recherchez. Mais c'est aussi un excellent endroit pour acheter des bonbons, surtout des crêpes! Avant d'avoir du dessert, mangeons quelque chose d'un peu plus cohérent, voici les restos à essayer dans Harajuku ... profitez-en!

Café Kitsuné: l'élégant Tokyo Café Produit par la Maison Kitsuné Paris

Situé à Omotesando, le Café Kitsuné est un café très prisé qui dégage une atmosphère japonaise alliant le moderne et le traditionnel. Si vous êtes dans les environs d'Omotesando ou d'Aoyama et que vous cherchez un bon café pour faire une pause, le Café Kitsuné est un lieu à essayer absolument!

Kawaii Monster Cafe à Harajuku est tout genre de mignon!

Kawaii Monster Cafe est un café coloré à Harajuku qui fera amuser kawaii. C'est un concept mignon et amusant de jour, et un concept burlesque de nuit.

Les cafés les meilleurs et les plus intéressants à Harajuku, Tokyo!

Vous cherchez un café cool, élégant ou fou près de la gare de Harajuku? Cette liste est pour vous. Ce sont les meilleurs cafés dans cette région où vous pouvez avoir un bon café accompagné d'un bon dessert et / ou un repas léger.

Articles les plus consultés à Harajuku

1

Matcha Coffee Latte à THE MATCHA TOKYO à Omotesando, Tokyo

Lili Wanderlust
2

Un nouveau produit délicieux est disponible pour une durée limitée chez Coisof!

Lili Wanderlust
3

Harajuku Crêpes | 9 meilleurs spots

Jonathan
4

15 meilleures choses à faire à Harajuku, au centre de Tokyo!

Nancy
5

Gomaya Kuki Is Now Serving Gorgeous Parfaits And Bubble Tea!

favy
Autres messages tendance

Harajuku
Discover Favy's food and restaurant guides for Harajuku (原宿)! Harajuku's places of interest are Takeshita and Omotesando Street, Yoyogi Park and Meiji Shrine. Harajuku is famous for its delicious crepes, its wild fashion culture and shopping area.
Popular Categories in Harajuku
Upcoming events in Harajuku

Pop-Up World Trigger Cafe In Harajuku, Tokyo (From Dec. 14, 2018)

Good news for fans of the World Drigger Anime! The series will become the theme of a cafe in Harajuku, Tokyo, for a limited time from Dec. 14, 2018 to Jan. 27, 2019.

Articles related to Harajuku

Harajuku Crepes | 9 Best Spots

Known mostly for its uber-cute and alternative fashion styles, Harajuku has one more claim to fame - Crepes! Make sure to add this to your list of things to do in Harajuku and leave plenty of room to eat, 'cos these crepes can get pretty addictive.

The Hot Cafes You Must Visit in Omotesando, Tokyo!

Omotesando is conveniently located next to Harajuku and close to a variety of luxury shops. Basically, it's a shopper's heaven! But after all that walking, you need a good place to relax and have a great cup of coffee. Here are the hottest cafes in Omotesando that you need to try at least once while you're here!

6 MUST TRY DESSERTS On Takeshita Street, Harajuku

Takeshita street (Takeshita dori) in Harajuku, Tokyo is famous for its cute (kawaii) fashion and many visitors enjoy shopping there. When you come to Takeshita street, don't forget to try their delicious food too. Here are 5 recommended places to have desserts and snacks while taking a break.

Check Out Kawaii Takeshita Street In Harajuku, Tokyo

Looking for things to do in Tokyo? Come check out arguably Tokyo's most popular street - Takeshita Street, in Harajuku. Takeshita Street draws in thousands of people per day being solely a pedestrian shopping street lined with fashion boutiques, cafes and restaurants. Head here first to kick off your Harajuku adventure!

Taiwan Festival 2018 In Yoyogi, Tokyo!

The Taiwan Festival is held everywhere in Yogogi park on July 28-29. Yoyogi. Yoyogi park is a great place to hang out in the summer for picnics and hanging out with friends. Plus there's a fun festival going on all the time, from Brazilian to Thai, let's stop by!

A New Delicious Product Is Available For A Limited Time At Coisof!

Coisof, a delicious ice cream shop which specializes in super rich soft-serve ice cream is right on Takeshita Street in Harajuku. There is a new product now available, the "Strawberry coi Shake", which is available from April 14, 2018! To celebrate the launch, if you purchase a "Coi shake" and a "coi soft" at the same time, you will get a mega topping for a limited time.

Wondering Where To Eat In Harajuku, Tokyo? Check Out These Places!

Harajuku is a must-go to tourist spot in Tokyo. From eccentric fashion, to high-end fashion, you can find pretty much what you're looking for. But it is also a great place to buy sweets, especially crepes! Before having dessert though, let's eat something a little more consistent, here are the must-try restos in Harajuku...enjoy!

Café Kitsuné: Stylish Tokyo Café Produced by Maison Kitsuné Paris

Located in Omotesando, Café Kitsuné is a popular coffee shop with a Japanese atmosphere that combines the modern and the traditional. If you are around the Omotesando or Aoyama area and are looking for a nice cafe to take a break, Café Kitsuné is a place you should consider trying!

Kawaii Monster Cafe In Harajuku Is All Kinds Of Cute!

Kawaii Monster Cafe is a colorful cafe in Harajuku that will have any kawaii lover go crazy. It's a cute and fun concept by day, and a burlesque concept by night.

The Very Best And Interesting Cafes In Harajuku, Tokyo!

Looking for a cool, stylish or crazy cafe near Harajuku Station? This list is for you. These are the best cafes in that area where you can have fine coffee accompanied by a nice dessert and/or a light meal.

Trending Posts in Harajuku

1

A New Delicious Product Is Available For A Limited Time At Coisof!

Lili Wanderlust
2

15 BEST Things To Do In Harajuku, Central Tokyo!

Nancy
3

Harajuku Crepes | 9 Best Spots

Jonathan
4

Café Kitsuné: Stylish Tokyo Café Produced by Maison Kitsuné Paris

friendofpear
5

6 MUST TRY DESSERTS On Takeshita Street, Harajuku

haru
Other Trending Posts