Meilleurs restaurants de Harajuku (cafés)
Meilleurs restaurants pour savourer un café à Harajuku! Découvrez la cuisine japonaise grâce aux guides gastronomiques japonais préférés des restaurants préférés des habitants!
Articles sur Café à Harajuku

Taiwan Cafe Zen in Omotesando serves amazing colourful teas and drinks!

Taiwan Cafe Zen serves an original drink: the butterfly pea tea. It serves all kinds of other colourful drinks too, and some popular local foods from Taiwan.

Vous vous demandez où manger à Harajuku, Tokyo? Découvrez ces lieux!

Harajuku est un must-go to tourist spot à Tokyo. De la mode excentrique, à la mode haut de gamme, vous trouverez à peu près ce que vous recherchez. Mais c'est aussi un excellent endroit pour acheter des bonbons, surtout des crêpes! Avant d'avoir du dessert, mangeons quelque chose d'un peu plus cohérent, voici les restos à essayer dans Harajuku ... profitez-en!

Les cafés les meilleurs et les plus intéressants à Harajuku, Tokyo!

Vous cherchez un café cool, élégant ou fou près de la gare de Harajuku? Cette liste est pour vous. Ce sont les meilleurs cafés dans cette région où vous pouvez avoir un bon café accompagné d'un bon dessert et / ou un repas léger.

Le premier «Facebook Café» du Japon va s'ouvrir pendant 3 jours à Harajuku!

Facebook Japan célébrera ses 11 ans au Japon en organisant un café éphémère à Harajuku pendant seulement 3 jours. Le café servira des friandises sur le thème Facebook du vendredi 17 mai au dimanche 19 mai.

15 meilleures choses à faire à Harajuku, au centre de Tokyo!

Peu importe combien de fois vous visitez Tokyo, au Japon, Harajuku est toujours l'un des meilleurs endroits à explorer. Pourquoi? Harajuku est l'endroit le plus branché de Tokyo, peut-être même du Japon! Du plus classique au plus branché, voici une liste de choses à faire à Harajuku!

Les cafés chauds que vous devez visiter à Omotesando, Tokyo!

Omotesando est idéalement situé à côté de Harajuku et à proximité d'une variété de boutiques de luxe. Fondamentalement, c'est le paradis du shopping! Mais après toute cette marche, vous avez besoin d'un bon endroit pour se détendre et prendre une bonne tasse de café. Voici les cafés les plus chauds de Omotesando que vous devez essayer au moins une fois pendant votre séjour!

Café Pop-Up World Trigger à Harajuku, Tokyo (à partir du 14 décembre 2018)

Bonne nouvelle pour les fans du World Drigger Anime! La série deviendra le thème d’un café à Harajuku, Tokyo, pour une durée limitée du 14 décembre 2018 au 27 janvier 2019.

Café Kitsuné: l'élégant Tokyo Café Produit par la Maison Kitsuné Paris

Situé à Omotesando, le Café Kitsuné est un café très prisé qui dégage une atmosphère japonaise alliant le moderne et le traditionnel. Si vous êtes dans les environs d'Omotesando ou d'Aoyama et que vous cherchez un bon café pour faire une pause, le Café Kitsuné est un lieu à essayer absolument!

6 DOIT ESSAYER DESSERTS Rue Takeshita, Harajuku

La rue Takeshita (Takeshita dori) à Harajuku, à Tokyo, est célèbre pour sa mode (kawaii) mignonne et de nombreux visiteurs aiment faire les magasins là-bas. Lorsque vous arrivez à la rue Takeshita, n'oubliez pas de goûter leur délicieuse cuisine. Voici 5 endroits recommandés pour avoir des desserts et des collations tout en prenant une pause.

Articles les plus consultés à Harajuku

1

15 meilleures choses à faire à Harajuku, au centre de Tokyo!

Nancy
2

6 DOIT ESSAYER DESSERTS Rue Takeshita, Harajuku

haru
3

Vous vous demandez où manger à Harajuku, Tokyo? Découvrez ces lieux!

Lili Wanderlust
4

Les cafés les meilleurs et les plus intéressants à Harajuku, Tokyo!

tabikamome
5

Café Kitsuné: l'élégant Tokyo Café Produit par la Maison Kitsuné Paris

friendofpear
Autres messages tendance

Best Cafe restaurants in Harajuku
Best restaurants to enjoy Cafe in Harajuku! Discover Japanese cuisine through favy Japan's food guides of locals' favorite restaurants!
Articles about Cafe in Harajuku

Wondering Where To Eat In Harajuku, Tokyo? Check Out These Places!

Harajuku is a must-go to tourist spot in Tokyo. From eccentric fashion, to high-end fashion, you can find pretty much what you're looking for. But it is also a great place to buy sweets, especially crepes! Before having dessert though, let's eat something a little more consistent, here are the must-try restos in Harajuku...enjoy!

The Very Best And Interesting Cafes In Harajuku, Tokyo!

Looking for a cool, stylish or crazy cafe near Harajuku Station? This list is for you. These are the best cafes in that area where you can have fine coffee accompanied by a nice dessert and/or a light meal.

Japan's First 'Facebook Cafe' pop-up to Open For 3 Days in Harajuku!

Facebook Japan will be celebrating 11 years in Japan by hosting a pop-up cafe in Harajuku for just 3 days. The Cafe will serve Facebook-themed sweets from Friday, May 17 through Sunday, May 19th.

15 BEST Things To Do In Harajuku, Central Tokyo!

No matter how many times you visit Tokyo, Japan, Harajuku is always one of the best places to explore. Why? Harajuku is the most trendy place in all Tokyo, maybe even Japan! From the most classic to the most trendy, here is a list of things to do in Harajuku!

The Hot Cafes You Must Visit in Omotesando, Tokyo!

Omotesando is conveniently located next to Harajuku and close to a variety of luxury shops. Basically, it's a shopper's heaven! But after all that walking, you need a good place to relax and have a great cup of coffee. Here are the hottest cafes in Omotesando that you need to try at least once while you're here!

Pop-Up World Trigger Cafe In Harajuku, Tokyo (From Dec. 14, 2018)

Good news for fans of the World Drigger Anime! The series will become the theme of a cafe in Harajuku, Tokyo, for a limited time from Dec. 14, 2018 to Jan. 27, 2019.

Café Kitsuné: Stylish Tokyo Café Produced by Maison Kitsuné Paris

Located in Omotesando, Café Kitsuné is a popular coffee shop with a Japanese atmosphere that combines the modern and the traditional. If you are around the Omotesando or Aoyama area and are looking for a nice cafe to take a break, Café Kitsuné is a place you should consider trying!

6 MUST TRY DESSERTS On Takeshita Street, Harajuku

Takeshita street (Takeshita dori) in Harajuku, Tokyo is famous for its cute (kawaii) fashion and many visitors enjoy shopping there. When you come to Takeshita street, don't forget to try their delicious food too. Here are 5 recommended places to have desserts and snacks while taking a break.

Trending Posts in Harajuku

1

15 BEST Things To Do In Harajuku, Central Tokyo!

Nancy
2

Café Kitsuné: Stylish Tokyo Café Produced by Maison Kitsuné Paris

friendofpear
3

The Very Best And Interesting Cafes In Harajuku, Tokyo!

tabikamome
4

6 MUST TRY DESSERTS On Takeshita Street, Harajuku

haru
5

Wondering Where To Eat In Harajuku, Tokyo? Check Out These Places!

Lili Wanderlust
Other Trending Posts