Harajuku
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour Harajuku (原宿)! Les lieux d'intérêt de Harajuku sont la rue Takeshita et Omotesando, le parc Yoyogi et le sanctuaire Meiji. Harajuku est célèbre pour ses délicieuses crêpes, sa culture de la mode sauvage et ses boutiques.
Catégories populaires à Harajuku
Articles relatifs à Harajuku

15 meilleures choses à faire à Harajuku, au centre de Tokyo!

Peu importe combien de fois vous visitez Tokyo, au Japon, Harajuku est toujours l'un des meilleurs endroits à explorer. Pourquoi? Harajuku est l'endroit le plus branché de Tokyo, peut-être même du Japon! Du plus classique au plus branché, voici une liste de choses à faire à Harajuku!

Le Shiner: sandwich au fromage grillé arc-en-ciel à Harajuku, Tokyo!

La tendance alimentaire arc-en-ciel a commencé en Corée il y a quelques années et frappe maintenant le Japon! Le sandwich au fromage grillé arc-en-ciel fait fureur à Harajuku en ce moment. Essayez-le chez Le Shiner. Ils servent aussi de la crème glacée arc-en-ciel licorne.

Gonpachi NORI-TEMAKI: Rouleaux de sushi que vous aimerez près de la station de Harajuku!

Ouvert en avril 2018, Gonpachi NORI-TEMAKI est un restaurant de sushi situé sur l'avenue Omotesando près de la gare de Harajuku, qui combine des éléments du Japon moderne et traditionnel. Bien que la plupart des restaurants de sushis au Japon servent principalement des sushis nigiri, celui-ci est spécialisé dans les sushis (temaki sushi). Abordable et délicieux, c'est un must-essayer!

Bonbons à la pâte à biscuits à Harajuku, Tokyo !!

Au Japon, la tendance de la pâte à biscuits n'a pas encore explosé, mais ce ne sera pas long avant qu'elle ne le fasse! Cookie Time apporte la délicieuse pâte à biscuits au Japon, préparez-vous!

"Instagram-Worthy" bonbons à Harajuku vous devez essayer!

Harajuku est l'une des villes les plus célèbres de Tokyo, elle est connue comme un lieu de culture et de mode pour les jeunes Japonais, elle est également célèbre pour ses boutiques de confiserie. Les sucreries photogéniques et délicieuses feraient ressortir votre Instagram!

Une nouvelle boisson saisonnière au Coisof: un shake à la mangue

À Harajuku, Coisof, dont on parle beaucoup, propose une boisson à durée limitée du 7 au 22 juillet 2018. La mangue Taiwan Coi-shake est une boisson rafraîchissante à base de mangues exquises et de yogourt. Comme garnitures, ils ont utilisé "oiri" (un bonbon japonais) et est la boisson d'été parfaite!

Aoyama, Tokyo: Vous serez heureux de connaître ces spots intéressants!

Aoyama est la zone adjacente à Harajuku. Il est connu pour être un quartier chic, plein de cafés et de boutiques élégantes. Vous pouvez facilement y passer un après-midi. Voici quelques bons endroits que vous devriez vérifier!

Des oeufs et des choses à Harajuku pour un mont Fuji de crème fouettée!

Oeufs n 'choses à Harajuku est certainement un endroit où aller si vous aimez les petits déjeuners de style occidental et avoir un faible pour les bonbons et la crème fouettée.

Un guide de zone d'Omotesando, Tokyo

Omotesando est une destination populaire pour les touristes et pour les Tokyoïens. C'est un boulevard vert et chic au cœur du quartier de la mode de Tokyo. Voici quelques choses à faire.

3 endroits pour manger des sushis autour de Harajuku pour tous les budgets

Harajuku n'est pas vraiment connu pour les sushis mais il y a quelques bonnes adresses dans la région. Voici trois magasins qui valent le coup si vous recherchez des sushis à Harajuku.

Articles les plus consultés à Harajuku

1

Les meilleurs magasins de crème glacée Kawaii que vous devez essayer à Harajuku!

kazumax0727
2

Le menu automne / hiver de GOMAYA KUKI: Un parfait Houjicha Sésame X à Harajuku (Tokyo)

Lili Wanderlust
3

Burger gastronomique à ne pas manquer Par un chef de 24 ans: «Fermes» [Harajuku]

favy
4

Harajuku Crêpes | 9 meilleurs spots

Jonathan
5

15 meilleures choses à faire à Harajuku, au centre de Tokyo!

Nancy
Autres messages tendance

Harajuku
Discover Favy's food and restaurant guides for Harajuku (原宿)! Harajuku's places of interest are Takeshita and Omotesando Street, Yoyogi Park and Meiji Shrine. Harajuku is famous for its delicious crepes, its wild fashion culture and shopping area.
Popular Categories in Harajuku
Articles related to Harajuku

15 BEST Things To Do In Harajuku, Central Tokyo!

No matter how many times you visit Tokyo, Japan, Harajuku is always one of the best places to explore. Why? Harajuku is the most trendy place in all Tokyo, maybe even Japan! From the most classic to the most trendy, here is a list of things to do in Harajuku!

Le Shiner: Rainbow Grilled Cheese Sandwich In Harajuku, Tokyo!

The rainbow food trend started in Korea a few years back and now is hitting Japan! The rainbow grilled cheese sandwich is all the rage in Harajuku right now. Try it out at Le Shiner. They serve rainbow unicorn ice cream too.

Gonpachi NORI-TEMAKI: Sushi Rolls You'll Love Near The Harajuku Station!

Opened in April 2018, Gonpachi NORI-TEMAKI is a sushi restaurant located on Omotesando avenue near Harajuku station, that combines elements of modern and traditional Japan. Although most sushi restaurants in Japan serve mainly nigiri types of sushi, this one specializes in sushi rolls (temaki sushi). Affordable and delicious, this is a must-try!

Cookie Dough Sweets in Harajuku, Tokyo!!

In Japan, the cookie dough trend hasn't caught on yet, but it won't be long until it will! Cookie Time is bringing the cookie dough deliciousness to Japan, get ready!

"Instagram-Worthy" Sweets in Harajuku You Must Try!

Harajuku is one of the most famous cities in Tokyo, it is known as a place for Japanese youth culture and fashion, it is also famous for its sweet shops. The photogenic and delicious looking sweets would make your Instagram stand out!

A New Seasonal Drink At Coisof: A Mango Shake

In Harajuku, the much talked about Coisof is offering a limited-time only drink from July 7th to 22nd 2018. The Taiwan mango Coi-shake is a refreshing drink made with exquisite mangoes and yogurt. As toppings, they used "oiri" (a Japanese sweet) and is the perfect summer drink!

Aoyama, Tokyo: You'll Be Glad To Know These Interesting Spots!

Aoyama is the area adjacent to Harajuku. It's known for being an upscale district full of stylish cafes and boutiques. You can easily spend an afternoon there. Here are some great spots you should check out!

Eggs n' Things In Harajuku For A Mount Fuji Of Whipped Cream!

Eggs n' Things in Harajuku is definitely a place to go if you love western-style breakfasts and have a soft spot for sweets and whipped cream.

An Area Guide Of Omotesando, Tokyo

Omotesando is a popular destination for tourists and for Tokyoites alike. It is a green, chic boulevard in the heart of Tokyo's fashion district. Here are some things to do.

3 Places To Have Sushi Around Harajuku For All Budgets

Harajuku is not exactly known for sushi but there are a couple of good addresses in the area. Here are three shops worth the go if you are looking for sushi in Harajuku.

Trending Posts in Harajuku

1

Harajuku Crepes | 9 Best Spots

Jonathan
2

15 BEST Things To Do In Harajuku, Central Tokyo!

Nancy
3

The Very Best And Interesting Cafes In Harajuku, Tokyo!

tabikamome
4

Harajuku Area Halal Food Guide

tabikamome
5

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy
Other Trending Posts