Harajuku
Découvrez les guides gastronomiques et gastronomiques de Favy pour Harajuku (原宿)! Les lieux d'intérêt de Harajuku sont la rue Takeshita et Omotesando, le parc Yoyogi et le sanctuaire Meiji. Harajuku est célèbre pour ses délicieuses crêpes, sa culture de la mode sauvage et ses boutiques.
Catégories populaires à Harajuku
Articles relatifs à Harajuku

GOMAYA KUKI: boutique de glace au sésame à Harajuku, Tokyo!

Le 3/12/17, un nouveau magasin de glaces nommé "GOMAYA KUKI" a ouvert ses portes à Tokyo. Il est spécialisé dans la crème glacée au sésame. La glace est faite en utilisant beaucoup de sésame de la célèbre société de sésame, Kuki Sangyo Corporation. Cet article présentera les principales caractéristiques de ce magasin de crème glacée irrésistible.

Pour le Mazesoba taïwanais à Tokyo, rendez-vous à Menya Haruka à Harajuku!

À seulement 30 secondes de la gare Meiji-Jingumae, vous trouverez le labyrinthe taïwanais Menya Haruka. Ce restaurant, une branche de Menya Hanabi, lauréat du grand prix de Nagoya, s'est finalement rendu à Harajuku! Menya Haruka est célèbre pour ses bols de labyrinthes super charnus! Vous pouvez l'essayer pour 500 ¥!

SAMA à Harajuku, Tokyo, sert le Curry Soupe Hokkaido dont on parle beaucoup

SAMA se trouve juste à la sortie de la célèbre rue Takeshita de Harajuku. SAMA est originaire de Hokkaido, mais il existe également des succursales à l'étranger et, bien sûr, à Harajuku. Il existe de nombreuses saveurs de curry à essayer, ainsi que le menu limité à Harajuku: le curry à la saucisse de Francfort.

Gomaya Kuki sert maintenant de magnifiques parfaits et du thé à bulles!

Célèbre pour sa glace au sésame super riche, le Gomaya Kuki dans la région de Harajuku-Omotesando sert maintenant des parfaits de style japonais de luxe et du thé à bulles au sésame fabriqué à partir de 6 000 graines.

Burger gastronomique à ne pas manquer Par un chef de 24 ans: «Fermes» [Harajuku]

«Farms by Good Munchies» est un tout nouveau restaurant de hamburgers gastronomique ouvert en juin 2019 dans le quartier de Harajuku à Tokyo. Le restaurant est le deuxième site d'un «burger» réputé, appelé «Good Munchies», qui met l'accent sur des ingrédients artisanaux et un service imbattable.

Giant Burgers, Fluffy Pancakes, and More at Harajuku's 'Farms'

Farms by Good Munchies is a new burger shop in Harajuku that has been getting a lot of attention lately. The shop is one of the best places in Tokyo to get a really tasty burger that satisfies every time. Recently, the shop began offering some interesting menu items including a humongous King-Sized Burger!

Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

Looking for some rich-tasting, natural ice cream in Tokyo? Then Coconut Glen's organic coconut vegan ice cream is an option you have to consider! Here's all about this new delectable ice cream shop in the Omotesando/Harajuku area.

Articles les plus consultés à Harajuku

1

Noix de coco La crème glacée à la noix de coco de Glen est un incontournable dans Omotesando!

favy
2

Harajuku Crêpes | 9 meilleurs spots

Jonathan
3

15 meilleures choses à faire à Harajuku, au centre de Tokyo!

Nancy
4

Guide alimentaire halal de la région de Harajuku

tabikamome
5

Les cafés les meilleurs et les plus intéressants à Harajuku, Tokyo!

tabikamome
Autres messages tendance

Harajuku
Discover Favy's food and restaurant guides for Harajuku (原宿)! Harajuku's places of interest are Takeshita and Omotesando Street, Yoyogi Park and Meiji Shrine. Harajuku is famous for its delicious crepes, its wild fashion culture and shopping area.
Popular Categories in Harajuku
Articles related to Harajuku

GOMAYA KUKI: Sesame Ice Cream Store In Harajuku, Tokyo!

On 3/12/17, a new ice cream store named "GOMAYA KUKI" opened in Tokyo. It specializes in rich sesame ice cream. The ice cream is made using plenty of sesame from the famous sesame company, Kuki Sangyo Corporation. This article will introduce the main features of this irresistible ice cream store.

For Taiwanese Mazesoba In Tokyo, Head To Menya Haruka in Harajuku!

Only 30 seconds from Meiji-Jingumae Station, you will find Taiwanese mazesoba, Menya Haruka. This restaurant, a branch of Nagoya's grand prix winner, Menya Hanabi, finally made its way to Harajuku! Menya Haruka is famous due to its super meaty mazesoba bowls! You can try it for ¥500!

SAMA in Harajuku, Tokyo, Serves The Much-Talked-About Hokkaido Soup Curry!

SAMA is right at the exit of Harajuku's famous Takeshita street. SAMA is originally from Hokkaido, but there are also branches abroad, and of course, in Harajuku. There are many different curry flavours to try, as well as the Harajuku-limited menu item: the Frankfurt sausage curry.

Gomaya Kuki Is Now Serving Gorgeous Parfaits And Bubble Tea!

Famous for its super-rich sesame ice cream, Gomaya Kuki in the Harajuku-Omotesando area now serves some deluxe Japanese-style parfaits and sesame bubble tea made from 6,000 seeds.

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

'Farms by Good Munchies' is a brand new, gourmet burger restaurant that opened in June, 2019 in Tokyo's Harajuku neighborhood. The restaurant is the second location of a highly-regarded burger shop called 'Good Munchies,' with a focus on artisan ingredients and unbeatable service.

Trending Posts in Harajuku

1

Harajuku Crepes | 9 Best Spots

Jonathan
2

15 BEST Things To Do In Harajuku, Central Tokyo!

Nancy
3

The Very Best And Interesting Cafes In Harajuku, Tokyo!

tabikamome
4

Must-Try Gourmet Burger By a 24 Year-Old Chef: 'Farms' [Harajuku]

favy
5

Harajuku Area Halal Food Guide

tabikamome
Other Trending Posts